(PHOTO) Go muscu, je m'explique
Le 09 mars 2022 à 09:35:59 :
Le 09 mars 2022 à 09:35:27 :
Tu t'es déjà blessé ?non mais tendinite épaules pas mal et douleur poignés car fins
D'ailleurs tu m'as mis un vent en page 1 khey.
Le 09 mars 2022 à 09:30:55 :
Le 09 mars 2022 à 09:30:26 :
Tu boucles,, ça fait 30 fois qu'on a vu ton corps, passe à autre chosePour aider les kheys
Je suppose que si je te demande une photo de ton avant bras là maintenant tu vas faire comme si tu pouvais pas
Le 09 mars 2022 à 09:17:28
'> Mon mode de vie tourne uniquement autour de la muscu.'
C'est bien là le problème. Jai d'autres objectifs dans la vie que me consacrer pleinement à un mode de vie muscu.
Sinon cb de temps les entraînements ?
Le 09 mars 2022 à 09:36:13 :
Un conseil quand on a un souci pour ingérer les glucides à cause d'un colon irritable ou soucis digestifs ?Je rfléchis à me faire des shaker les plus " digestes " possibles sans avoir à macher mais je prends tous conseils
go gainer maison, banane fromage blanc whey miel
Le 09 mars 2022 à 09:36:58 :
Le 09 mars 2022 à 09:17:28
'> Mon mode de vie tourne uniquement autour de la muscu.'
C'est bien là le problème. Jai d'autres objectifs dans la vie que me consacrer pleinement à un mode de vie muscu.
Sinon cb de temps les entraînements ?
1h30 max
Le 09 mars 2022 à 09:36:52 :
Le 09 mars 2022 à 09:35:59 :
Le 09 mars 2022 à 09:35:27 :
Tu t'es déjà blessé ?non mais tendinite épaules pas mal et douleur poignés car fins
D'ailleurs tu m'as mis un vent en page 1 khey.
pardon trop de messages j'essaie de répondre un max
Mais c'est clair que 25kg c'est solide.
Le 09 mars 2022 à 09:38:43 :
Comment je prend rapidement khey j’ai 2 haltères de 10kg chacun
DCH + CURL MARTEAU, achète du matos
Le 09 mars 2022 à 09:38:58 :
Apres il y a une certaine "mémoire musculaire", c'est comme un mec qui arrête de courir pendant 1an alors qu'il était bon coureur, il aura des perf minables au départ mais il va progresser bien plus vite qu'un mec n'ayant jamais couru et qui débute réellement.
Mais c'est clair que 25kg c'est solide.
This, je partais absolument pas de loin comme en 2018
Tu dois avoir les os très fins non ?
Je fais 10cm et 10 kilos de plus donc le même rapport taille/poids et j'ai l'air beaucoup moins musclé que toi
Le 09 mars 2022 à 09:40:54 :
Tu dois avoir les os très fins non ?Je fais 10cm et 10 kilos de plus donc le même rapport taille/poids et j'ai l'air beaucoup moins musclé que toi
Poignés fins pour pas dire très fins, donc les bras look énorme
J'ai commencé la muscu il y a 3 mois et demi, entre les fêtes de fin d'année, la salle fermée pour travaux + le covid j'ai pas dû y aller pendant 1 mois, je fais du full body 2-3x/semaines. Pour les pecs par exemple je fais juste du DC barre et en gros je suis passé 40kg 4x7-8 rep à 50kg 4x10rep, j'augmente le poids dès que j'arrive à 4x12.
Quand j'essaie de lire des trucs sur une progression normale je ne trouve pas trop et je lis des mecs qui racontent être passés de 40 à 80kg au DC en 3 mois, est-ce que tu trouves que j'ai une progression particulièrement lente ?
Le 09 mars 2022 à 09:45:24 :
Tiens et l'auteur j'en profite, toi qui a une progression rapide, j'ai du mal à savoir si ma progression est particulièrement lente, si tu as un avis
J'ai commencé la muscu il y a 3 mois et demi, entre les fêtes de fin d'année, la salle fermée pour travaux + le covid j'ai pas dû y aller pendant 1 mois, je fais du full body 2-3x/semaines. Pour les pecs par exemple je fais juste du DC barre et en gros je suis passé 40kg 4x7-8 rep à 50kg 4x10rep, j'augmente le poids dès que j'arrive à 4x12.
Quand j'essaie de lire des trucs sur une progression normale je ne trouve pas trop et je lis des mecs qui racontent être passés de 40 à 80kg au DC en 3 mois, est-ce que tu trouves que j'ai une progression particulièrement lente ?
Est-ce que l'alimentation suit derrière ?
Tiens et l'auteur j'en profite, toi qui a une progression rapide, j'ai du mal à savoir si ma progression est particulièrement lente, si tu as un avis
Ne te réfère pas à internet ou les réseaux, ou fitness influenceur, la muscu c'est très/trop long, tu va te matrixer à écouter tout le monde ( chargé la plupart du temps ) ta progression est normal
Est-ce que l'alimentation suit derrière ?
Oui, je suis interne en médecine et très intéressé par la nutrition donc j'ai quand même des connaissances, j'ai des apports de base assez solides que j'ai encore augmentés avec full prot de sources variées (amandes, noix de cajou, lentilles, pois cassés, oeuf, viande poisson etc...).
Mais l'évolution de mon corps n'est pas dégueulasse en plus, je suis passé de 32 de tdb à 35,5cm, j'ai pris aussi 3cm de tdpec, j'ai pris 3-4 kg sans prendre de tdtaille donc en 3 mois ça me parait pas mal mais j'ai des doutes sur l'évolution de mes perfs mais bon après je travaille pas pour la force donc ce n'est pas très grave mais je me questionne
Tout le monde ment sur sa progression. Compare tes perfs qu'aux perfs qu'avait le toi d'il y a quelques semaines. Tant que tu progresses continue.
Ne te réfère pas à internet ou les réseaux, ou fitness influenceur, la muscu c'est très/trop long, tu va te matrixer à écouter tout le monde ( chargé la plupart du temps ) ta progression est normal
Oui ça j'ai compris qu'il fallait faire attention à ce qu'on lisait sur internet et que globalement une vraie évolution c'était 1 an en muscu donc je ne suis pas pressé, c'était juste pour être sûr que je ne faisais pas complètement de la merde, si tu me dis que pour 3 mois en n'étant pas ultra régulier ce n'est pas ridicule de faire +20% en poids tout en augmentant le nombre de rep ça me va très bien
Données du topic
- Auteur
- boucleur3quart
- Date de création
- 9 mars 2022 à 09:17:28
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85