Alerte: Macron va présenter son programme à 15h (en direct)
PORTER PLAINTE EN LIGNE
Les meufs qui vont porter plainte en ligne parce qu'on leur a dit Bonjour dans la rue
Le 17 mars 2022 à 16:26:27 :
Si cet enculé est réélu clairement j'entame une migration hors de ce pays de merde destiné à la ruine.Marre de ce peuple de trisos qui aime se faire baiser par le premier banquier aussi.
Tu vas pas aller en Suisse comme 90% du forum au moins ?
[16:26:28] <SebCov3>
Je ne vais pas détailler, j'entend conduire les choses avec les resultats que vous connaissez. Collectivement, c'est par la poursuite de notre prise en main des enjeux que nous pourrons continuer a ameliorer ce travail que nous avons portez. C'est par la transformation profonde des lignes anciennes que, et chacun l'aura constaté en parallèle, nous pourrons mettre en oeuvre la clarification de nos reussites. Et c'est là notre bilan
Le 17 mars 2022 à 16:26:37 HatemBA a écrit :
PORTER PLAINTE EN LIGNELes meufs qui vont porter plainte en ligne parce qu'on leur a dit Bonjour dans la rue
Les kheys au RSA qui traitent les plaintes
Le 17 mars 2022 à 16:26:36 :
Quel programme d'enculé putainLe pire c'est qu'il sera largement réélu, tous les boomers de merde vont se précipiter pour mettre leur petit papier Macron dans les urnes
Le gasoile a 2 euro n'a pas réveiller une seule personne.
Les gilets jaunes n'existe plus.
Par contre avec la répression dont ils ont fait preuve si il y a un nouveau mouvemrnt il sera beaucoup plus violent que celui des gilets jaunes, et c'est ce que j'espère.
Le 17 mars 2022 à 16:27:51 DeltaCron a écrit :
Le 17 mars 2022 à 16:26:37 HatemBA a écrit :
PORTER PLAINTE EN LIGNELes meufs qui vont porter plainte en ligne parce qu'on leur a dit Bonjour dans la rue
Les kheys au RSA qui traitent les plaintes
c'est elles qui finiraient sanctionées
Le 17 mars 2022 à 16:23:06 :
je voterais absolument n'importe qui face à Macron
J'en vois déja songer à l'aah, c'est pas si simple les kheys, c'est sur des années de psychiatrie, va dans la rue à poil t'iras juste au mitard une nuit et basta.
Données du topic
- Auteur
- VoteForMe
- Date de création
- 17 mars 2022 à 14:32:55
- Nb. messages archivés
- 1804
- Nb. messages JVC
- 1734