Topic de InstinctPrimair :

Comment ne plus penser à son ex

Les kheys,

Je suis séparé de mon ex depuis octobre dernier, on est restés 2 ans ensemble.
Elle est partie parce qu'elle a commencé à ressentir quelque chose pour un de ses potes, mais aussi parce que j'avais considéré la relation comme acquise et que je ne faisais plus vraiment d'efforts.
Je pense qu'elle m'aimait encore au moment de notre séparation mais qu'elle en avait marre de tout porter sur ses épaules.

Je me suis rendu compte de mes erreurs, et j'ai arrêté de penser à elle jusqu'en février, ça se passait bien, je m'en remettais.

Mais là j'ai appris récemment qu'elle est enceinte de son nouveau copain, et moi qui avait un infime espoir de retenter un truc, je me rends compte que c'est définitivement fini et que je dois passer à autre chose.

Le souci c'est que depuis la nouvelle je n'arrête pas de penser à elle, pourtant elle est bloquée sur tout les réseaux, j'ai supprimé toutes les photos...
Mais même au boulot je pense à elle, je repense aux petites attentions qu'elle me faisait et tout ça...

Bref, comment faire pour définitivement tourner la page ? A cause de cette histoire je me bloque avec certaines filles alors que j'ai l'occasion de faire quelque chose.

Ça va passer tout seul
La durée est proportionnelle au temps passé en relation

Le 10 mars 2022 à 10:58:51 :
Ça va passer tout seul
La durée est proportionnelle au temps passé en relation

Je veux bien te croire khey

Mais quand je repense au passé je me rends compte des multiples erreurs, peut être que pour être avec elle j'ai perdu mon naturel, je suis assez fainéant par nature, et aux premiers mois de relation je faisais énormément de choses pour elle

Elle a dû se dire que je resterais comme ça tout le temps mais quand le naturel est revenu je pense qu'elle a été déçue de moi

quand tu aura trouver quelqu'un de mieux ?
Chaud, elle se fait engrosser par son nouveau mec en même pas 6 mois :rire:

Le 10 mars 2022 à 11:02:21 :
quand tu aura trouver quelqu'un de mieux ?

Pour ça il faut déjà surmonter le blocage consécutif à cette rupture...

J'ai eu une occasion de fou il y'a une semaine et je n'ai pas su en profiter

T'avais qu'à te bouger avant, les mecs qui pleurent une fois que la meuf s'est vraiment barré putain :honte:

Le 10 mars 2022 à 11:04:12 :
Chaud, elle se fait engrosser par son nouveau mec en même pas 6 mois :rire:

Ca m'a choqué de l'apprendre, j'ai énormément de mal à me dire qu'elle va être mère moins d'un an après notre rupture

Le 10 mars 2022 à 11:04:45 :
T'avais qu'à te bouger avant, les mecs qui pleurent une fois que la meuf s'est vraiment barré putain :honte:

Quand tu es dans une relation tu es dans ton petit confort et tu ne te rends pas compte des choses, c'est comme ça

Le 10 mars 2022 à 11:05:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:04:45 :
T'avais qu'à te bouger avant, les mecs qui pleurent une fois que la meuf s'est vraiment barré putain :honte:

Quand tu es dans une relation tu es dans ton petit confort et tu ne te rends pas compte des choses, c'est comme ça

C'est même pas pendant la relation, t'es séparé d'elle depuis octobre donc bon.
Si elle avait pas retrouvé de mec + gosse t'en aurais toujours rien à faire d'elle, c'est juste ton égo qui a pris un coup en fait.

