Topic de InstinctPrimair :

Comment ne plus penser à son ex

Le 10 mars 2022 à 11:20:20 :

Le 10 mars 2022 à 11:11:43 :

Le 10 mars 2022 à 11:07:38 :

Le 10 mars 2022 à 11:05:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:04:45 :
T'avais qu'à te bouger avant, les mecs qui pleurent une fois que la meuf s'est vraiment barré putain :honte:

Quand tu es dans une relation tu es dans ton petit confort et tu ne te rends pas compte des choses, c'est comme ça

C'est même pas pendant la relation, t'es séparé d'elle depuis octobre donc bon.
Si elle avait pas retrouvé de mec + gosse t'en aurais toujours rien à faire d'elle, c'est juste ton égo qui a pris un coup en fait.

Le fait qu'elle ait retrouvé un mec m'a énervé mais c'est passé rapidement, c'est vraiment l'histoire du gosse ça m'a choqué

Ben elle continue sa vie et tu pourras plus rien y faire donc passe à autre chose, t'auras bien l'occasion d'engrosser d'autres gonzesses t'inquiète.

Oui je suis totalement d'accord khey, mais il y'a un truc qui me fait la regretter, je pense que quand on perd quelque chose on se rend compte de sa valeur et là c'est le cas...

5 mois que vous êtes séparés et elle est déjà en cloque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel comment c'est possible

Le 10 mars 2022 à 11:04:12 :
Chaud, elle se fait engrosser par son nouveau mec en même pas 6 mois :rire:

En quoi c'est drôle ?

Le 10 mars 2022 à 11:23:05 :
5 mois que vous êtes séparés et elle est déjà en cloque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel comment c'est possible

Un accident, et elle a peur de l'avortement pour des raisons que j'ai jamais véritablement compris

Après je me dis que j'ai eu du bol, l'accident aurait pu me tomber dessus

Le 10 mars 2022 à 10:58:51 :
Ça va passer tout seul
La durée est proportionnelle au temps passé en relation

Non, ça passera pas tout seul, ça passera avec une prochaine GRANDE histoire d'amour

Et sinon pour répondre à ton topic j'en sais rien, la mienne m'a largué y a 2 mois et je pense encore à elle avec nostalgie très souvent.

Je crois que t'oublie jamais vraiment, tu dois vivre avec

Le 10 mars 2022 à 11:26:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:23:05 :
5 mois que vous êtes séparés et elle est déjà en cloque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel comment c'est possible

Un accident, et elle a peur de l'avortement pour des raisons que j'ai jamais véritablement compris

Après je me dis que j'ai eu du bol, l'accident aurait pu me tomber dessus

el famoso accident alors qu'il existe la capote , la pilule, la pilule du lendemain ...

Et elle a peur de l'avortement mais pas d'élever un gamin non désiré avec un mec qu'elle connait depuis 3 mois ?

A mon avis tu rates pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 10 mars 2022 à 11:28:28 :

Le 10 mars 2022 à 11:26:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:23:05 :
5 mois que vous êtes séparés et elle est déjà en cloque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel comment c'est possible

Un accident, et elle a peur de l'avortement pour des raisons que j'ai jamais véritablement compris

Après je me dis que j'ai eu du bol, l'accident aurait pu me tomber dessus

el famoso accident alors qu'il existe la capote , la pilule, la pilule du lendemain ...

Et elle a peur de l'avortement mais pas d'élever un gamin non désiré avec un mec qu'elle connait depuis 3 mois ?

A mon avis tu rates pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Elle prend plus la pilule depuis plus d'un an à cause des effets secondaires

Je t'avoue que je comprends pas non plus sa démarche

Pourtant elle vient d'une famille très éduquée avec beaucoup d'argent, c'est clairement pas la cassos du coin

Le 10 mars 2022 à 11:31:41 :

Le 10 mars 2022 à 11:28:28 :

Le 10 mars 2022 à 11:26:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:23:05 :
5 mois que vous êtes séparés et elle est déjà en cloque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel comment c'est possible

Un accident, et elle a peur de l'avortement pour des raisons que j'ai jamais véritablement compris

Après je me dis que j'ai eu du bol, l'accident aurait pu me tomber dessus

el famoso accident alors qu'il existe la capote , la pilule, la pilule du lendemain ...

