Topic de ProDomo740 :

Erasmus = Baisodrome

Supprimé

C'est mon école d'ingénieur mais il y avait pas mal d'étudiants qui venait chez nous en ersamus.

Pour pouvoir ken facilement faut choisir de préférence un pays pauvre et non blanc

Je fais pas Erasmus malheureusement. J'ai trop de choses a régler dans ce pays de merde pour partir déjà

Le 10 mars 2022 à 13:18:20 :
C'est mon école d'ingénieur mais il y avait pas mal d'étudiants qui venait chez nous en ersamus.

Pour pouvoir ken facilement faut choisir de préférence un pays pauvre et non blanc

Faut comprendre que le plus important est de choisir une ville festive et Erasmus c'est en Europe donc "non blanc" ca va être difficile.
Et OSEF des moeurs des meufs du pays d'accueil, c'est les meufs en Erasmus que tu vas pécho, si ville festive y'aura plein de trucs organisés pour les Erasmus.

mais concretement comment tu t y prends pour aborder une fille en couple et lui proposer de baiser ? C'est hyper risqué
Pour baiser facilement, plus le pays est pauvre et non blanc plus c'est simple. Je parle de pas forcément baiser des étudiants de ta fac mais des locales

Le 10 mars 2022 à 13:22:03 :
mais concretement comment tu t y prends pour aborder une fille en couple et lui proposer de baiser ? C'est hyper risqué

En Erasmus, son mec est à des milliers de kilomètres, elle s'en branle. C'est pas différent d'une meuf célib
D'ailleurs depuis quand c'est risqué de draguer une meuf en couple même en France ?

La Turquie c'est globalement un bon choix même si fait s'y faire avec les mœurses musulmanes
Ceux qui veulent de la chaudasse facile partez en Espagne
Si je baise pas en france c'est pas à 4000km de chez moi que je baiserai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
Le nom de la française en couple que tu as baisé ? Ou des françaises qui ont trompé leurs mecs dans ton erasmus ?
Faire Erasmus à 30 ans quand on est marié avec gosse c’est jouable? :hap:

Le 10 mars 2022 à 13:44:55 :
Faire Erasmus à 30 ans quand on est marié avec gosse c’est jouable? :hap:

Erasmus existe pour les professionnels

Une version d'Erasmus pour adulte, c'était les sessions du parlement européen à Strasbourg ou les réunions liées à l'EU. Je taffais dans un bar sur Stras il y a des années, c'était des vagues de meufs et mecs qui débarquaient de toute l'europe. Y'avait une roumaine avec des gros seins que je voyais uniquement dans les session, en lien sur les questions agricoles de mémoire. Une session = un mec différent
Un pote bossait dans un hôtel, t'avais les putes qui se faisaient leur busines du trimestre sur une session ou des parlementaires meufs qui se baisser dézinguer par 3 mecs dans une chambre
Je confirme j'ai dépuceler une petite Espagnole qui était en Erasmus en IDF, s'en est suivi de 4 mois ensemble des supers moments, bon par contre ça s'est finit il y a 3 semaines je suis en pls

Le 10 mars 2022 à 13:39:30 :
Le nom de la française en couple que tu as baisé ? Ou des françaises qui ont trompé leurs mecs dans ton erasmus ?

Pourquoi tu veux leur nom ahi
Française de souche et maghrébine si c'est ça qui t'intéresse

Le 10 mars 2022 à 13:30:10 :
Si je baise pas en france c'est pas à 4000km de chez moi que je baiserai plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

J'ai vraiment vu des gars dégeu qui devaient rien soulever dans leur pays, pécho des meufs plus que correcte en Erasmus

Une meilleure sensation que de se faire sucer par une Finlandaise 12/10 ?

Répondez

J'avais un coloc Celestin qui était hyper coincé au début et qui a réussi à se lacher petit à petit.
Il a réussi à soulever une meuf en toute fin de séjour ahiii

On a carrément fait une fête pour lui le lendemain, il était refait

Données du topic

Auteur
ProDomo740
Date de création
7 mars 2022 à 18:21:22
Date de suppression
10 mars 2022 à 21:18:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 321