ELDEN RING ce gros jeu de merde surcotax
Ça me rappelle beaucoup Zelda a qui j'ai vraiment aimer sauf a la fin et au niveau du scénario du peux de donjons qu'il y avait et de plus il était facile et court
Les mini Donjons était sans intérêt et chiant à faire , les graine doré nul a chier et quand je suis arrivé à la fin je me suis dit déjà finit ? Et je suis rester sur ma fin du coup j'ai même pas eu envie de finir les donjons etc
Pour eldenring je prend vraiment mon pied pour le moment chaque endroit est une récompense par la recherche et l'exploration tandis que le défi est la au niveau des boss etc
Chaque découverte chaque zone chaque défi est jouissif dans ce jeux en 40 heure je me suis jamais ennuyer contrairement avec Zelda avec qui jamais plus l'impression de faire de la randonnée sans vraiment trouver d'intérêt
Le 11 mars 2022 à 02:13:34 :
Le 11 mars 2022 à 02:11:19 :
Le 11 mars 2022 à 02:09:50 :
Le 11 mars 2022 à 02:01:19 :
Le 11 mars 2022 à 01:58:02 :
Le 11 mars 2022 à 01:57:12 :
Le 11 mars 2022 à 01:55:32 :
"ouin ouin le jeu est pas linéaire maman viens me torcher le cucul"Argument de merde, tout les jeux de FS étaient méga linéaires
Que ton jeu soit pas linéaire en fait pas un goty s'il est insipide et chiant à l'extrême
pq insipide et chiant ?
Ben perso je trouve pas que l'exploration est assez récompensé
LEs lieux sont des redites de DS et BB sans grandes inspirations
C'est désespérément vide en terme de vie, même si le lore tente désespérément de justifier le truc
En fait je vois pas l'intérêt de l'open world autrement que pour dire "hey les gars nous aussi on a fait un open world sans intérêt pour les joueurs"
Donnez moi BB2, sans open world chiant et je vous le donne le putain de GOTY
sauf ton respect ça se voit que t puceau
Je n'ai pas d'argument donc je dis puceau
Dis moi ça marche vraiment à la récréation ce genre de punchline ?
De mon temps l'humiliation c'était de prendre le mamouth de l'autre avec une bille alors je suis pas trop à la page
perso pas d'accord avec toi, je me balade au hasard et je tombe rapidement sur une piste qui me fait découvrir de nouveaux loots, un nouveau sort pour mon confesseur, une stuff sympa ou un objet qui me permet d'acheter des crafts, un boss avec du loot etc
ensuite dire "moi j'aurais fait ça game of the year !!!" on dirait vraiment un autiste, dans les faits tu fais rien ton slip est plein de sperme et de pisse et marron à l'arrière
J'allais te respecter mais les dernières lignes
Le 11 mars 2022 à 02:19:51 :
Le 11 mars 2022 à 02:17:26 :
Le 11 mars 2022 à 02:16:23 :
Donc pour résumer elden ring c'est :- Moche
- Vide
- Chiant
- ???juste pour savoir tu joues à quoi comme jeux toi ?
Un peu de tout, mes 3 derniers jeux sont Alien Isolation, Dying Light et Pogostuck : rage with your friends
Le 11 mars 2022 à 02:20:18 :
L'auteur qui rage comme les autres parce que c'est des gros noob assisté qui sont complètement perdu parce qu il savent où aller
Ça me rassure de voir que les fangirls de ce jeu ne savent pas écrire français
Les études corrélants le QI à l'orthographe, toussa toussa
Comme quoi ça nous traite de joueurs de CoD et Fifa mais au fond
Je comprend pas du tout la hype
C’est de la daube mais tout le forum bave devant
Le 11 mars 2022 à 02:19:51 biscuitage39 a écrit :
Le 11 mars 2022 à 02:17:26 :
Le 11 mars 2022 à 02:16:23 :
Donc pour résumer elden ring c'est :- Moche
- Vide
- Chiant
- ???juste pour savoir tu joues à quoi comme jeux toi ?
Un peu de tout, mes 3 derniers jeux sont Alien Isolation, Dying Light et Pogostuck : rage with your friends
Le 11 mars 2022 à 02:22:12 :
Tout le monde se branle dessus pcq c'est un OW et que t'as un cheval
Je croive que vous avez oublié ce qu'est un rpg monde ouvert
C'est surtout qu'il y a écrit From Software sur la boite
Tu le met sur un jeu et hop c'est culte /GOTY
Un peu comme bethesda avant F76, hein les fangirls
Ou Bioware avant Andromeda, la liste est longue, les gamers sont des salopes en quête de hype train
Le 11 mars 2022 à 02:17:30 :
"ouin ouin le jeu est pas linéaire maman viens me torcher le cucul"Argument de merde, tout les jeux de FS étaient méga linéaires
Que ton jeu soit pas linéaire en fait pas un goty s'il est insipide et chiant à l'extrême
pq insipide et chiant ?
C'est désespérément vide en terme de vie, même si le lore tente désespérément de justifier le truc
En fait je vois pas l'intérêt de l'open world autrement que pour dire "hey les gars nous aussi on a fait un open world sans intérêt pour les joueurs"
De mon temps l'humiliation c'était de prendre le mamouth de l'autre avec une bille alors je suis pas trop à la page
perso pas d'accord avec toi, je me balade au hasard et je tombe rapidement sur une piste qui me fait découvrir de nouveaux loots, un nouveau sort pour mon confesseur, une stuff sympa ou un objet qui me permet d'acheter des crafts, un boss avec du loot etc
ensuite dire "moi j'aurais fait ça game of the year !!!" on dirait vraiment un autiste, dans les faits tu fais rien ton slip est plein de sperme et de pisse et marron à l'arrière
Parce que y en a marre des rsaïstes qui vivent encore chez leurs mères et qui font un caprice sur tout au lieu d'apprécier ce qu'ils ont, ça donne envie de leur mettre un gros coup de pied au cul
Le 11 mars 2022 à 02:24:32 :
Le 11 mars 2022 à 02:17:30 :
pq insipide et chiant ?
Parce que y en a marre des rsaïstes qui vivent encore chez leurs mères et qui font un caprice sur tout au lieu d'apprécier ce qu'ils ont, ça donne envie de leur mettre un gros coup de pied au cul
Données du topic
- Auteur
- PCPuceau
- Date de création
- 11 mars 2022 à 01:10:27
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 224