L'ESSENCE est TROP CHER : 2,18€ !!!!!
Le 09 mars 2022 à 13:41:11 :
Bordel comme tu suintes la rage
Osef j'ai raison.
Le 09 mars 2022 à 13:40:39 :
j'avoue j'ai lu que dalle à ton topic sauf le titre et encore je suis pas allé jusqu'au bout
T'es rifson merde j'aurais pas dû répondre
Le 09 mars 2022 à 13:40:32 :
En vrai il faudrait donc le même flux routiers que pendant le confinement jamais été aussi tranquille sur la routeY a tout à y gagner moins de pollution moins de morts
Il y aurait juste les camions et quelques voitures qui circuleraient
Achetez de l'OR
Achetez de ARGENT
VITE
Le 09 mars 2022 à 13:41:59 :
Ta haine est palpable, tu dois vraiment souffrir dans ta vie.
Non même pas
Ouais donc t'es une merde qu'a toujours pas son permis et tu es content que l'essence augmente c'est ça ?
Car toi t'es encore en bus okok
Le 09 mars 2022 à 13:43:39 :
Ouais donc t'es une merde qu'a toujours pas son permis et tu es content que l'essence augmente c'est ça ?Car toi t'es encore en bus okok
Pas de permis = merde ? Ok
L'auteur on sent bien ta rage derrière tes mots.
Bien fait pour toi d'être un piéton.
L'essence à 2€50?
Rien à foutre, même si c'est trop cher, pour rien au monde je reviens aux transports en commun. Un des pires trucs qui existent.
Reste bien dans ton seum
Le 09 mars 2022 à 13:44:46 :
Hésite pas à baisser les yeux et dire merci quand on s'arrettera pour te laisser traverser avec ton sac de course sur le sol pendant qu'on ramène nos meufs chez elles
Rien a foutre clé c'est loin de moi ça
J'en ai vraiment rien a battre c'est ça que vous comprenez pas
Le 09 mars 2022 à 13:45:10 :
L'auteur on sent bien ta rage derrière tes mots.Bien fait pour toi d'être un piéton.
L'essence à 2€50?
Rien à foutre, même si c'est trop cher, pour rien au monde je reviens aux transports en commun. Un des pires trucs qui existent.Reste bien dans ton seum
C'est vous qui avez le seum
Je remet juste les choses en place la
Le 09 mars 2022 à 13:45:28 :
Le 09 mars 2022 à 13:44:46 :
Hésite pas à baisser les yeux et dire merci quand on s'arrettera pour te laisser traverser avec ton sac de course sur le sol pendant qu'on ramène nos meufs chez ellesRien a foutre clé c'est loin de moi ça
J'en ai vraiment rien a battre c'est ça que vous comprenez pas
Oui cest pour ca que t'en a fait un topic ou tu es rouge de colère limite en pleurs en exposant ta vie misérable de piéton
Continue de rager
Données du topic
- Auteur
- MrHumbert
- Date de création
- 9 mars 2022 à 13:36:27
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 126