A mon tour, j'abandonne avec les femmes
Le 11 mars 2022 à 00:19:03 :
Le 11 mars 2022 à 00:15:08 Okanemochi4 a écrit :
Le 11 mars 2022 à 00:06:03 :
Le 11 mars 2022 à 00:01:31 docteurdepit a écrit :
Drague de rue c’est le meilleur truc
Mais tu dois Farmer genre 10 numéros et sur les 10 t’auras 4 dates 2 baises (si t’es bon en SMS et pas trop laid)J'avoue que ça m'a un peu refroidi l'histoire du vued
Et je veux (enfin voulais) juste parler normalement à une femme, pas faire la chasse aux pokemon en espérant finir par en capture unComme je dis plus haut les autres tryhard... pour chopper leurs magali ils ne parlent pas normalement aux meufs, ils font la chasse.
Tu peux pas t'imaginer à quel points ils sont actif dans leurs recherche de meuf, t'es pas différent d'eux, leurs efforts ne vaut pas la peine pour chopper une magali.
en gros faut limite harceler les meufs pour avoir le privilège de se rapprocher d'elle ?
L'écoute pas il dit des connerie comme 90% des gens sur le topic
Déjà règle n⁰1 jamais draguer une meuf sur les réseaux c'est une perte de temps en plus de perdre le peu de dignité qu'on a
Le 11 mars 2022 à 00:25:25 :
Mais tu dois Farmer genre 10 numéros et sur les 10 t’auras 4 dates 2 baises (si t’es bon en SMS et pas trop laid)J'avoue que ça m'a un peu refroidi l'histoire du vued
Et je veux (enfin voulais) juste parler normalement à une femme, pas faire la chasse aux pokemon en espérant finir par en capture unComme je dis plus haut les autres tryhard... pour chopper leurs magali ils ne parlent pas normalement aux meufs, ils font la chasse.
Tu peux pas t'imaginer à quel points ils sont actif dans leurs recherche de meuf, t'es pas différent d'eux, leurs efforts ne vaut pas la peine pour chopper une magali.
en gros faut limite harceler les meufs pour avoir le privilège de se rapprocher d'elle ?
Déjà règle n⁰1 jamais draguer une meuf sur les réseaux c'est une perte de temps en plus de perdre le peu de dignité qu'on a
Même IRL, les gens try hard à fond hein.
à l'inverse des gens comme l'auteur qui vas être sur une meuf à la fois.
Uppp
Topic vraiement interessant.
Continuez a commenter les mecs d'experience car c'est enrichissant de ouf
Le 11 mars 2022 à 00:25:25 :
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir abandonné
29 ans, je ne regarde plus les femmes, je ne parle plus étant donné que je suis laid. Je préfère détourner le regard c'est moins douloureux.
L'op : L humain masculin hétéro du plus moche ,au plus beau, est un être social socialbe qui a besoin des femmes ..du sexe opposé ,.pour être heureux épanoui et bien moralement dans sa vie ...
Seulement , toute la pu.terie satanique feminofasciste , gynocrature et cie ..toute la pu.terie feminidte castratrice , heterophobe , ave la complicité active et passive des femmes,a tout organisé , pour que la gente féminine mouille uniquement pour le haut du panier masculin ..et rejette comme de la m les autres .. Résultats des courses en 2024 en France ,les femmes sont supra égoïstes..et vont sortir avec des mecs qui sont déjà dans l'abondance féminine ..dans l'abondance affective ..dans l'abondance sexuelle en..
Pendant que des millions d'hommes crèvent de solitude ..d'exclusions affectives et sexuelles ..parce qu ils n'ont pas la chance d'être favorisés d'un point de vue génétique et social .
je parle pour du sérieux, évidemment tu deviendra pas un baiseur a la chaine
Données du topic
- Auteur
- lmXa7uvK5
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:34:55
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 68