Topic de BANRAPIDE11 :

Le jour où tout une CLASSE a décidé de m'HUMILIER

Le 08 mars 2022 à 15:57:53 :

Le 08 mars 2022 à 15:44:42 :

Le 08 mars 2022 à 15:42:29 :

Le 08 mars 2022 à 15:41:04 :
C'est rien l'op
Ce genre de truc te forge à l'hypocrisie et la méchanceté qui t'attend en société c'est pas plus mal

Mais pas du tout, tu crois que les adultes font ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495992138-img-0638.png

Ayao t'es vraiment naïf khey si tu crois que le harcèlement disparais en entreprise
Les adultes sont juste des enfants à qui on donne des responsabilités, tu prends de la maturité avec du vécu pas en agrandissant ton CV

Ça dépend de la boîte aussi, pour avoir fait les 2 je peux te dire que travailler dans un bureau d'étude avec des ingénieurs ça n'a rien à voir avec cotoyer des ouvriers ou des préparateurs de commandes. Le pire c'est quand il y a beaucoup de femmes putain, toujours à faire les commères :mort:

Première fois que je taff avec des femmes, leur hypocrisie n'en est que plus flagrante en plus d'être de bonne connasse.

Le 08 mars 2022 à 15:59:53 :
c'est rien par rapport à ce que j'ai vecu, acnée imonde, tout les matins en arrivant on me montrais du doigt, 1/4 du lycée me donnait un surnom de merde à chaque fois qu'on me croisait dans le couloir ..

j'ai subit ca 2 ans :(

Chaud :-(

J'espère que ça va mieux maintenant :ok:

Le 08 mars 2022 à 16:01:21 :

C'est rien l'op
Ce genre de truc te forge à l'hypocrisie et la méchanceté qui t'attend en société c'est pas plus mal

Mais pas du tout, tu crois que les adultes font ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495992138-img-0638.png

Ayao t'es vraiment naïf khey si tu crois que le harcèlement disparais en entreprise
Les adultes sont juste des enfants à qui on donne des responsabilités, tu prends de la maturité avec du vécu pas en agrandissant ton CV

Ça dépend de la boîte aussi, pour avoir fait les 2 je peux te dire que travailler dans un bureau d'étude avec des ingénieurs ça n'a rien à voir avec cotoyer des ouvriers ou des préparateurs de commandes. Le pire c'est quand il y a beaucoup de femmes putain, toujours à faire les commères :mort:

Première fois que je taff avec des femmes, leur hypocrisie n'en est que plus flagrante en plus d'être de bonne connasse.

Ouais le fond n'est pas si différent que le collège. C'est juste la forme qu' y a changé.

Le 08 mars 2022 à 16:01:21 :

C'est rien l'op

Passent leur temps à parler dans ton dos mais grand sourire devant toi. D'un coup se mettent toutes à faire la gueule sans te dire pourquoi. Un vrai plaisir :)

Le 08 mars 2022 à 16:03:30 :

c'est rien par rapport à ce que j'ai vecu, acnée imonde, tout les matins en arrivant on me montrais du doigt, 1/4 du lycée me donnait un surnom de merde à chaque fois qu'on me croisait dans le couloir ..

pas tellement, reprendre confiance en sois reste extremement difficile :(

ca à laissé une marque indelibile malgré le temps

Le 08 mars 2022 à 16:05:37 :

Le 08 mars 2022 à 16:03:30 :

pas tellement, reprendre confiance en sois reste extremement difficile :(

ca à laissé une marque indelibile malgré le temps

En tout cas bon courage khey :-(

WTF l'op. Perso j'aurais applaudi rien que pour troller les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Etre détesté d'une classe entière, ça doit être terrible. J'ai connu un mec comme ça une année, une sorte de KJ fan de mangas et de samouraïs qui venait au lycée avec des sandales en bois (nofake). Et il était un peu gros, bête et malaisant, tout le monde se foutait de sa gueule. Sauf moi, je le défendais quand tout le monde rigolait. Pourtant j'étais plutôt populaire dans ma classe, j'avais pécho la plus belle meuf, j'avais aucun intérêt à le défendre socialement mais je l'ai fait. Les autres m'en n'ont pas porté grief, par contre, le gros samouraï arrêtait pas de me coller aux basques après ça putain, même à la cantine, il voulait bouffer avec moi et ma bande de potes, il me saoulait tellement mais tellement…

Parfois, j'étais obligé d'être un peu méchant quand il devenait trop malaisant. D'ailleurs, petit message aux Célestin du forum, c'est pas parce qu'on vous vient en aide par empathie quand vous vous faites lyncher par tout le monde, qu'on a envie de devenir vos potes pour autant. Au bout d'un moment, si vous n'êtes pas faits pour vivre en société, forcez pas et acceptez votre nature. Certains sont faits pour rester seuls. Vous aurez l'air plus cools en vous la jouant Sasuke trop dark qui préfèrent rester seuls qu'en grattant l'amitié de gens qui vous trouvent gênants. Je dis ça comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE11
Date de création
8 mars 2022 à 15:36:21
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 269