Erasmus = Baisodrome
SuppriméC'est mon école d'ingénieur mais il y avait pas mal d'étudiants qui venait chez nous en ersamus.
Pour pouvoir ken facilement faut choisir de préférence un pays pauvre et non blanc
Le 10 mars 2022 à 13:18:20 :
C'est mon école d'ingénieur mais il y avait pas mal d'étudiants qui venait chez nous en ersamus.Pour pouvoir ken facilement faut choisir de préférence un pays pauvre et non blanc
Faut comprendre que le plus important est de choisir une ville festive et Erasmus c'est en Europe donc "non blanc" ca va être difficile.
Et OSEF des moeurs des meufs du pays d'accueil, c'est les meufs en Erasmus que tu vas pécho, si ville festive y'aura plein de trucs organisés pour les Erasmus.
Le 10 mars 2022 à 13:22:03 :
mais concretement comment tu t y prends pour aborder une fille en couple et lui proposer de baiser ? C'est hyper risqué
En Erasmus, son mec est à des milliers de kilomètres, elle s'en branle. C'est pas différent d'une meuf célib
D'ailleurs depuis quand c'est risqué de draguer une meuf en couple même en France ?
Le 10 mars 2022 à 13:44:55 :
Faire Erasmus à 30 ans quand on est marié avec gosse c’est jouable?
Erasmus existe pour les professionnels
Le 10 mars 2022 à 13:39:30 :
Le nom de la française en couple que tu as baisé ? Ou des françaises qui ont trompé leurs mecs dans ton erasmus ?
Pourquoi tu veux leur nom ahi
Française de souche et maghrébine si c'est ça qui t'intéresse
Une meilleure sensation que de se faire sucer par une Finlandaise 12/10 ?
Répondez
J'avais un coloc Celestin qui était hyper coincé au début et qui a réussi à se lacher petit à petit.
Il a réussi à soulever une meuf en toute fin de séjour ahiii
On a carrément fait une fête pour lui le lendemain, il était refait
Données du topic
- Auteur
- ProDomo740
- Date de création
- 7 mars 2022 à 18:21:22
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 21:18:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés