Topic de [sylverstar] :

Ma meuf a aucune culture et on dirait qu'elle en est fière...

A midi, on mange ensemble. Nos tafs se trouvent à proximité et elle me raconte une anecdote de sa matinée. En quelque sorte, il parlait d'un futur chantier en Corse et elle répond à ces collègues qu'elle n'irait pas la bas. Elle ne veut pas quitter la France.
Son supérieur lui répond que la Corse, c'est la France.

Je lui demande si elle est sérieuse et elle me dit que oui, qu'elle ignorait. Je lui dis que c'est que vraiment pas normal, qu'elle devrait commencer à s’intéresser a des trucs et par elle même. Elle me rétorque, qu'elle pas envie de se changer, je lui répond, t'es fière d'être une débile ?

Cela a mit un gros froid entre nous, puis je suis retourné au travail.

Erreur de débutant ça, les grosses débiles ne servent qu'à se vider les couilles. Sortir avec c'est l'assurance de péter des câbles en série.

Quand on vous dit que le physique ne fait pas tout, c'est précisément en pensant à ce cas de figure.

On est d'accord que c'est grave quand même ? Ou je suis à connard à trouver ça honteux ?

Ma meuf qui pense que les hommes et les femmes sont égaux à 100% et qu'ils ont chacun autant de force dans les bras. :rire:

Je sais pas qui est la plus conne entre celle de l'op et la mienne

on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Le 10 mars 2022 à 13:31:21 :
On est d'accord que c'est grave quand même ? Ou je suis à connard à trouver ça honteux ?

Disons que oui c'est honteux, mais tu devrais y aller avec plus de subtilités si tu veux l'instruire. :oui:

Le 10 mars 2022 à 13:33:15 :
on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Toi t'es une meuf :rire:

Le 10 mars 2022 à 13:32:44 :
Ma meuf qui pense que les hommes et les femmes sont égaux à 100% et qu'ils ont chacun autant de force dans les bras. :rire:

Je sais pas qui est la plus connue entre celle de l'op et la mienne

Celle de l'auteur. La tienne c'est juste une débile nourrie à Twitter, suffit de lui demander de soulever deux parpaings en même temps et elle va parler créole.

Le 10 mars 2022 à 13:33:42 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:15 :
on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Toi t'es une meuf :rire:

nop pas du tout, juste pas un dégénéré

Le 10 mars 2022 à 13:31:21 :
On est d'accord que c'est grave quand même ? Ou je suis à connard à trouver ça honteux ?

Ben oui t'es un fdp t'as choisi une meuf débile faut l'accepter comme elle est ou en changer

Le 10 mars 2022 à 13:34:18 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:42 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:15 :
on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Toi t'es une meuf :rire:

nop pas du tout, juste pas un dégénéré

Ah un moment ne pas savoir que la Corse est francaise...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Y'a une limite à la tolérance de l'ignorance, c'est chaud.

Mon ex était conne comme une truie je connais

Ca a zéro culture, zéro connaissances, et quand t'étale le peu que t'as elle est la "oh lol t'es trop intelligent, je pourrais pas moi"

Quitte moi ça avant de t'attacher à cette cassos

Ben oui elle est conne mais y'a énormément de débile dehors

Le 10 mars 2022 à 13:34:18 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:42 :

Le 10 mars 2022 à 13:33:15 :
on est d'accord c'est chaud, par contre y a des manieres de dire les choses clé ...

Toi t'es une meuf :rire:

nop pas du tout, juste pas un dégénéré

"y'a des façons de dire les choses" = mentalité féminine

La meuf de l'auteur est conne, point, y'a pas de meilleure manière de le dire

Oui surement mon VDD, j'ai jamais eu beaucoup de tact sur ces choses là. A mes yeux, le tact c'est de l'hypocrisie. Puis, sa façon d'être limite fière de sa bêtise qui me pousse à réagir comme ça.
Non mais t'a raison l'op, a un moment donné faut dire les choses
l'op découvre les femmes :rire:
Le pire c’est qu’elle sont têtus bordel et quand t’essaye de lui faire comprendre des choses elles arrivent quand même à retourner la situation et te faire passer pour un monstre

Comment ça se fait que tu ne t'en rends compte que maintenant ?

Tu n'en mènes pas large non plus non ? Ou bien tu ne parles jamais avec ? Ou bien vous êtes ensemble depuis une semaine ?

Ca se remarque quand t'as quelqu'un d'inculte en face de toi c'est pas après des mois de relations que tu t'en aperçois :(

[13:37:54] <BouteilleRouge>
l'op découvre les femmes :rire:

Données du topic

Auteur
[sylverstar]
Date de création
10 mars 2022 à 13:28:02
Nb. messages archivés
143
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 329