Topic de ProDomo740 :

Erasmus = Baisodrome

Supprimé

Le 07 mars 2022 à 19:20:19 :

Le 07 mars 2022 à 19:09:49 :

Le 07 mars 2022 à 19:06:55 :

Le 07 mars 2022 à 19:05:07 Bitman01 a écrit :

Le 07 mars 2022 à 19:04:36 :
je lutte tout les jours pour rester fidèle a ma meuf tellement c'est dur vu les opportunités avec les francaises

les francaises sont hyper facile je ne vous comprends pas sérieusement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

qui va feed ? :rire:

y'a rien d'extraordinaire khey

dans quel monde vous vivez, les francaises c'est full décadence avec l'atheisme

les françaises sont intouchables pour moi à part si c'est une moche 3/10 minimum

et je suis un 5/10

bizarrement avec des étrangères qui vivent en france; beaucoup moins de râteaux

Pendant la période du couvre feu je baisais 2 meufs différentes chaque WE grâce à tinder

Et c’est moi qui allait chez elles.

Full françaises

Étonnant quand même votre durete envers les françaises

Après je ne te démens pas

Race ?

Tellement de regret de pas avoir fait erasmus quand je lis ce genre de topax :snif:

C'est que pour les chads les erasmus tu fous un célestin 3/10 phobique sociale en espagne , Londre , Thailande ,Miami ect il va resté dans sa chambre airbnb ou hotel sur le pc devant le forum

post avant j'ai un pote 4/10 en France il chope rien du tout mais a l'étranger ses brad pitt

Le 07 mars 2022 à 18:31:35 :
je suis allé en erasmus je suis jamais sorti de ma chambre sauf le jour pour partir a l'aréoport

Voilà bordel on est pas tous des chads yes life hyper sociale comme les tantouze de l'auteur qui pense que tout les mecs sont des yes life baise a foison dans la vrai vie avec plein de pote :)

Le 07 mars 2022 à 19:30:07 :
C'est que pour les chads les erasmus tu fous un célestin 3/10 phobique sociale en espagne , Londre , Thailande ,Miami ect il va resté dans sa chambre airbnb ou hotel sur le pc devant le forum

post avant j'ai un pote 4/10 en France il chope rien du tout mais a l'étranger ses brad pitt

Non, même les vieux lascars fétides et puants choppent en Erasmus, c'est dire le niveau de satanisme qui règne là-bas.

Je go faire erasmus avec pole emploi (erasmus +) c'est bien ?

Le 07 mars 2022 à 19:37:27 :
Je go faire erasmus avec pole emploi (erasmus +) c'est bien ?

Ça existe ça ? En tant que chômeur ? Mais t’es censé faire quoi, chômer à l’étranger ? :rire:

Le 07 mars 2022 à 19:28:57 :

Le 07 mars 2022 à 19:20:19 :

Le 07 mars 2022 à 19:09:49 :

Le 07 mars 2022 à 19:06:55 :

Le 07 mars 2022 à 19:05:07 Bitman01 a écrit :

Le 07 mars 2022 à 19:04:36 :
je lutte tout les jours pour rester fidèle a ma meuf tellement c'est dur vu les opportunités avec les francaises

les francaises sont hyper facile je ne vous comprends pas sérieusement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

qui va feed ? :rire:

y'a rien d'extraordinaire khey

dans quel monde vous vivez, les francaises c'est full décadence avec l'atheisme

les françaises sont intouchables pour moi à part si c'est une moche 3/10 minimum

et je suis un 5/10

bizarrement avec des étrangères qui vivent en france; beaucoup moins de râteaux

Pendant la période du couvre feu je baisais 2 meufs différentes chaque WE grâce à tinder

Et c’est moi qui allait chez elles.

Full françaises

Étonnant quand même votre durete envers les françaises

Après je ne te démens pas

Race ?

