A mon tour, j'abandonne avec les femmes
Le 10 mars 2022 à 23:52:10 :
C'est tout sauf basique être en couple en 2022 khey.La je te parle du vrai couple, trouver une meuf qui sera ta future femme, sans récupérer un garage a teub qui a tourné toute sa jeunesse, une instapute ou une meuf par dépit parce que toi et elle vous approchez de la trentaine.
Vraiment, trouver cette meuf qui te correspond c'est pire que le parcours du combattant a notre époque, ou les gens sont de plus en plus individualistes et fermés, donc commence par l'épanouissement personnel, tu me remercieras.
TOut est résumé, 95% des hommes vivent le french dream avec leurs magali 5/10, y a qu'une minorité qui trouvent le graal.
Le 11 mars 2022 à 00:01:17 :
Le 10 mars 2022 à 23:59:20 Ayavivabachata a écrit :
Je suis asocial mais j'ai réussi à trouver une copine bon après je suis beau elle serait jamais sortie avec moi autrement je penseIL vaut mieux être handicapé et beau qu'en pleine possession de ses moyens et laid (enfin pour trouver une meuf je précise, pour tout le reste c'est bien évidemment l'inverse)
Non , vaut mieux lambda aisance social tchatche que beau (7/10 , pas beau au point d’être manequin) et attardé social
C’est juste que l’op doit être chiant à mourir et à 0 tchatche
Le 11 mars 2022 à 00:01:38 Okanemochi4 a écrit :
C'est tout sauf basique être en couple en 2022 khey.La je te parle du vrai couple, trouver une meuf qui sera ta future femme, sans récupérer un garage a teub qui a tourné toute sa jeunesse, une instapute ou une meuf par dépit parce que toi et elle vous approchez de la trentaine.
Vraiment, trouver cette meuf qui te correspond c'est pire que le parcours du combattant a notre époque, ou les gens sont de plus en plus individualistes et fermés, donc commence par l'épanouissement personnel, tu me remercieras.
TOut est résumé, 95% des hommes vivent le french dream avec leurs magali 5/10, y a qu'une minorité qui trouvent le graal.
Sauf que moi je fais parti ni des 95% ni des 5% restants
Je rentre même pas dans les statistiques
Le 10 mars 2022 à 23:57:10 :
Mec j'en suis à la même étape que toi. Sauf que moi j'ai quelques mois d'avance sur toi. J'ai abandonné depuis quelques mois. Maintenant je vis ma vie seul, heureux dans ma bulle. J'ai plus envie d'être sympa avec les meufs gratuitement. Tu te fais chier à les faire rires, mettre l'ambiance dans un groupe pour que d'autre s'en servent pour charbonner la meuf.Si tu veux que je t'aide moi je me pose une phrase existentielle ! Qui me permets de tenir/survivre.
Est ce que ces femmes (salopes/connasses/chiante/ ou même 10/10 mannequin) me mérite ? Et la réponse est vite fait.
Si l'humanité va disparaître c'est pas à cause des pd et des gouines. Mais bien à cause des femmes qui ne laissent pas la chance au random et préfère juste se faire troncater par des 10/10 qui cherchent juste à se vider les burnes.
Moi maintenant je suis putin de froid avec eux en entreprise. Bonjour/bonjour et ça degage, pas de blague, pas de sympathie, pas de de tentative de drague... m'en balek complet khey. Tkt t'es pas seul dans cette situation.
+1 pour le "est-ce qu'elle me mérite ?"
Faut pas se leurrer, dans le couple moderne, c'est le mec qui fait tous les efforts (doit être beau, riche, entreprenant, drôle, proposer des trucs, les organiser, les payer, faire la conversation, tout ça pour espérer baiser une fois toutes les deux semaines et vivre dans la frustration.)
Les filles ont l'air pleine d'assurance en public, mais en privé tu te rends compte de leur vacuité et tu te demandes ce que tu as tant convoité dans le fond.
Le 11 mars 2022 à 00:02:29 :
Le 11 mars 2022 à 00:01:38 Okanemochi4 a écrit :
Sauf que moi je fais parti ni des 95% ni des 5% restants
Je rentre même pas dans les statistiques
Les autres sont comme toi, sauf qu'ils ont try hard comme des malades pour trouver.
Le 11 mars 2022 à 00:02:24 docteurdepit a écrit :
Je suis asocial mais j'ai réussi à trouver une copine bon après je suis beau elle serait jamais sortie avec moi autrement je penseIL vaut mieux être handicapé et beau qu'en pleine possession de ses moyens et laid (enfin pour trouver une meuf je précise, pour tout le reste c'est bien évidemment l'inverse)
Non , vaut mieux lambda aisance social tchatche que beau (7/10 , pas beau au point d’être manequin) et attardé social
Non je suis normal et mes amis disent que je suis drôle + j'ai pas spécialement de mal à entretenir une conversation
C'est juste que déjà de 1) si je parle pas aux meufs, personne viendra me parler, je suis un fantôme
2) si je parle avec une meuf même si on parle assez longtemps la meuf m'oublie par la suite
On peut toucher l aah pour introversion ?
Oui et non parce que si tu sais pas parler aux femmes et que tu es timide même en étant beau tu baise pas des masses
Le 11 mars 2022 à 00:01:31 docteurdepit a écrit :
Drague de rue c’est le meilleur truc
Mais tu dois Farmer genre 10 numéros et sur les 10 t’auras 4 dates 2 baises (si t’es bon en SMS et pas trop laid)
J'avoue que ça m'a un peu refroidi l'histoire du vued
Et je veux (enfin voulais) juste parler normalement à une femme, pas faire la chasse aux pokemon en espérant finir par en capture un
Le 11 mars 2022 à 00:05:45 NicolasTsarkozy a écrit :
T'en as mis du temps pour abandonner
J'avais encore de l'espoir
Je lisais les posts des kheys qui disaient qu'ils s'étaient dépucelés tard, à 21, 22, 23 ans etc...
