L'ESSENCE est TROP CHER : 2,18€ !!!!!
Le 09 mars 2022 à 13:54:09 :
L'op en PLS qui pue la rage dans son post
Rien du tout clé
J’aime les bagnoles mais je suis assez d’accord.
C’est un gouffre à fric et ça ne date pas d’aujourd’hui.
Puis le nombre de gros sédentaire qui prenne la voiture pour 500 mètre, on vous voit les obèses sédentaires du topic.
L’auteur dit du vrai et vous êtes obligé de l’attaquer pour rassurer votre fragile ego.
Le 09 mars 2022 à 13:54:09 :
L'op en PLS qui pue la rage dans son post
Rien du tout clé
Le 09 mars 2022 à 13:37:45 PostOuVirus a écrit :
Aya l'op qui a raté son permis 5 fois comme le débile qu'il est
ce pseudo
Maintenant j'aurais encore moins envie, ou si je passe le permis ce serait pour me prendre un véhicule électrique.
Le 09 mars 2022 à 13:57:07 :
J’aime les bagnoles mais je suis assez d’accord.C’est un gouffre à fric et ça ne date pas d’aujourd’hui.
Puis le nombre de gros sédentaire qui prenne la voiture pour 500 mètre, on vous voit les obèses sédentaires du topic.
L’auteur dit du vrai et vous êtes obligé de l’attaquer pour rassurer votre fragile ego.
C'est ça et ce que je voulais dire et oui t'as raison avec les gros obèses qui ragent
Le 09 mars 2022 à 13:59:15 :
Le 09 mars 2022 à 13:49:38 :
Le 09 mars 2022 à 13:48:37 :
L'auteur qui ne se rend pas compte que tout va augmenter.
Pas ready du toutJe sais que tout va augmenter, mais voir les golems pro auto chialer ça n'a pas de prix
Faut vraiment avoir une vie misérable pour se réjouir du malheur des autres.
Parce que vous le faites pour d'autres occasions
Le 09 mars 2022 à 13:51:46 :
Le 09 mars 2022 à 13:50:25 :
J'ai presque 30 ans et toujours pas le permis. C'est chaud la pression sociale que tu te tapes, un peu comme quand tu es non-vacciné. J'ai les deux perso, faut mentalement rodé pour supporter les remarques.pas avoir le permis si t'es capable de te démerder avec les transports en commun et 2 roues c'est une chose (tant mieux pour toi)
pas avoir le permis et passer ton temps à prendre les gens pour tes chauffeurs c'est légitime que tu te prennes de la pression sociale
Je me débrouille seul. De toute façon j'ai pas d'amis.
Le 09 mars 2022 à 13:53:54 :
Le 09 mars 2022 à 13:51:46 :
Le 09 mars 2022 à 13:50:25 :
J'ai presque 30 ans et toujours pas le permis. C'est chaud la pression sociale que tu te tapes, un peu comme quand tu es non-vacciné. J'ai les deux perso, faut mentalement rodé pour supporter les remarques.pas avoir le permis si t'es capable de te démerder avec les transports en commun et 2 roues c'est une chose (tant mieux pour toi)
pas avoir le permis et passer ton temps à prendre les gens pour tes chauffeurs c'est légitime que tu te prennes de la pression socialeÊtre humble c'est la base de l'éducation mais je ne t'en veut pas le beauf
rapport avec l'humilité ?
au fait pourquoi ton topic existe encore alors que t'as été mis en pls quand t'as compris que ta vie sans voiture serait presque autant affectée par la flambée globale des prix résultant de la flambée des prix du carburant ?
J'ai 29 ans et je suis en train de passer le permis pour la première fois
Je me débrouille depuis toujours avec un scooter ou en marchant et je m'en sors très bien
Même avec le permis en poche je ne m'achèterai pas de voiture dans l'immédiat, à part pour faire les courses ça ne me servirait à rien
Je vais surement me prendre une 125 pour les trajets un peu long vu que ça consomme rien mais sinon le permis ne sert pas forcément à grand chose, j'ai jamais compris cette pression sociale, plus de 10ans que je l'ai et jamais eu de caisse ça revient trop cher.
Le 09 mars 2022 à 13:50:25 rasghril a écrit :
J'ai presque 30 ans et toujours pas le permis. C'est chaud la pression sociale que tu te tapes, un peu comme quand tu es non-vacciné. J'ai les deux perso, faut mentalement être rodé pour supporter les remarques.
Et pourquoi tu ne le passes pas ?
Le 09 mars 2022 à 13:59:15 :
Le 09 mars 2022 à 13:49:38 :
Le 09 mars 2022 à 13:48:37 :
L'auteur qui ne se rend pas compte que tout va augmenter.
Pas ready du toutJe sais que tout va augmenter, mais voir les golems pro auto chialer ça n'a pas de prix
Faut vraiment avoir une vie misérable pour se réjouir du malheur des autres.
Ce n'est pas ce que vous faites en permanence sur ce forum ? De vous rassurez sur le malheurs des autres ? Hypocrite.
L'op a raison.
J'ai mon permis mais j'ai jamais eu de voitures.
Mes parents m'ont inculqué que c'était la base d'avoir le permis.
Sauf que dans la ville où je suis ça sert strictement à rien. Tout peut se faire en transport en commun ou à vélo. Je fais tout en vélo parce que j'aime pas le métro.
Avoir une voiture quand on habite dans une grande ville est une aberration. N'en déplaise aux rageux individualiste
Données du topic
- Auteur
- MrHumbert
- Date de création
- 9 mars 2022 à 13:36:27
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 126