ELDEN RING ce gros jeu de merde surcotax
Le 11 mars 2022 à 01:13:49 :
Tiens un ahurin qui ne supporte pas des jeux où on n'est pas surchargé d'infos, ça faisait longtemps
Bha non justement ils postent des topics haineux toutes les demi heures tellement ils sont frustrés de pas savoir apprécier un chef d'oeuvres
Dommage pour eux ils ont été élevé aux open worlds de Ubisoft
Le 11 mars 2022 à 01:16:10 :
Le 11 mars 2022 à 01:11:08 :
Go guide l’assisté de serviceSigne que c'est un bon jeu
Perso c'est un open world ultra fade. Mais comme FS est le hype train du moment, le jeu sera goty. Comme sekiro même si 50% des joueurs ne l'ont pas finis (suffit de voir les stats de Trophées sur les boss et fin du jeu )
La preuve que FS sortirait Candy crush, se serait goty
Le jeu a des beaux panoramas, mais j'ai quand même souvent été déçu par la DA, même moi j'aurais fais mieux sur certaines parties
Le 11 mars 2022 à 01:17:08 :
Le 11 mars 2022 à 01:15:53 :
C'est elden Ring ?
Si c'était fait par Ubisoft, oui, ça ressemblerait à ça
Sinon, des 3-4h de gameplay que j'ai vu, ça semble être l'un des meilleurs jeux
J'attends de pouvoir le faire dans de bonnes conditions, j'ai hâte
Il manque juste la trace par terre qui indique le chemin, comme dans Forza en mode débutant
Le 11 mars 2022 à 01:13:01 :
Roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade , roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade , roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade , roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade , roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade , roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade , roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade, roulade
jeu de golem comme les dark souls
trop débiles pour tryhard sur un jeu multi alors on a inventé ca pour eux
Le 11 mars 2022 à 01:18:15 :
C'est elden Ring ?
Il manque juste la trace par terre qui indique le chemin, comme dans Forza en mode débutant
Les mecs ont juste enlevé 60% du HUD de the Witcher 3 et pour les joueurs c'est GOTY
Le 11 mars 2022 à 01:16:19 :
Si ce jeu de merde remporte le titre de GOTY au games awards je pète un plomb
Haut la main il va l'emporter
Le 11 mars 2022 à 01:16:10 :
Le 11 mars 2022 à 01:11:08 :
Go guide l’assisté de serviceSigne que c'est un bon jeu
Perso c'est un open world ultra fade. Mais comme FS est le hype train du moment, le jeu sera goty. Comme sekiro même si 50% des joueurs ne l'ont pas finis (suffit de voir les stats de Trophées sur les boss et fin du jeu )
La preuve que FS sortirait Candy crush, se serait goty
Le mec découvre que la plupart des gens (casu et autres yeslife) ne finissent pas leurs jeux
Les jeux From Software c’est la même boucle , toujours le même gameplay , toujours la narration éclatée au sol .
Il faut des jeux punitifs mais là on est au niveau zéro du renouvellement .
Le 11 mars 2022 à 01:20:34 :
Le 11 mars 2022 à 01:18:15 :
C'est elden Ring ?
Les mecs ont juste enlevé 60% du HUD de the Witcher 3 et pour les joueurs c'est GOTY
Données du topic
- Auteur
- PCPuceau
- Date de création
- 11 mars 2022 à 01:10:27
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 224