Topic de ayarakazENT :

faire un don à l'église en tant que muzz, haram ?

Le 10 mars 2022 à 16:10:00 :
L'op ne donne jamais aux églises, l'argent ne va pas aux démunis mais aux migrants venus illégalement sur le territoire français, afin de pouvoir épauler le secours catholique :noel:

Le seul don de viable : SOS Chrétien d'Orient :noel:

Je confirme, malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png

Le 10 mars 2022 à 16:10:00 :
L'op ne donne jamais aux églises, l'argent ne va pas aux démunis mais aux migrants venus illégalement sur le territoire français, afin de pouvoir épauler le secours catholique :noel:

Le seul don de viable : SOS Chrétien d'Orient :noel:

En vrai t'as pas tort, surtout qu'ils sont dans une situation bien pire que les musulmans de France ou que les chrétiens, même juifs de France.

En Syrie et en Irak principalement, deux pays qui étaient laïcs et que les USA ont anéantit, même si ça se répare, ça a forcé plusieurs millions de chaldéens et assyriens à trouver refuge dans les états voisins, notamment au Liban et en Perse.

Le 10 mars 2022 à 16:10:00 :
L'op ne donne jamais aux églises, l'argent ne va pas aux démunis mais aux migrants venus illégalement sur le territoire français, afin de pouvoir épauler le secours catholique :noel:

Le seul don de viable : SOS Chrétien d'Orient :noel:

c'est dans les grande villes ça, après mon église essaye d'aider les sdf a arreter de boire, offre des couettes en hiver à ceux qui veulent absolument pas dormir en intérieur etc.
mais oui je suis pas dupe pour le coup je vois qu'il y a beaucoup de profiteur dans certaines assoc :ok:

Le 10 mars 2022 à 16:14:40 :

Le 10 mars 2022 à 16:10:00 :
L'op ne donne jamais aux églises, l'argent ne va pas aux démunis mais aux migrants venus illégalement sur le territoire français, afin de pouvoir épauler le secours catholique :noel:

Le seul don de viable : SOS Chrétien d'Orient :noel:

En vrai t'as pas tort, surtout qu'ils sont dans une situation bien pire que les musulmans de France ou que les chrétiens, même juifs de France.

En Syrie et en Irak principalement, deux pays qui étaient laïcs et que les USA ont anéantit, même si ça se répare, ça a forcé plusieurs millions de chaldéens et assyriens à trouver refuge dans les états voisins, notamment au Liban et en Perse.

C'est surtout qu'avec SOS Chrétiens d'Orient on sait que l'argent n'ira pas dans des manœuvres farfelus, et en plus ça finance une bonne cause.

Le 10 mars 2022 à 16:16:04 :

Le 10 mars 2022 à 16:10:00 :
L'op ne donne jamais aux églises, l'argent ne va pas aux démunis mais aux migrants venus illégalement sur le territoire français, afin de pouvoir épauler le secours catholique :noel:

Le seul don de viable : SOS Chrétien d'Orient :noel:

c'est dans les grande villes ça, après mon église essaye d'aider les sdf a arreter de boire, offre des couettes en hiver à ceux qui veulent absolument pas dormir en intérieur etc.
mais oui je suis pas dupe pour le coup je vois qu'il y a beaucoup de profiteur dans certaines assoc :ok:

Non pas du tout, dans toute les églises conciliaires (c'est à dire Una Cum), ils épaulent le Secours Catholique, qui est une instance pro migrant et clandestins.

L'église conciliaire redistribue une partie de leurs dons dans ces associations justement.

Il faut que tu trouves une église avec des cathos tradi près de chez toi, mais il y en a très peu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png
Oui c est clair, j ai eu la chance d avoir des parents pas trop cons qui m ont mis dans des ecoles publiques donc c est idem pour moi l OP, apres si tu commences a rester qu entre membres de ta commu c est un coup a finir zinzins et perso moi ça m interesse pas j ai des membres de ma famille en Isr..l et perso ça me plait pas, trop de tensions trop de pb religieux meme au sein de la meme commu parfois et le pays où je me sent bien c est ici , j imagine que c est la meme pour toi
tu fais pas ta hijra depuis quand tu te fous de ta religion le muzz eco plus :rire:
Tu veux faire un don a des catholiques ? Ce ne sont pas des chrétiens, ils nagent dans le mensonge et en entraînent d'autres.

Le 10 mars 2022 à 16:38:21 :
Tu veux faire un don a des catholiques ? Ce ne sont pas des chrétiens, ils nagent dans le mensonge et en entraînent d'autres.

Ce sont des chrétiens que ca te plaise ou non. Et ils étaient là bien avant l'arrivée des églises protestantes fondées non par Jésus mais par des hommes il y a 500 ans pour les plus vieilles...Le seul non chrétien ici c'est toi qui te permet de juger.

Données du topic

Auteur
ayarakazENT
Date de création
10 mars 2022 à 15:52:52
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 369