Topic de [sylverstar] :

Ma meuf a aucune culture et on dirait qu'elle en est fière...

Ce qui disent que : ne pas savoir = con, sont les réels gros cons :ok:

Le 10 mars 2022 à 13:35:49 :

Le 10 mars 2022 à 13:34:18 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:42 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:15 :
on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Toi t'es une meuf :rire:

nop pas du tout, juste pas un dégénéré

"y'a des façons de dire les choses" = mentalité féminine

La meuf de l'auteur est conne, point, y'a pas de meilleure manière de le dire

Vu le nombre de mecs qui râlent sur les nana un peu trop directes, ce n'est pas que féminin.

Sinon l'OP, ça sert à rien de rester avec une personne qui n'a même pas conscience que ce manque de culture est problématique. Tu perds ton temps.

Le 10 mars 2022 à 13:36:04 :
Oui surement mon VDD, j'ai jamais eu beaucoup de tact sur ces choses là. A mes yeux, le tact c'est de l'hypocrisie. Puis, sa façon d'être limite fière de sa bêtise qui me pousse à réagir comme ça.

Oui elle est ridicule, apres au lieux de "t'es fier d'etre une débile" devant ses collegues de travail. Un petit "tu devrais quand meme penser a changer un peu de ce coté la" aurais largement suffit.

Le 10 mars 2022 à 13:37:54 :
l'op découvre les femmes :rire:

Le 10 mars 2022 à 13:36:04 :
Oui surement mon VDD, j'ai jamais eu beaucoup de tact sur ces choses là. A mes yeux, le tact c'est de l'hypocrisie. Puis, sa façon d'être limite fière de sa bêtise qui me pousse à réagir comme ça.

Alors le tact c'est pas forcément de l'hypocrisie, on peut très bien faire preuve de tact envers une personne qui vient de perdre un proche, par exemple.

Par contre envers quelqu'un qui se complaît dans sa débilité, t'as clairement eu raison.

Oh bon sang...Je pourrais jamais sortir avec quelqu'un qui n'a quasiment aucune culture., j'imagine même pas les limites des discussions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 10 mars 2022 à 13:38:32 :
Comment ça se fait que tu ne t'en rends compte que maintenant ?

Tu n'en mènes pas large non plus non ? Ou bien tu ne parles jamais avec ? Ou bien vous êtes ensemble depuis une semaine ?

Ca se remarque quand t'as quelqu'un d'inculte en face de toi c'est pas après des mois de relations que tu t'en aperçois :(

Je le sais depuis un moment mais je fais avec. J'ai tendance à me laisser porter par la vague en couple. Je lui ai toujours trouvé des excuses avec son climat et contexte familiale. Je laissais le temps au temps, elle va murir, finir par s'intéresser à autre chose.

Pendant les discussions, soit je lui parle d'un sujet qu'il me plait et elle m'écoute ( histoire, astronomie ) soit on parle de nos familles. Quelqu'un fois, on parle de politique mais ça termine mal souvent. :hap:

T'aimes ça être débile hein grosse conne :-((

Le 10 mars 2022 à 13:36:04 :
Oui surement mon VDD, j'ai jamais eu beaucoup de tact sur ces choses là. A mes yeux, le tact c'est de l'hypocrisie. Puis, sa façon d'être limite fière de sa bêtise qui me pousse à réagir comme ça.

Ouais alors.. non par contre. Le tact c'est du bon sens à certains moments. Ici, dire ça devant ses collègues n'était pas une bonne idée.

mépriser une personne pour son inculture = demi-habilis
BLG la corse c’est la france ? :ouch:

Le 10 mars 2022 à 13:39:01 :

Le 10 mars 2022 à 13:35:49 :

Le 10 mars 2022 à 13:34:18 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:42 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:15 :
on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Toi t'es une meuf :rire:

nop pas du tout, juste pas un dégénéré

"y'a des façons de dire les choses" = mentalité féminine

La meuf de l'auteur est conne, point, y'a pas de meilleure manière de le dire

Vu le nombre de mecs qui râlent sur les nana un peu trop directes, ce n'est pas que féminin.

Qui se plaint des nanas trop directes ?

Il n'a jamais eu cette discussion devant les collègues. Les kheys encore plus stupides que la copine de l'OP

Le 10 mars 2022 à 13:43:40 :

Le 10 mars 2022 à 13:39:01 :

Le 10 mars 2022 à 13:35:49 :

Le 10 mars 2022 à 13:34:18 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:42 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:15 :
on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Toi t'es une meuf :rire:

nop pas du tout, juste pas un dégénéré

"y'a des façons de dire les choses" = mentalité féminine

La meuf de l'auteur est conne, point, y'a pas de meilleure manière de le dire

Vu le nombre de mecs qui râlent sur les nana un peu trop directes, ce n'est pas que féminin.

Qui se plaint de nanas trop directes ?

Certains khey. La plupart des gens demandent de la franchise jusqu'à ce que ça leur tombe sur le nez ; et après ils trouvent ça tout de suite beaucoup moins drôle parce qu'il faut encaisser.

Il y’a 1 mois je pensais que la Guinée c’était comme la Martinique et les noirs là
Ahi c'est un test elle va te cuck avec un corse
La question n'est pas qu'elle soit débile ou non
La question c'est pourquoi t'es encore avec si tu la trouve débile

Le 10 mars 2022 à 13:41:45 :

Le 10 mars 2022 à 13:38:32 :
Comment ça se fait que tu ne t'en rends compte que maintenant ?

Tu n'en mènes pas large non plus non ? Ou bien tu ne parles jamais avec ? Ou bien vous êtes ensemble depuis une semaine ?

Ca se remarque quand t'as quelqu'un d'inculte en face de toi c'est pas après des mois de relations que tu t'en aperçois :(

Je le sais depuis un moment mais je fais avec. J'ai tendance à me laisser porter par la vague en couple. Je lui ai toujours trouvé des excuses avec son climat et contexte familiale. Je laissais le temps au temps, elle va murir, finir par s'intéresser à autre chose.

Pendant les discussions, soit je lui parle d'un sujet qu'il me plait et elle m'écoute ( histoire, astronomie ) soit on parle de nos familles. Quelqu'un fois, on parle de politique mais ça termine mal souvent. :hap:

Elle changera jamais elle est conne, elle le sait et elle s'en branle, elle te tient avec son V
le seul pouvoir des meufs c'est ca que tu ai raison ou tord dans ce que tu dit :rire: la finalité sera la même

je feed mais bon
On est à la limite du handicap pour la fille à ignorer des choses pareilles
Mais l'OP n'est pas une lumière (ou un enculé) pour manquer à ce point d'intelligence sociale et lui répondre ça
T'es un peu tendu l'OP. [[sticker:p/1mr1]]

Données du topic

Auteur
[sylverstar]
Date de création
10 mars 2022 à 13:28:02
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 377