Erasmus = Baisodrome
SuppriméLe 07 mars 2022 à 18:58:48 :
Perso-ent: Russe, Americaine, Lituanienne, Hongroise, Ecossaise, et Irlandaise.
Je suis en couple avec L'Irlandaise depuis 4 mois.
Je n'ai jamais baisé de Françaises en revanche, je ne sais pas draguer en Français, j'arrive à pecho uniquement en Anglais, c'est un peu étrange.
les françaises sont ultra exigeantes niveau mec
les étrangères beaucoup moins, je suis sorti avec une moldave vivant en france depuis ses 20 ans, super mignonne alors que je suis un 5 et que j'existe pas niveau meuf
+ je suis meilleur dragueur dans une autre langue, même si je parle super mal anglais, j'ai l'impression que je suis "quelqu'un d'autre", qu'on a pas besoin d'être ultra drole, d'avoir de la répartie, juste être normal ça suffit pour pécho de l'étrangère
https://instagram.com/viol33ta?utm_medium=copy_link
Alors, on ne veut toujours pas faire des études en ERASMUS mes petits kheys ?
Le 07 mars 2022 à 19:03:20 :
https://instagram.com/viol33ta?utm_medium=copy_linkAlors, on ne veut toujours pas faire des études en ERASMUS mes petits kheys ?
C’est toi?
C'est un autre univers Erasmus, c'est vraiment à part niveau drague et soirée. C'est une redpill sur le couple, après avoir fait Erasmus tu regardes le couple et le concept de fidélité d'une manière totalement différente.
La petite française en couple depuis des années qui rabache qu'elle est déjà prise avec un mec tellement génial en France
La petite française qui part sucer un allemand dans les chiottes à la première soirée
Le cucky français qui vient la voir une semaine en délirant avec le fameux allemand
Les famosos femmes de l'est avec des valeurs
Au moins y'a aucune hypocrisie là bas, c'est assumé et point barre.
Le 07 mars 2022 à 19:04:36 :
je lutte tout les jours pour rester fidèle a ma meuf tellement c'est dur vu les opportunités avec les francaisesles francaises sont hyper facile je ne vous comprends pas sérieusement
Ils sont dans leur monde khey laisse tomber, c’est pareil partout y a des meufs faciles et des meufs difficiles partout
Le 07 mars 2022 à 19:04:37 :
Le 07 mars 2022 à 19:03:20 :
https://instagram.com/viol33ta?utm_medium=copy_linkAlors, on ne veut toujours pas faire des études en ERASMUS mes petits kheys ?
C’est toi?
Non, une fille rencontrée en ERASMUS
Le 07 mars 2022 à 19:05:07 Bitman01 a écrit :
je lutte tout les jours pour rester fidèle a ma meuf tellement c'est dur vu les opportunités avec les francaisesles francaises sont hyper facile je ne vous comprends pas sérieusement
qui va feed ?
y'a rien d'extraordinaire khey
dans quel monde vous vivez, les francaises c'est full décadence avec l'atheisme
Le 07 mars 2022 à 19:05:26 Krkrkrforum a écrit :
Ils sont dans leur monde khey laisse tomber, c’est pareil partout y a des meufs faciles et des meufs difficiles partout
bah oui mais clairement
après les francaises franchement, j'ai parlé avec des russes elles sont moins faciles a baiser rapidement , plus de caractère et plus tentée pour une relation
italienne pareil
bon ok on les baise au final, mais au moins y'a le délire de la relation
les francaises, je les baisais comme ca en mode je choisissais sur tinder et je vais chez elles
Le 07 mars 2022 à 19:06:55 :
qui va feed ?
les françaises sont intouchables pour moi à part si c'est une moche 3/10 minimum
et je suis un 5/10
bizarrement avec des étrangères qui vivent en france; beaucoup moins de râteaux
Le 07 mars 2022 à 19:09:49 :
Le 07 mars 2022 à 19:06:55 :
qui va feed ?
les françaises sont intouchables pour moi à part si c'est une moche 3/10 minimum
et je suis un 5/10
bizarrement avec des étrangères qui vivent en france; beaucoup moins de râteaux
Pendant la période du couvre feu je baisais 2 meufs différentes chaque WE grâce à tinder
Et c’est moi qui allait chez elles.
Full françaises
Étonnant quand même votre durete envers les françaises
Après je ne te démens pas
Si je me met sur tinder maintenant je baise avant la fin de la semaine
Je ne le fais pas parce que je suis en couple depuis 6 mois mais tinder c’est un délire sérieux
Si vous avez pas l’occaz de faire des erasmus, je vous conseille l’hostel La Banda à Seville
C’est pareil mais en version easy et accélérée, pour ceux qui veulent faire du speedrun quoi
Imaginer sa copine que l’on aime se faire ENCULER le premier soir par un fils de happiste Yes Life grande gueule qui nous écraserait également au boulot/dans la vie
Putain
Le 07 mars 2022 à 19:21:11 :
Si je me met sur tinder maintenant je baise avant la fin de la semaineJe ne le fais pas parce que je suis en couple depuis 6 mois mais tinder c’est un délire sérieux
T’es vraiment trop fort, un vrai mec un winner
Données du topic
- Auteur
- ProDomo740
- Date de création
- 7 mars 2022 à 18:21:22
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 21:18:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159