Le 10 mars 2022 à 11:05:09 :

Le 10 mars 2022 à 11:04:12 :
Chaud, elle se fait engrosser par son nouveau mec en même pas 6 mois :rire:

Ca m'a choqué de l'apprendre, j'ai énormément de mal à me dire qu'elle va être mère moins d'un an après notre rupture

Vous aviez parlé de faire un gosse vous deux ou pas du tout ? Parce que si c'est non c'est qu'elle a jamais prévu de faire sa vie avec toi malgré vos deux ans de couple, vu qu'avec l'autre elle a pas attendu 6 mois

La mienne se barre pour exactement les mêmes raisons :rire:

Le 10 mars 2022 à 11:07:38 :

Le 10 mars 2022 à 11:05:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:04:45 :
T'avais qu'à te bouger avant, les mecs qui pleurent une fois que la meuf s'est vraiment barré putain :honte:

Quand tu es dans une relation tu es dans ton petit confort et tu ne te rends pas compte des choses, c'est comme ça

C'est même pas pendant la relation, t'es séparé d'elle depuis octobre donc bon.
Si elle avait pas retrouvé de mec + gosse t'en aurais toujours rien à faire d'elle, c'est juste ton égo qui a pris un coup en fait.

Le fait qu'elle ait retrouvé un mec m'a énervé mais c'est passé rapidement, c'est vraiment l'histoire du gosse ça m'a choqué

Le 10 mars 2022 à 11:08:16 :

Le 10 mars 2022 à 11:05:09 :

Le 10 mars 2022 à 11:04:12 :
Chaud, elle se fait engrosser par son nouveau mec en même pas 6 mois :rire:

Ca m'a choqué de l'apprendre, j'ai énormément de mal à me dire qu'elle va être mère moins d'un an après notre rupture

Vous aviez parlé de faire un gosse vous deux ou pas du tout ? Parce que si c'est non c'est qu'elle a jamais prévu de faire sa vie avec toi malgré vos deux ans de couple, vu qu'avec l'autre elle a pas attendu 6 mois

Non, on a toujours dit qu'on était trop jeunes, un accident a failli arriver une fois mais finalement ça allait
Là avec son nouveau gars c'est un accident, elle en a parlé à un de mes potes, mais elle a peur d'avorter donc elle le garde

Après rassurez vous les kheys, y'a des chances que ça pète aussi avec leurs nouveaux copains. On se rend pas forcément compte de ça quand on est dans le trou mais les nouvelles relations, passé le nuage rose du début ça redevient toujours la même merde.
Rester digne avancer, et laisser le temps agir, y'a que ça a faire

Le 10 mars 2022 à 11:12:02 :
Après rassurez vous les kheys, y'a des chances que ça pète aussi avec leurs nouveaux copains. On se rend pas forcément compte de ça quand on est dans le trou mais les nouvelles relations, passé le nuage rose du début ça redevient toujours la même merde.
Rester digne avancer, et laisser le temps agir, y'a que ça a faire

Je suis d'accord khey, là je pense que ça va mal finir pour elle, enceinte au bout de 3 mois avec un mec, lui se dit que ça va bien se passer mais je pense que quand il va se rendre compte des responsabilités qu'il faut pour gérer tout ça il va se barrer

Le 10 mars 2022 à 11:11:43 :

Le 10 mars 2022 à 11:07:38 :

Le 10 mars 2022 à 11:05:42 :

Le 10 mars 2022 à 11:04:45 :
T'avais qu'à te bouger avant, les mecs qui pleurent une fois que la meuf s'est vraiment barré putain :honte:

Quand tu es dans une relation tu es dans ton petit confort et tu ne te rends pas compte des choses, c'est comme ça

C'est même pas pendant la relation, t'es séparé d'elle depuis octobre donc bon.
Si elle avait pas retrouvé de mec + gosse t'en aurais toujours rien à faire d'elle, c'est juste ton égo qui a pris un coup en fait.

Le fait qu'elle ait retrouvé un mec m'a énervé mais c'est passé rapidement, c'est vraiment l'histoire du gosse ça m'a choqué

Ben elle continue sa vie et tu pourras plus rien y faire donc passe à autre chose, t'auras bien l'occasion d'engrosser d'autres gonzesses t'inquiète.

COMMENT NE PLUS PENSER A SON EX ?
1) Baiser d'autres meufs

BORDEL

On vous le dit depuis 548

BAISE EN d'autres

Données du topic

Auteur
InstinctPrimair
Date de création
10 mars 2022 à 10:57:56
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 289