A mon tour, j'abandonne avec les femmes
Le 10 mars 2022 à 23:47:52 FromDesco2ENS a écrit :
Et tu t'es jamais fait draguer par une meuf l'auteur?
Non jamais ou alors j'ai raté les signes
Le pire c'est que je vais de temps en temps en soirée, mais même là j'attire personne alors que normalement c'est ce genre de moment où les meufs sont censées être plus "open" + comme je l'ai dit je suis pas un inadapté social, je suis capable de parler à une fille sans bégayer, la regarder dans les yeux etc... C'est juste que j'ai l'impression qu'une fois la discussion terminée je disparais de leur mémoire
tu peu enfanté jusqu'a tes 60 ans sans trop de soucis, il n'y a aucune raison de se précipité avec une magalax qui te fera vivre en enfer et qui volera 90% de ton capital.
Le 10 mars 2022 à 23:46:27 :
Le 10 mars 2022 à 23:44:18 CreightonLeKhey a écrit :
Comme a dit le khey plus haut c'est surcoté a mort + pression sociale alors qu'ont est en surpopulation bref le mieux c'est de plus y penser.Je m'en fous que ce soit surcôté ou non
Comme je disais auparavant c'est juste que ça fait bizarre d'échouer à un truc que les tout le monde réussit à un moment ou à un autre de sa vie et ce depuis des millénaires
C'est comme si j'arrivais pas à faire un truc hyper basique, genre courir
Personne ne "réussit". Enormément de mecs sont puceaux tardifs, ou se sont dépucelés aux p*tes, et surtout, la plupart des mecs en couple se font chier. Comme l'ont dit les vdd, c'est épuisant, prise de tête et tu gâches ton fric. Les filles d'aujourd'hui ne sont que superficialité, elle n'ont rien à offrir, et tu ne peux rien construire avec elle car elles te quittent pour un oui ou pour un non, mais si vous avez des gosses, un crédit, une maison,...
T'es en couple et tout va bien ? Elle est prête à tout détruire, à vuos forcer à vendre la baraque en urgence, à faire de vos gamins des gosses de divorcés sans vie stable, les avocats, les disputes, se retrouver limite sdf, elle fera tout ça sans réfléchir parce que "elle sait pas où elle en est"
Arrête de chercher. De toute manière une relation "forcée" sera toujours naze. Trouve une nana qui corresponde à ton style de vie, tes projets et tes passions, c'est le mieux que tu puisses faire, puis prier pour que ce ne soit pas une TOUTES
Le 10 mars 2022 à 23:48:21 AltairAncien a écrit :
Et faut que t'arrêtes de voir le couple comme le saint graal et d'idéaliser la meuf en face.Je te promets que quand t'as été en couple avec une meuf, que tu te faisais des idées et que tu te rends compte que la meuf est une humaine comme toi (elle mange, elle chie, elle bois, elle pète hein) en plus des galères de couple, quand ça se finit t'as du mal a vouloir y retourner.
A la limite essaie déja d'aborder une meuf pour te faire un plan cul ou connaitre une baise dans ta vie et une fois que t'as fait ça, que t'es épanoui dans ta vie et motivé, cherche une meuf mais pas avant.
J'idéalise pas hein, je sais que c'est pas tout beau tout rose
24 ans jamais embrassé une meuf et toi tu me parles de plan cul
C'est tout sauf basique être en couple en 2022 khey.
La je te parle du vrai couple, trouver une meuf qui sera ta future femme, sans récupérer un garage a teub qui a tourné toute sa jeunesse, une instapute ou une meuf par dépit parce que toi et elle vous approchez de la trentaine.
Vraiment, trouver cette meuf qui te correspond c'est pire que le parcours du combattant a notre époque, ou les gens sont de plus en plus individualistes et fermés, donc commence par l'épanouissement personnel, tu me remercieras.
C'est bizarre cette phrase
" j'abandonne les femmes "
Ça veut dire qu'avant, les femmes c'était votre objectif ?
Tu m'étonnes que vous soyez encore puceaux si vous les mettez sur un tel piedestal.
Le 10 mars 2022 à 23:52:10 :
C'est tout sauf basique être en couple en 2022 khey.La je te parle du vrai couple, trouver une meuf qui sera ta future femme, sans récupérer un garage a teub qui a tourné toute sa jeunesse, une instapute ou une meuf par dépit parce que toi et elle vous approchez de la trentaine.
Vraiment, trouver cette meuf qui te correspond c'est pire que le parcours du combattant a notre époque, ou les gens sont de plus en plus individualistes et fermés, donc commence par l'épanouissement personnel, tu me remercieras.
Faire de l'argent > trouver une copine.
Le 10 mars 2022 à 23:52:44 GusFraticide a écrit :
C'est bizarre cette phrase
" j'abandonne les femmes "Ça veut dire qu'avant, les femmes c'était votre objectif ?
Tu m'étonnes que vous soyez encore puceaux si vous les mettez sur un tel piedestal.
Non ça veut dire qu'avant quand je me disais qu'en cotoyant des femmes dans ma vie quotidienne je me disais que l'une d'entre elle finirait par être ma copine d'une manière ou d'une autre.
ALors que maintenant j'ai abandonné cette idée et je cotoie les femmes sans arrière pensées, comme dit précédemment je les vois comme des hommes, sans distinction de sexe.
J’ai hurlé au pavé de l’op
T'embrasses pas de meuf parce que t'es pas épanoui khey.