Moi aussi je croyais que mon tour viendrait
Mais force est de constater que je me fourvoyais
Le 11 mars 2022 à 00:04:25 :
Non je suis normal et mes amis disent que je suis drôle + j'ai pas spécialement de mal à entretenir une conversation
C'est juste que déjà de 1) si je parle pas aux meufs, personne viendra me parler, je suis un fantôme
2) si je parle avec une meuf même si on parle assez longtemps la meuf m'oublie par la suite
C'est ce qu'on t'explique. Si tu veux une nana, faut que tu la courtises h24, IRL, puis par sms, puis les applis à la con snapchat machin, et même là, tu seras encore en concurrence contre une dizaine de mecs qui la courtisent comme toi.
Si t'es juste un mec normal avec des conversations normales, tu rivalises pas contre les dix mecs qui sont déjà à genoux devant elle.
Le 11 mars 2022 à 00:06:03 :
Mais tu dois Farmer genre 10 numéros et sur les 10 t’auras 4 dates 2 baises (si t’es bon en SMS et pas trop laid)J'avoue que ça m'a un peu refroidi l'histoire du vued
Et je veux (enfin voulais) juste parler normalement à une femme, pas faire la chasse aux pokemon en espérant finir par en capture un
Comment ça peut te refroidir t’as su accoster et choper son numéro c’est pas grave le game SMS c’est chiant
Moi aussi je me suis fais vued après drague en bar , pourtant on a masse parler
Je passe à autre chose
Le 11 mars 2022 à 00:08:33 docteurdepit a écrit :
Mais tu dois Farmer genre 10 numéros et sur les 10 t’auras 4 dates 2 baises (si t’es bon en SMS et pas trop laid)J'avoue que ça m'a un peu refroidi l'histoire du vued
Et je veux (enfin voulais) juste parler normalement à une femme, pas faire la chasse aux pokemon en espérant finir par en capture unComment ça peut te refroidir t’as su accoster et choper son numéro c’est pas grave le game SMS c’est chiant
Moi aussi je me suis fais vued après drague en bar , pourtant on a masse parler
Je passe à autre chose
Bah c'était un peu l'ascenseur émotionnel quoi
Je me disais que la meuf était un minimum intéressée si elle avait acceptée de me passer son num
Mais en fait non c'était probablement de la pitié ou alors juste pour que je lui foute la paix
Le 11 mars 2022 à 00:07:53 PouicPouicPouf a écrit :
Le 11 mars 2022 à 00:04:25 :
2) si je parle avec une meuf même si on parle assez longtemps la meuf m'oublie par la suiteC'est ce qu'on t'explique. Si tu veux une nana, faut que tu la courtises h24, IRL, puis par sms, puis les applis à la con snapchat machin, et même là, tu seras encore en concurrence contre une dizaine de mecs qui la courtisent comme toi.
Si t'es juste un mec normal avec des conversations normales, tu rivalises pas contre les dix mecs qui sont déjà à genoux devant elle.
Mais si la meuf me répond pas où me répond un truc générique je vais pas continuer à forcer
Si la meuf fait absolument 0 effort (et j'en demande pas beaucoup) je me dis logiquement qu'elle est pas intéressée par ma personne donc que je perds mon temps
Comme je dis plus haut les autres tryhard... pour chopper leurs magali ils ne parlent pas normalement aux meufs, ils font la chasse.
Tu peux pas t'imaginer à quel points ils sont actif dans leurs recherche de meuf, t'es pas différent d'eux, leurs efforts ne vaut pas la peine pour chopper une magali.
c'est l'époque ya rien à faire
d'ici tes 30 ans apprends à devenir un moine tibétain et à accepter la solitude je vois pas d'autre solution
Le 11 mars 2022 à 00:15:08 Okanemochi4 a écrit :
Et je veux (enfin voulais) juste parler normalement à une femme, pas faire la chasse aux pokemon en espérant finir par en capture unComme je dis plus haut les autres tryhard... pour chopper leurs magali ils ne parlent pas normalement aux meufs, ils font la chasse.
Tu peux pas t'imaginer à quel points ils sont actif dans leurs recherche de meuf, t'es pas différent d'eux, leurs efforts ne vaut pas la peine pour chopper une magali.
en gros faut limite harceler les meufs pour avoir le privilège de se rapprocher d'elle ?
Le 11 mars 2022 à 00:19:03 :
Le 11 mars 2022 à 00:15:08 Okanemochi4 a écrit :
Et je veux (enfin voulais) juste parler normalement à une femme, pas faire la chasse aux pokemon en espérant finir par en capture unComme je dis plus haut les autres tryhard... pour chopper leurs magali ils ne parlent pas normalement aux meufs, ils font la chasse.
en gros faut limite harceler les meufs pour avoir le privilège de se rapprocher d'elle ?
Multiplier ses matchs, relancer au bout d'un moment etc... oui, pas jusqu'à harceler car ils prennent direct une autre cible si ça passe pas.
Pourquoi les 3/10 sur tinder ont +99 matchs à ton avis? la majorité des gars font pareil parfois en descendant un maxi leurs exigences.
Et puis certains y voit des inconvénients à finir seul mais y’a aussi beaucoup d’avantages
, voit le côté positif en tout cas l’essentiel c’est que tu sois heureux à l’avenir
Données du topic
- Auteur
- lmXa7uvK5
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:34:55
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 68