Topic de MrHumbert :

L'ESSENCE est TROP CHER : 2,18€ !!!!!

Eh non, en fait je m'en bas les c... :)

J'ai pas le permis pour des raisons perso et je vois encore les gens m'humilier parce que je n'ai pas le papier rose. La famille aussi. :)

Sachez qu'aujourd'hui je me fout bien de vos gueules, vous allez comprendre ce que c'est de vivre sans voiture et de ne pas se la péter au feu rouge :)

Les gens qui viennent squatter a la maison "gneugneu pass moi dla farine j'ai pa dargen" et personne ne propose de m'aider quand j'étais à pied chargé de courses :)

Les covoiturages inexistants, les voitures qui vont toutes au même endroit avec 1 PERSONNE a l'intérieur et quand tu demandes "gneugneu jpe pa" :)

Les kékés du lycée qui classe les potes en fonction des voitures qu'ils ont ou pas :)

Les Jean Van de YouTube qui passe leur temps à voyager pour faire des vidéos insta a la c... :)

Les Jean Kevin en Golf fenêtres baissées qui font vrombir le moteur et me klaxonne quand je prend mon temps pour traverser :)

Les princesses Vanessa en Mini Cooper mâchant un chewing-gum pied au plancher lunettes de soleil vissée sur la tête faisant des signes vifs avec ses mains sur le volant :)

Les mêmes qui vont parler d'écologie et de surconsommation :)

Je m'en tape, j'ai mon scooter et mon vélo depuis des années, je galère mais je garde la tête froide. Je suis habitué. De voir tout ces golems triple dosés chialer à la pompe ce plaisir :)

Sans véhicules vous êtes RIEN :ok: vous ne savez pas vous débrouiller :)

Et je suis à la campagne, la où les gens méprisent le plus les autres :)

Bref, en espérant que ça vous remette les pendules à l'heure mais j'en doute :)

Et évidemment vous allez consolider vos conneries en votant Macron tout en râlant mais en continuant de faire le plein quand même car la voiture est drogue dont vous ne pouvez vous passer :)

Aya l'op qui a raté son permis 5 fois comme le débile qu'il est :rire:

Le 09 mars 2022 à 13:37:45 :

Non je l'ai jamais passe :)

J'ai pas le permis pour des raisons perso

El famosso "raisons perso". Personne n'est dupe frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 09 mars 2022 à 13:38:22 :

J'ai pas le permis pour des raisons perso

El famosso "raisons perso". Personne n'est dupe frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'ai des problèmes de santé kheyou.

Le 09 mars 2022 à 13:37:45 :

:rire:

t'avais qu'à acheter un vélo

mais non monsieur veut être un aigle parce qu'il n'a pas envie de planer avec les pigeons

qui c'est le pigeon maintenant ?

En attendant on a notre permis et toi ? :)

Le 09 mars 2022 à 13:38:58 :
t'avais qu'à acheter un vélo

mais non monsieur veut être un aigle parce qu'il n'a pas envie de planer avec les pigeons

qui c'est le pigeon maintenant ?

J'en ai un relis mon pavé. Avec un scoot

Le 09 mars 2022 à 13:39:11 :
En attendant on a notre permis et toi ? :)

Ben je m'en tape il te servira plus bientôt :)

Ceux qui ont le permis vont goûter à l'horreur des prix stratosphérique, on connaît bien ça avec les escrocs d'auto ecoles
L OP ce piéton frustré 🤣
Ne fais pas trop de bruit lorsque tu traînes tes courses sur le bitume stp.

Le 09 mars 2022 à 13:39:48 :
Ceux qui ont le permis vont goûter à l'horreur des prix stratosphérique, on connaît bien ça avec les escrocs d'auto ecoles

Ahi vrai

Il suffit de rouler moins. :fete:

En vrai il faudrait donc le même flux routiers que pendant le confinement jamais été aussi tranquille sur la route

Y a tout à y gagner moins de pollution moins de morts :(

Il y aurait juste les camions et quelques voitures qui circuleraient

Ça sert à rien de pleurer pour si peu clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

j'avoue j'ai lu que dalle à ton topic sauf le titre et encore je suis pas allé jusqu'au bout

:-(

Le 09 mars 2022 à 13:39:54 :
L OP ce piéton frustré 🤣
Ne fais pas trop de bruit lorsque tu traînes tes courses sur le bitume stp.

J'en fais et je prend mon temps :)

Bordel comme tu suintes la rage :rire:

Le 09 mars 2022 à 13:40:32 :
En vrai il faudrait donc le même flux routiers que pendant le confinement jamais été aussi tranquille sur la route

Y a tout à y gagner moins de pollution moins de morts :(

Il y aurait juste les camions et quelques voitures qui circuleraient

Vrai mais ça se fera jamais :(

Données du topic

Auteur
MrHumbert
Date de création
9 mars 2022 à 13:36:27
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126