Et elle a peur de l'avortement mais pas d'élever un gamin non désiré avec un mec qu'elle connait depuis 3 mois ?

A mon avis tu rates pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Elle prend plus la pilule depuis plus d'un an à cause des effets secondaires

Je t'avoue que je comprends pas non plus sa démarche

Pourtant elle vient d'une famille très éduquée avec beaucoup d'argent, c'est clairement pas la cassos du coin

Si elle prend pas la pilule et qu'ils le font sans capote alors faut pas s'étonner d'avoir un ACCIDENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 mars 2022 à 11:21:34 :

Le 10 mars 2022 à 11:20:20 :

Le 10 mars 2022 à 11:11:43 :

Le 10 mars 2022 à 11:07:38 :

Le 10 mars 2022 à 11:05:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:04:45 :
T'avais qu'à te bouger avant, les mecs qui pleurent une fois que la meuf s'est vraiment barré putain :honte:

Quand tu es dans une relation tu es dans ton petit confort et tu ne te rends pas compte des choses, c'est comme ça

C'est même pas pendant la relation, t'es séparé d'elle depuis octobre donc bon.
Si elle avait pas retrouvé de mec + gosse t'en aurais toujours rien à faire d'elle, c'est juste ton égo qui a pris un coup en fait.

Le fait qu'elle ait retrouvé un mec m'a énervé mais c'est passé rapidement, c'est vraiment l'histoire du gosse ça m'a choqué

Ben elle continue sa vie et tu pourras plus rien y faire donc passe à autre chose, t'auras bien l'occasion d'engrosser d'autres gonzesses t'inquiète.

Oui je suis totalement d'accord khey, mais il y'a un truc qui me fait la regretter, je pense que quand on perd quelque chose on se rend compte de sa valeur et là c'est le cas...

Ouai ben vous êtes un peu trop longs à la détente certains, t'éviteras de faire les mêmes conneries avec la suivante tant pis.

J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.
Alller hophophop trouve toi une autre femelle, fait des activités au lieu de rester sur le forum, amuse toi avec tes potes

Le 10 mars 2022 à 11:34:29 :

Le 10 mars 2022 à 11:31:41 :

Le 10 mars 2022 à 11:28:28 :

Le 10 mars 2022 à 11:26:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:23:05 :
5 mois que vous êtes séparés et elle est déjà en cloque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel comment c'est possible

Un accident, et elle a peur de l'avortement pour des raisons que j'ai jamais véritablement compris

Après je me dis que j'ai eu du bol, l'accident aurait pu me tomber dessus

el famoso accident alors qu'il existe la capote , la pilule, la pilule du lendemain ...

Et elle a peur de l'avortement mais pas d'élever un gamin non désiré avec un mec qu'elle connait depuis 3 mois ?

A mon avis tu rates pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Elle prend plus la pilule depuis plus d'un an à cause des effets secondaires

Je t'avoue que je comprends pas non plus sa démarche

Pourtant elle vient d'une famille très éduquée avec beaucoup d'argent, c'est clairement pas la cassos du coin

Si elle prend pas la pilule et qu'ils le font sans capote alors faut pas s'étonner d'avoir un ACCIDENT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est clair, je trouve ça chaud pour elle, elle doit pas se rendre compte de ce que ça implique, elle arrête ses études, son gars aussi, c'est tendu

Le 10 mars 2022 à 11:35:44 :
J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.

C'est ce que je me suis dit, elle se laisse absolument pas le temps de la réflexion, après peut être que ça fonctionnera pour elle, mais bon perso jamais je serais allé me mettre en couple juste après être sorti d'une longue relation comme ça

Le 10 mars 2022 à 11:36:47 :
Alller hophophop trouve toi une autre femelle, fait des activités au lieu de rester sur le forum, amuse toi avec tes potes

Je fais pas mal d'activités, mais pour ce qui est de mes potes je suis en stage assez loin d'eux en ce moment, ça tombe pas à la bonne période malheureusement

Mais cet été je compte bien en profiter

Vivant la même situation, sauf que moi j'ai tout fait pour que ça marche, qu'elle s'est remise avec son ex et s'est fait foutre en cloque day one, et que je la croise régulièrement en plus à mon travail...

