Topic de BANRAPIDE11 :

Le jour où tout une CLASSE a décidé de m'HUMILIER

100% no fake. J'étais au collège.

C'était un cours d'anglais un peu particulier, on devait passer un par un au tableau et réciter une poésie. A chaque fin de poésie, les autres camarades applaudissaient.

La classe tout en entière s'est mise d'accord pour ne pas applaudir quand c'était mon tour. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point c'est ouf. Ils se sont tous organisés pour m'humilier collectivement. :rire:

Du coup, vient le moment de ma poésie, je termine ma prestation et je suis confronté au silence assourdissant de mes camarades :peur: Le malaise était palpable :rire: Et quand je dis un silence, c'est vraiment un silence hein : 0 chuchotement, 0 ricanement , rien ... Je me revois debout sur l'estrade à contempler leur regard rempli de satisfaction bordel :malade:

Je retourne à mon bureau la tête baissée, toujours dans le silence... A la seconde où je me suis assis, les bruits ont repris.

La vie cette sale race
Y a pas plus méchant qu'un collégien

Le 08 mars 2022 à 15:37:14 :

Ceci.
Heureusement que le fofo est là pour servir de confessional à tous les Celestins du collèges qui peuvent venir s'épancher ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611678349-cdonne3.png

Le 08 mars 2022 à 15:37:14 :

C'est vrai :rire:

Ahi au moins ils étaient un peu créatifs dans leur harcèlement ils auraient pu se contenter de te jeter des boulettes de papier.
Eh bah purée, c'était vraiment bâtarde, le prof à rien dit ? (J'ai déjà ma réponse je demande quand même :) )

dur, moi le jour de mon anniversaire, le cours s'apprête a commencer, on s'installe, et la les 3/4 de la classe chante "joooyeux aaaniversaiiiire", et je bug je me retourne, et en fait c'était aussi l'anniversaire de la 10/10 de la classe, la prof souri, regarde la liste des élèves, et dit "ah mais c'est aussi l'anniversaire de double-cas ! (y'avait nos dates de naissance sur leur liste d'appel)", gros silence et le cours commence.

Elle peut être pas fait exprès mais c'était une belle humiliation, elle a bien appuyé devant tout le monde que j'étais un gros céléstin qui parlais à personne.

C'est rien l'op
Ce genre de truc te forge à l'hypocrisie et la méchanceté qui t'attend en société c'est pas plus mal
Chaud c’est ça que vous appelez harcèlement ? Je pige mieux pourquoi 95% du forum se dit avoir été harcelé

Le 08 mars 2022 à 15:40:05 :
dur, moi le jour de mon anniversaire, le cours s'apprête a commencer, on s'installe, et la les 3/4 de la classe chante "joooyeux aaaniversaiiiire", et je bug je me retourne, et en fait c'était aussi l'anniversaire de la 10/10 de la classe, la prof souri, regarde la liste des élèves, et dit "ah mais c'est aussi l'anniversaire de double-cas ! (y'avait nos dates de naissance sur leur liste d'appel)", gros silence et le cours commence.

Elle peut être pas fait exprès mais c'était une belle humiliation, elle a bien appuyé devant tout le monde que j'étais un gros céléstin qui parlais à personne.

Le genre de moment où tu lances des signaux mentaux à la prof pour lui dire silencieusement "MAIS TG BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549762-pkpkpkpkkpkpkp.png "

J'aurai été prof j'aurais mit 0 à toute la classe, à faire signer par les parents, et 20 au petit celestin :oui: avec petit supplément "vous vous pensez malin, mais vous n'etes que des petites putes, n'oubliez jamais que c'est moi qui ai le dernier mot :oui: en dépit de la convocation à venir chez le proviseur :oui:

Mais je ne suis pas prof évidemment, je ne suis qu'une loque dans sa chambre puant le sperme :-(

Le 08 mars 2022 à 15:41:04 :
C'est rien l'op
Ce genre de truc te forge à l'hypocrisie et la méchanceté qui t'attend en société c'est pas plus mal

Mais pas du tout, tu crois que les adultes font ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495992138-img-0638.png

Le 08 mars 2022 à 15:41:34 :
Chaud c’est ça que vous appelez harcèlement ? Je pige mieux pourquoi 95% du forum se dit avoir été harcelé

Je me faisais frappé tous les jours aussi + humilié. Mais c'était plus par 2-3 mecs de la classe.

Mais le fait que toute la classe se soit mise d'accord, je sais pas ça m'a marqué.

Il y a pire
Tellement pire …

Le 08 mars 2022 à 15:39:42 :
Ahi au moins ils étaient un peu créatifs dans leur harcèlement ils auraient pu se contenter de te jeter des boulettes de papier.

C'est pas faux. :rire:

Le 08 mars 2022 à 15:42:45 :
Il y a pire
Tellement pire …

Bordel même quand il s'agit de harcèlement, le forum trouve le moyen d'en faire une compétition. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 08 mars 2022 à 15:42:29 :

Le 08 mars 2022 à 15:41:04 :
C'est rien l'op

Mais pas du tout, tu crois que les adultes font ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495992138-img-0638.png

Ayao t'es vraiment naïf khey si tu crois que le harcèlement disparais en entreprise
Les adultes sont juste des enfants à qui on donne des responsabilités, tu prends de la maturité avec du vécu pas en agrandissant ton CV

Le 08 mars 2022 à 15:40:05 :

AYAAA :rire:

Je comprends l'humiliation ça pique :-(

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE11
Date de création
8 mars 2022 à 15:36:21
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 260