Topic de LeFofoTuLaimes :

Reconquérir la femme de sa vie, avoir une dernière chance, 7 ans de relation

Supprimé

Le 09 mars 2022 à 04:19:24 :

Le 09 mars 2022 à 04:17:12 :

Le 09 mars 2022 à 04:13:13 :

Le 09 mars 2022 à 04:08:54 :
Clé elle pue ton histoire. Déjà 3 fois séparé ça veut dire quoi ça ? Les breaks ça n'existe pas
En plus tu l'as trompé et elle l'a su la confiance est finie
Rompt, assume, ça sera dur quelques temps et tu rebondiras. A chaque fois on croît qu'elle est unique mais il y a des tonnes d'autres filles dont tu peux t'énamourer

On a failli se séparer 3 fois. On s'est jamais séparé avant khey. Cest la première fois.
Envoyer des messages en sachant très bien que je ferai rien cest tromper ? Réelle question

Ça fait 2 mois. Je pensais aussi que c'était bon. Que je ferai la part des choses à un moment. Mais j'ai bien compris qu'aucune fille ne m'intéressait. Que c'était la femme de ma vie et que j'aimerai avoir une dernière chance maintenant que j'ai changé en étant seul

Ah j'avais compris que tu l'avais trompé
Bref ça change rien votre relation est morte et vouée à l'échec depuis un paquet d'année, laisse la tranquille et oublie la. De toutes façons j'ai regardé vite fait le topic les kheys t'ont déjà tout dit, a toi d'ouvrir les yeux maintenant on peut plus rien faire.
Vraiment ressaisis toi et raisonne comme un adulte

Parce que pour toi ya aucune possibilité qu'elle me donne une chance ?
Que la relation se termine ensuite peut être. Mais je me dis qu'au moins on aura tout tenté

Ça ferait 4 fois arrête. Arrête avec tes histoires de donner une chance c'est terminé. Déjà t'es en position de mendiant, puisque c'est a elle de te donner une chance, c'est tout sauf attirant, et ça fait 3 fois elle a assez vu le film et perdue de temps comme ça

Être à ce point dépendant de quelque ai point de se dire que sa vie est fini sans elle c’est un peu extrême nan? 11 ans que je suis avec ma femme et pourtant si ça doit s’arrêter bah c’est la vie et je me reprendrais en mains quoi

Le 09 mars 2022 à 04:19:53 :

Le 09 mars 2022 à 04:15:44 :

Le 09 mars 2022 à 04:15:13 :

Le 09 mars 2022 à 00:52:00 :

Le 09 mars 2022 à 00:50:47 :

Le 09 mars 2022 à 00:48:20 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 09 mars 2022 à 00:47:28 :
Perd pas de temps et appelle la, dis lui tt ce que t'as sur le coeur

Déjà fait. Elle me dit d'arrêter, qu'elle ne veut plus

Bah désolé t'es pas l'homme de sa vie, elle est passé à autre chose

Va falloir faire le dueuil et trouver une nouvelle femme de ta vie :(

La femme de sa vie on en a qu'une seule

Rah putain j'avais pas vu qu'on a affaire à un gros beta éduqué aux Disney
Je passe mon tour

Explique toi. Ton avis m'intéresse

Comme je tai dit a chaque rupture subie on pense qu'elle est unique etc, c'est des conneries. La plupart du temps c'est parce qu'on est en obsession amoureuse et c'est d'ailleurs souvent la cause de la rupture.
Je te conseille d'occuper t'es journées le plus possible, déchire toi au sport aux ballades au travail aux sorties avec tes amis, si tu ameliores ton style de vie dans sjelqiss semaines tu l'as oublié. 6 mois ou 7 ans ça change rien

J'essaye khey. Je kiff mon métier, je me suis baladé seul en ville, j'ai vu mes potes. Mais je l'aime sincèrement. Le temps ne fait que me montrer que c'est avec elle que j'ai envie d'être. D'avoir une dernière chance. Quitte à ce qu'elle me quitte apres. Mais pas me dire qu'on a pas essayé maintenant qu'on est à distance et que je peux lui montrer que j'ai grandi.

Le 09 mars 2022 à 04:23:43 :
Être à ce point dépendant de quelque ai point de se dire que sa vie est fini sans elle c’est un peu extrême nan? 11 ans que je suis avec ma femme et pourtant si ça doit s’arrêter bah c’est la vie et je me reprendrais en mains quoi

C'est preuve d'une grande immaturité et possessivité de sa part, insecure comme disent les anglois

Kidnappe la et enferme la dans le placard.