Eh bien c'est exactement comme tout le reste. Démythifie votre relation, elle n'avait rien de spécial, elle-même n'avait rien de spécial. Il n'y a plus rien à espérer, alors accepte que c'est définitivement terminé et que tu dois passer à autre chose. Ca demande du temps, mais aussi que tu te martèles cette idée. Ne nourris pas de faux espoirs.

Souhaite-lui le meilleur dans ta tête une dernière fois, et concentre-toi sur toi, ton cercle social, ta famille. Ne cherche pas de relation pour compenser jusqu'à être guéri. Chiale quand t'en as besoin, et utilise cette douleur pour rebondir et devenir plus fort.

Le 10 mars 2022 à 11:35:44 :
J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.

Ils s'en foutent que ce se soit productif ou pas et ils ont raison.
Si tu peux repartir en selle le plus tôt possible c'est mieux, ça sert à rien de déprimer et de ruminer plusieurs mois après la rupture alors que l'autre veut plus de toi dans tous les cas.

Le 10 mars 2022 à 11:40:55 :
Vivant la même situation, sauf que moi j'ai tout fait pour que ça marche, qu'elle s'est remise avec son ex et s'est fait foutre en cloque day one, et que je la croise régulièrement en plus à mon travail...

Eh bien c'est exactement comme tout le reste. Démythifie votre relation, elle n'avait rien de spécial, elle-même n'avait rien de spécial. Il n'y a plus rien à espérer, alors accepte que c'est définitivement terminé et que tu dois passer à autre chose. Ca demande du temps, mais aussi que tu te martèles cette idée. Ne nourris pas de faux espoirs.

Souhaite-lui le meilleur dans ta tête une dernière fois, et concentre-toi sur toi, ton cercle social, ta famille. Ne cherche pas de relation pour compenser jusqu'à être guéri. Chiale quand t'en as besoin, et utilise cette douleur pour rebondir et devenir plus fort.

Tu as raison khey, je dois arrêter de l'idéaliser, elle a des qualités mais aussi beaucoup de défauts, mais je ne voulais pas les voir quand j'étais avec elle

Il faut que j'arrête de me dire que c'est encore possible, c'est définitivement fini, même si ça fait mal de se dire ça

Je lui ai souhaité le meilleur par l'intermédiaire d'un pote qui est en cours avec elle, elle avait pris quelques nouvelles de moi et je lui ai demandé de lui dire que je lui souhaitais de réussir avec son enfant

Le 10 mars 2022 à 11:41:10 :

Le 10 mars 2022 à 11:35:44 :
J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.

Ils s'en foutent que ce se soit productif ou pas et ils ont raison.
Si tu peux repartir en selle le plus tôt possible c'est mieux, ça sert à rien de déprimer et de ruminer plusieurs mois après la rupture alors que l'autre veut plus de toi dans tous les cas.

Certes, après elle est repartie sur une selle assez instable je pense...

Le 10 mars 2022 à 11:41:10 :

Le 10 mars 2022 à 11:35:44 :
J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.

Ils s'en foutent que ce se soit productif ou pas et ils ont raison.
Si tu peux repartir en selle le plus tôt possible c'est mieux, ça sert à rien de déprimer et de ruminer plusieurs mois après la rupture alors que l'autre veut plus de toi dans tous les cas.

Le 10 mars 2022 à 11:41:10 :

Le 10 mars 2022 à 11:35:44 :
J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.

Ils s'en foutent que ce se soit productif ou pas et ils ont raison.
Si tu peux repartir en selle le plus tôt possible c'est mieux, ça sert à rien de déprimer et de ruminer plusieurs mois après la rupture alors que l'autre veut plus de toi dans tous les cas.

C'est vrai que c'est une excellente idée de repartir en selle, tomber enceinte dans une relation récente et condamner sa progéniture à un destin biaisé, magnifique effet dysgénique plutôt que de se remettre en question sur ses attentes et ce qu'on veut réellement.

Le 10 mars 2022 à 11:44:06 :

Le 10 mars 2022 à 11:40:55 :
Vivant la même situation, sauf que moi j'ai tout fait pour que ça marche, qu'elle s'est remise avec son ex et s'est fait foutre en cloque day one, et que je la croise régulièrement en plus à mon travail...