DZ

Le 07 mars 2022 à 19:05:17 :
C'est un autre univers Erasmus, c'est vraiment à part niveau drague et soirée. C'est une redpill sur le couple, après avoir fait Erasmus tu regardes le couple et le concept de fidélité d'une manière totalement différente.

La petite française en couple depuis des années qui rabache qu'elle est déjà prise avec un mec tellement génial en France :)
La petite française qui part sucer un allemand dans les chiottes à la première soirée :)
Le cucky français qui vient la voir une semaine en délirant avec le fameux allemand :)

Les famosos femmes de l'est avec des valeurs :rire:

Au moins y'a aucune hypocrisie là bas, c'est assumé et point barre.

J'avais une pote française en couple qui a trompé son mec plusieurs fois pendant Erasmus, au point qu'elle sortait à un moment avec un autre gars, un Italien.
Son mec est venu la voir une semaine, et les ljeys je vous jure qu'elle a fait rencontrer les deux en disant qu'elle avait pécho l'Italien et le cuck de français a dit
"ok pas grave ce qui se passe en Erasmus reste en Erasmus ahaha" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
AHI

Le 07 mars 2022 à 19:26:14 :
Imaginer sa copine que l’on aime se faire ENCULER le premier soir par un fils de happiste Yes Life grande gueule qui nous écraserait également au boulot/dans la vie

Putain

J'ai enculé une Polonaise après une soirée, pendant cette soirée elle me montrait des photos d'elle et son mec en vacances à Paris prises 1 mois avant.
Elle a pas résisté au "I'm From Paris" Ayaaaaa

Le 07 mars 2022 à 19:33:39 :

Le 07 mars 2022 à 18:31:35 :
je suis allé en erasmus je suis jamais sorti de ma chambre sauf le jour pour partir a l'aréoport

Voilà bordel on est pas tous des chads yes life hyper sociale comme les tantouze de l'auteur qui pense que tout les mecs sont des yes life baise a foison dans la vrai vie avec plein de pote :)

Ayaaa cette rage de Celestin bordel
Tantouze n'est pas le mot adéquat khey

Les kheys, je go bientôt en Erasmus à la rentrée 2022. Ce topic est bien beau et fait baver tous les pucix du fofo, mais je vais prendre de le temps de démystifier tout ça.
Merci l'op de promouvoir l'Erasmus Dream, je go bientôt en Erasmus à la rentrée 2022. Ce topic est bien beau et fait baver tous les pucix du fofo, mais je vais prendre de le temps de démystifier tout ça.

Le 07 mars 2022 à 19:04:36 :
je lutte tout les jours pour rester fidèle a ma meuf tellement c'est dur vu les opportunités avec les francaises

les francaises sont hyper facile je ne vous comprends pas sérieusement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tape mon cinq :hap:

Le 07 mars 2022 à 18:21:22 :
Selection naturelle pour les desco qui n'ont pas connu cette expérience divine.
J'ai fait le tour d'Europe de la chatte en 6 mois bordel :bave:

tu es allé ou?

J'ai fait 1 an d'erasmus et j'ai chopé personne, je me suis fait que 2 amis

Le 09 mars 2022 à 18:47:57 :
J'ai fait 1 an d'erasmus et j'ai chopé personne, je me suis fait que 2 amis

Pq t'as pas réussi à choper alors que "erasmus=baisodrome" lol ?
T'étais où ?

Grotte ?

La seule chose qui empêche beaucoup de meufs de se faire péter la chatte c’est le « qu’en dira t’on » genre la honte sociale

Quand tu les mets dans d’autres pays, personne ne les connaît etc

Qu’est-ce qu’il se passe ? :rire:

Cette grotte

les gros pucelards qui attendent l'erasmus pour baiser bien vos vies de merde ? et après ça ose se venter sur un forum de jv

Données du topic

Auteur
ProDomo740
Date de création
7 mars 2022 à 18:21:22
Date de suppression
10 mars 2022 à 21:18:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 322