L'ESSENCE est TROP CHER : 2,18€ !!!!!
Eh non, en fait je m'en bas les c...
J'ai pas le permis pour des raisons perso et je vois encore les gens m'humilier parce que je n'ai pas le papier rose. La famille aussi.
Sachez qu'aujourd'hui je me fout bien de vos gueules, vous allez comprendre ce que c'est de vivre sans voiture et de ne pas se la péter au feu rouge
Les gens qui viennent squatter a la maison "gneugneu pass moi dla farine j'ai pa dargen" et personne ne propose de m'aider quand j'étais à pied chargé de courses
Les covoiturages inexistants, les voitures qui vont toutes au même endroit avec 1 PERSONNE a l'intérieur et quand tu demandes "gneugneu jpe pa"
Les kékés du lycée qui classe les potes en fonction des voitures qu'ils ont ou pas
Les Jean Van de YouTube qui passe leur temps à voyager pour faire des vidéos insta a la c...
Les Jean Kevin en Golf fenêtres baissées qui font vrombir le moteur et me klaxonne quand je prend mon temps pour traverser
Les princesses Vanessa en Mini Cooper mâchant un chewing-gum pied au plancher lunettes de soleil vissée sur la tête faisant des signes vifs avec ses mains sur le volant
Les mêmes qui vont parler d'écologie et de surconsommation
Je m'en tape, j'ai mon scooter et mon vélo depuis des années, je galère mais je garde la tête froide. Je suis habitué. De voir tout ces golems triple dosés chialer à la pompe ce plaisir
Sans véhicules vous êtes RIEN vous ne savez pas vous débrouiller
Et je suis à la campagne, la où les gens méprisent le plus les autres
Bref, en espérant que ça vous remette les pendules à l'heure mais j'en doute
Et évidemment vous allez consolider vos conneries en votant Macron tout en râlant mais en continuant de faire le plein quand même car la voiture est drogue dont vous ne pouvez vous passer
Le 09 mars 2022 à 13:37:45 :
Aya l'op qui a raté son permis 5 fois comme le débile qu'il est
Non je l'ai jamais passe
Le 09 mars 2022 à 13:37:45 :
Aya l'op qui a raté son permis 5 fois comme le débile qu'il est
t'avais qu'à acheter un vélo
mais non monsieur veut être un aigle parce qu'il n'a pas envie de planer avec les pigeons
qui c'est le pigeon maintenant ?
Le 09 mars 2022 à 13:38:58 :
t'avais qu'à acheter un vélomais non monsieur veut être un aigle parce qu'il n'a pas envie de planer avec les pigeons
qui c'est le pigeon maintenant ?
J'en ai un relis mon pavé. Avec un scoot
Le 09 mars 2022 à 13:39:11 :
En attendant on a notre permis et toi ?
Ben je m'en tape il te servira plus bientôt
Ne fais pas trop de bruit lorsque tu traînes tes courses sur le bitume stp.
Le 09 mars 2022 à 13:39:48 :
Ceux qui ont le permis vont goûter à l'horreur des prix stratosphérique, on connaît bien ça avec les escrocs d'auto ecoles
Ahi vrai
En vrai il faudrait donc le même flux routiers que pendant le confinement jamais été aussi tranquille sur la route
Y a tout à y gagner moins de pollution moins de morts
Il y aurait juste les camions et quelques voitures qui circuleraient
j'avoue j'ai lu que dalle à ton topic sauf le titre et encore je suis pas allé jusqu'au bout
Le 09 mars 2022 à 13:39:54 :
L OP ce piéton frustré 🤣
Ne fais pas trop de bruit lorsque tu traînes tes courses sur le bitume stp.
J'en fais et je prend mon temps
Le 09 mars 2022 à 13:40:32 :
En vrai il faudrait donc le même flux routiers que pendant le confinement jamais été aussi tranquille sur la routeY a tout à y gagner moins de pollution moins de morts
Il y aurait juste les camions et quelques voitures qui circuleraient
Vrai mais ça se fera jamais
Données du topic
- Auteur
- MrHumbert
- Date de création
- 9 mars 2022 à 13:36:27
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 126