Eh bien c'est exactement comme tout le reste. Démythifie votre relation, elle n'avait rien de spécial, elle-même n'avait rien de spécial. Il n'y a plus rien à espérer, alors accepte que c'est définitivement terminé et que tu dois passer à autre chose. Ca demande du temps, mais aussi que tu te martèles cette idée. Ne nourris pas de faux espoirs.

Souhaite-lui le meilleur dans ta tête une dernière fois, et concentre-toi sur toi, ton cercle social, ta famille. Ne cherche pas de relation pour compenser jusqu'à être guéri. Chiale quand t'en as besoin, et utilise cette douleur pour rebondir et devenir plus fort.

Tu as raison khey, je dois arrêter de l'idéaliser, elle a des qualités mais aussi beaucoup de défauts, mais je ne voulais pas les voir quand j'étais avec elle

Il faut que j'arrête de me dire que c'est encore possible, c'est définitivement fini, même si ça fait mal de se dire ça

Je lui ai souhaité le meilleur par l'intermédiaire d'un pote qui est en cours avec elle, elle avait pris quelques nouvelles de moi et je lui ai demandé de lui dire que je lui souhaitais de réussir avec son enfant

Le 10 mars 2022 à 11:41:10 :

Le 10 mars 2022 à 11:35:44 :
J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.

Ils s'en foutent que ce se soit productif ou pas et ils ont raison.
Si tu peux repartir en selle le plus tôt possible c'est mieux, ça sert à rien de déprimer et de ruminer plusieurs mois après la rupture alors que l'autre veut plus de toi dans tous les cas.

Certes, après elle est repartie sur une selle assez instable je pense...

C'est pas grave ça, les relations stables c'est plus trop ça aujourd'hui de toute façon.
Là elle aura son gosse donc elle va se mettre pas trop mal.

J'ai jamais compris les individus qui passent à autre chose avec quelqu'un d'autre aussi rapidement après une relation sérieuse/longue.
Comme si c'était productif qu'une fois tombé et remonté du précipice, on retrouve une raison de recommencer.

Déjà, faut bien comprendre que le monkey branching, c'est une réalité pour beaucoup de gens. C'est-à-dire qu'ils ne quittent leur relation de confort que quand ils ont déjà une autre opportunité. Le deuil est fait depuis un moment, à ce moment-là. C'est mort dans leur tête depuis longtemps. Donc la fin de la relation pour toi n'est pas la même pour eux, elle a commencé bien avant.

Ensuite, il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Le cycle n'est pas condamné à se répéter indéfiniment. Pourquoi le nouveau partenaire ne serait pas le bon/meilleur que le précédent ? Pourquoi ce serait "retomber" dans un gouffre ?

Enfin, il n'y a aucune raison de se laisser mourir bêtement. On a tous une résistance émotionnelle plus ou moins grande, ceux qui arrivent à supporter la peine et à aller rapidement de l'avant sont à envier. A quoi bon ruminer pendant des mois à souffrir ? Avec l'expérience, c'est quelque chose qui arrive de moins en moins. Je compare ma première rupture où j'ai mis réellement neuf mois à me relever à la dernière où il m'en a fallu trois, sachant que j'étais bien plus épris sur la dernière et que l'investissement et la surprise de la rupture ont été mille fois plus importants, ça n'empêche que j'ai eu besoin de trois fois moins de temps.

En vérité, c'est l'égo qui parle ici. "Comment l'autre peut détruire notre relation et me remplacer aussi vite ?". C'est prendre les choses dans le mauvais angle.

Bien sûr, y a des gens qui abusent là-dessus. Je prends mon ex qui, à l'instant où j'ai déménagé de chez elle, s'est fait foutre en cloque par son ex d'avant moi alors qu'elle me disait deux jours avant qu'elle voulait rester seule, qu'on reste amis et qu'elle savait que se remettre avec lui aurait des conséquences avec moi et ses parents, bon, elle s'est bien foutue de moi à remuer le couteau dans la plaie.

Mais pour la majorité des cas, c'est pas ça.

Données du topic

Auteur
InstinctPrimair
Date de création
10 mars 2022 à 10:57:56
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 276