Le jour où tout une CLASSE a décidé de m'HUMILIER
Le 08 mars 2022 à 15:40:05 :
dur, moi le jour de mon anniversaire, le cours s'apprête a commencer, on s'installe, et la les 3/4 de la classe chante "joooyeux aaaniversaiiiire", et je bug je me retourne, et en fait c'était aussi l'anniversaire de la 10/10 de la classe, la prof souri, regarde la liste des élèves, et dit "ah mais c'est aussi l'anniversaire de double-cas ! (y'avait nos dates de naissance sur leur liste d'appel)", gros silence et le cours commence.Elle peut être pas fait exprès mais c'était une belle humiliation, elle a bien appuyé devant tout le monde que j'étais un gros céléstin qui parlais à personne.
ah ah la classique heureusement ça m'est jamais arrivé
Le 08 mars 2022 à 15:42:12 :
J'aurai été prof j'aurais mit 0 à toute la classe, à faire signer par les parents, et 20 au petit celestin avec petit supplément "vous vous pensez malin, mais vous n'etes que des petites putes, n'oubliez jamais que c'est moi qui ai le dernier mot en dépit de la convocation à venir chez le proviseurMais je ne suis pas prof évidemment, je ne suis qu'une loque dans sa chambre puant le sperme
Le 08 mars 2022 à 15:45:36 :
Le 08 mars 2022 à 15:40:05 :
dur, moi le jour de mon anniversaire, le cours s'apprête a commencer, on s'installe, et la les 3/4 de la classe chante "joooyeux aaaniversaiiiire", et je bug je me retourne, et en fait c'était aussi l'anniversaire de la 10/10 de la classe, la prof souri, regarde la liste des élèves, et dit "ah mais c'est aussi l'anniversaire de double-cas ! (y'avait nos dates de naissance sur leur liste d'appel)", gros silence et le cours commence.Elle peut être pas fait exprès mais c'était une belle humiliation, elle a bien appuyé devant tout le monde que j'étais un gros céléstin qui parlais à personne.
ah ah la classique heureusement ça m'est jamais arrivé
La chance d'être né pendant les vacances perso
Le 08 mars 2022 à 15:42:45 :
Il y a pire
Tellement pire …
On s'en branle bordel ya toujours pire
Je comprends pourquoi l'auteur s'est sentie humilié
Le 08 mars 2022 à 15:44:42 :
Le 08 mars 2022 à 15:42:29 :
Le 08 mars 2022 à 15:41:04 :
C'est rien l'op
Ce genre de truc te forge à l'hypocrisie et la méchanceté qui t'attend en société c'est pas plus malAyao t'es vraiment naïf khey si tu crois que le harcèlement disparais en entreprise
Les adultes sont juste des enfants à qui on donne des responsabilités, tu prends de la maturité avec du vécu pas en agrandissant ton CV
Bah je suis en entreprise et personne fait ça. Les adultes ont beaucoup moins de volonté de malfaisance que les ados
Il y a pire
Tellement pire …
Explique ?
Le 08 mars 2022 à 15:46:53 :
Ils devaient vraiment te haïr, devait y avoir une raison non ?
Parce que c'est facile.
Le 08 mars 2022 à 15:39:56 :
Eh bah purée, c'était vraiment bâtarde, le prof à rien dit ? (J'ai déjà ma réponse je demande quand même )
Franchement pour avoir été harcelé il vaut mieux que les profs s’en mêlent pas en fait
S’ils comprennent que t’as été balancé, tu vas prendre 10 fois pire et puis même c’est uniquement toi qui peut régler ce genre de problème
Le 08 mars 2022 à 15:46:46 :
En vrai le genre d'histoire de l'op ça marque plus que d'autres situations violentes physiquement, parce que là il y a tout un groupe qui se met d'accord + l'ignorance qui est le pire des mépris
C'est exactement ça. Bizarrement je me souviens quasiment plus des fois où je me faisais frappé. Mais cette volonté collective de me nuire bordel
Le 08 mars 2022 à 15:46:53 :
Ils devaient vraiment te haïr, devait y avoir une raison non ?
Je me suis laissé faire au début.
Ca a commencé par 2 mecs de la classe qui taillaient mon physique de phasme. J'ai laissé coulé.
Petit à petit ça s'est aggravé et les autres m'ont pris comme la "cible facile ".
Le 08 mars 2022 à 15:37:14 :
Y a pas plus méchant qu'un collégien
ceci
et les équipes "éducatives" qui rabaissent la victime plutôt que de s'occuper de la source du problème
Le 08 mars 2022 à 15:53:07 :
Le 08 mars 2022 à 15:46:27 :
Il y a pire
Tellement pire …On s'en branle bordel ya toujours pire
Y a rien d’humiliant, des types à qui il a jamais adressé la parole l’ont pas applaudit ——> Gros trauma ohlala
harceleur collégien spotted
Le 08 mars 2022 à 15:53:07 :
Le 08 mars 2022 à 15:46:27 :
Il y a pire
Tellement pire …On s'en branle bordel ya toujours pire
Y a rien d’humiliant, des types à qui il a jamais adressé la parole l’ont pas applaudit ——> Gros trauma ohlala
J'étais pas du tout asociale pour le coup je parlais à tout le monde. Mais tu as raison il y a forcément pire. D'ailleurs objectivement j'ai surement vécu pire, mais malheureusement on choisit pas ce qui nous blesse kheyou. Ca vient juste comme ça.
Je pense que ça vient d'un manque d'expérience de la souffrance, aucun capacité d'empathie à se mettre dans la peau de sa victime.
Une culture qui pousse aussi les celestin a se laisser faire et à ne pas réagir.
Le 08 mars 2022 à 15:44:42 :
Le 08 mars 2022 à 15:42:29 :
Le 08 mars 2022 à 15:41:04 :
C'est rien l'op
Ce genre de truc te forge à l'hypocrisie et la méchanceté qui t'attend en société c'est pas plus malAyao t'es vraiment naïf khey si tu crois que le harcèlement disparais en entreprise
Les adultes sont juste des enfants à qui on donne des responsabilités, tu prends de la maturité avec du vécu pas en agrandissant ton CV
Ça dépend de la boîte aussi, pour avoir fait les 2 je peux te dire que travailler dans un bureau d'étude avec des ingénieurs ça n'a rien à voir avec cotoyer des ouvriers ou des préparateurs de commandes. Le pire c'est quand il y a beaucoup de femmes putain, toujours à faire les commères
c'est rien par rapport à ce que j'ai vecu, acnée imonde, tout les matins en arrivant on me montrais du doigt, 1/4 du lycée me donnait un surnom de merde à chaque fois qu'on me croisait dans le couloir ..
j'ai subit ca 2 ans
Le 08 mars 2022 à 15:48:07 :
Le 08 mars 2022 à 15:39:56 :
Eh bah purée, c'était vraiment bâtarde, le prof à rien dit ? (J'ai déjà ma réponse je demande quand même )Franchement pour avoir été harcelé il vaut mieux que les profs s’en mêlent pas en fait
S’ils comprennent que t’as été balancé, tu vas prendre 10 fois pire et puis même c’est uniquement toi qui peut régler ce genre de problème
ils sont carément naze en effet, ils savent meme pas appliquer leur menace...
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE11
- Date de création
- 8 mars 2022 à 15:36:21
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47