Si t'es bien dans ta vie, faut te mettre sur une app, travailler ta tchatche dans un premier temps sans forcément chercher a niquer, ou aborder dans ton entourage / au taff, histoire de te débloquer.
T'en auras bien une qui voudra de toi, après je vais pas te vendre du rêve, si t'es moche ça passeras pas, mais si t'es lambda y'a moyen, au moins histoire de connaitre les plaisirs charnels disons au moins une fois
Mais faut faire des efforts surhumains pour ça khey pas le choix aujourd'hui c'est comme ça
Le 10 mars 2022 à 23:55:04 AltairAncien a écrit :
T'embrasses pas de meuf parce que t'es pas épanoui khey.Si t'es bien dans ta vie, faut te mettre sur une app, travailler ta tchatche dans un premier temps sans forcément chercher a niquer, ou aborder dans ton entourage / au taff, histoire de te débloquer.
T'en auras bien une qui voudra de toi, après je vais pas te vendre du rêve, si t'es moche ça passeras pas, mais si t'es lambda y'a moyen, au moins histoire de connaitre les plaisirs charnels disons au moins une fois
Mais faut faire des efforts surhumains pour ça khey pas le choix aujourd'hui c'est comme ça
POur ça faudrait déjà matcher
Alors oui tu vas me dire faut des belles photos etc... mais si pour simplement avoir le privilège de parler à une meuf faut engager un photographe, un graphiste et partir à dubaï non merci
Et je précise que mes photos c'était pas des silfies dans la salle de bain, c'était des photos lambdas en vacance, à un mariage etc...
Et j'estime être bien dans la vie, j'ai pas de problème et je gagne bien ma vie
Mec j'en suis à la même étape que toi. Sauf que moi j'ai quelques mois d'avance sur toi. J'ai abandonné depuis quelques mois. Maintenant je vis ma vie seul, heureux dans ma bulle. J'ai plus envie d'être sympa avec les meufs gratuitement. Tu te fais chier à les faire rires, mettre l'ambiance dans un groupe pour que d'autre s'en servent pour charbonner la meuf.
Si tu veux que je t'aide moi je me pose une phrase existentielle ! Qui me permets de tenir/survivre.
Est ce que ces femmes (salopes/connasses/chiante/ ou même 10/10 mannequin) me mérite ? Et la réponse est vite fait.
Si l'humanité va disparaître c'est pas à cause des pd et des gouines. Mais bien à cause des femmes qui ne laissent pas la chance au random et préfère juste se faire troncater par des 10/10 qui cherchent juste à se vider les burnes.
Moi maintenant je suis putin de froid avec eux en entreprise. Bonjour/bonjour et ça degage, pas de blague, pas de sympathie, pas de de tentative de drague... m'en balek complet khey. Tkt t'es pas seul dans cette situation.
Le 10 mars 2022 à 23:57:10 :
Mec j'en suis à la même étape que toi. Sauf que moi j'ai quelques mois d'avance sur toi. J'ai abandonné depuis quelques mois. Maintenant je vis ma vie seul, heureux dans ma bulle. J'ai plus envie d'être sympa avec les meufs gratuitement. Tu te fais chier à les faire rires, mettre l'ambiance dans un groupe pour que d'autre s'en servent pour charbonner la meuf.Si tu veux que je t'aide moi je me pose une phrase existentielle ! Qui me permets de tenir/survivre.
Est ce que ces femmes (salopes/connasses/chiante/ ou même 10/10 mannequin) me mérite ? Et la réponse est vite fait.
Si l'humanité va disparaître c'est pas à cause des pd et des gouines. Mais bien à cause des femmes qui ne laissent pas la chance au random et préfère juste se faire troncater par des 10/10 qui cherchent juste à se vider les burnes.
Moi maintenant je suis putin de froid avec eux en entreprise. Bonjour/bonjour et ça degage, pas de blague, pas de sympathie, pas de de tentative de drague... m'en balek complet khey. Tkt t'es pas seul dans cette situation.
Ayaaa je crois qu’on a atteint le même degré de frustration khey
Le 10 mars 2022 à 23:57:10 dragonsector a écrit :
Mec j'en suis à la même étape que toi. Sauf que moi j'ai quelques mois d'avance sur toi. J'ai abandonné depuis quelques mois. Maintenant je vis ma vie seul, heureux dans ma bulle. J'ai plus envie d'être sympa avec les meufs gratuitement. Tu te fais chier à les faire rires, mettre l'ambiance dans un groupe pour que d'autre s'en servent pour charbonner la meuf.Si tu veux que je t'aide moi je me pose une phrase existentielle ! Qui me permets de tenir/survivre.
Oué je comprends ce que tu veux dire, même si je suis pas forcément d'accord sur toute la ligne
Moi je reste normal avec les meufs, si y a un truc drôle à dire, une action gentille à faire ou peu importe je le fais peu importe que ce soit un mec o une meuf en face de moi.
C'est juste que maintenant c'est à 100% sans arrières pensées
Le 10 mars 2022 à 23:59:20 Ayavivabachata a écrit :
Je suis asocial mais j'ai réussi à trouver une copine bon après je suis beau elle serait jamais sortie avec moi autrement je pense
IL vaut mieux être handicapé et beau qu'en pleine possession de ses moyens et laid (enfin pour trouver une meuf je précise, pour tout le reste c'est bien évidemment l'inverse)
Mais tu dois Farmer genre 10 numéros et sur les 10 t’auras 4 dates 2 baises (si t’es bon en SMS et pas trop laid)
Données du topic
- Auteur
- lmXa7uvK5
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:34:55
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 68