Rhey si elle t'aime plus je peux pas t'aider j'ai connu à peu près la même situation et je sais que c'est long de s'en remettre mais il va falloir allé de l'avant.
Courage.

Le 09 mars 2022 à 04:20:24 :
Courage khey..
Cependant je veux pas t'enfoncer mais si c'était réellement la femme de ta vie tu n'aurais jamais fleurter avec ta collège ni même songé à rentrer dans un jeux de séduction même anodin..
Bref à l'heure actuel tu es obnubilé par ton ex mais dans quelques semaines/mois/années ça ne sera probablement plus le cas

Je suis d'accord avec toi. En 7 ans j'ai repoussé tout le monde. J'ai quelques raisons. Mais c'est sur que j'aurai jamais dû entrer dans ce flirt par messages même si j'aurai jamais rien fait en vrai. Je sais que sur ça j'ai fait de la merde. Qu'en 7 ans c'est la seule fois où je suis entrée dans une merde comme ça
Je sais que je peux la rendre heureuse khey. C'est pour ça que je cherche comment avoir une dernière chance

Le 09 mars 2022 à 04:21:32 :

Le 09 mars 2022 à 04:19:24 :

Le 09 mars 2022 à 04:17:12 :

Le 09 mars 2022 à 04:13:13 :

Le 09 mars 2022 à 04:08:54 :
Clé elle pue ton histoire. Déjà 3 fois séparé ça veut dire quoi ça ? Les breaks ça n'existe pas
En plus tu l'as trompé et elle l'a su la confiance est finie
Rompt, assume, ça sera dur quelques temps et tu rebondiras. A chaque fois on croît qu'elle est unique mais il y a des tonnes d'autres filles dont tu peux t'énamourer

On a failli se séparer 3 fois. On s'est jamais séparé avant khey. Cest la première fois.
Envoyer des messages en sachant très bien que je ferai rien cest tromper ? Réelle question

Ça fait 2 mois. Je pensais aussi que c'était bon. Que je ferai la part des choses à un moment. Mais j'ai bien compris qu'aucune fille ne m'intéressait. Que c'était la femme de ma vie et que j'aimerai avoir une dernière chance maintenant que j'ai changé en étant seul

Ah j'avais compris que tu l'avais trompé
Bref ça change rien votre relation est morte et vouée à l'échec depuis un paquet d'année, laisse la tranquille et oublie la. De toutes façons j'ai regardé vite fait le topic les kheys t'ont déjà tout dit, a toi d'ouvrir les yeux maintenant on peut plus rien faire.
Vraiment ressaisis toi et raisonne comme un adulte

Parce que pour toi ya aucune possibilité qu'elle me donne une chance ?
Que la relation se termine ensuite peut être. Mais je me dis qu'au moins on aura tout tenté

Ça ferait 4 fois arrête. Arrête avec tes histoires de donner une chance c'est terminé. Déjà t'es en position de mendiant, puisque c'est a elle de te donner une chance, c'est tout sauf attirant, et ça fait 3 fois elle a assez vu le film et perdue de temps comme ça

Parce qu'un couple ne peut pas avoir une période de cassure pour repartir ? Personnellement j'en connais d'où le fait que j'y crois

Je dis pas que ma vie est finie sans elle. Juste que je me vois pas finir la relation sans tout essayer

Le 09 mars 2022 à 04:25:18 :
Kidnappe la et enferme la dans le placard.

Rhey si elle t'aime plus je peux pas t'aider j'ai connu à peu près la même situation et je sais que c'est long de s'en remettre mais il va falloir allé de l'avant.
Courage.

T'as pas réussi à avoir une chance ?

Le 09 mars 2022 à 04:24:48 :

C'est preuve d'une grande immaturité et possessivité de sa part, insecure comme disent les anglois

Possessivité peut être. Immaturité au contraire non. Si j'étais pas sur de pouvoir la rendre heureuse, j'aurai arrêté de lui parler. Comme j'ai fait à une période (où c'est elle qui me contactait alors que je me forcais à rien faire)

Chaque fois que je fais des « break » j’ai un autre mec à côté. :(

Ne pas avoir de relations de tendresse et sexuelles pendant x semaines c’est juste pas concevable. Pas à mon âge. Et c’est la même chose pour absolument toutes mes copines.

Le « break » c’est une manière de dire

« bon je t’aime bien, mais j’ai une superbe occasion de kiffer ma vie… tu bouges pas, je reviens quand ce sera fini. Merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg  »

Rien lu mais quand une femme tourne la page c'est terminé t'as plus aucune chance
Puis les relations sont pas faites pour durer à vie, 99.9% que ça se termine faut accepter et trouver une autre partenaire, les femmes sont pas irremplaçables

Le 09 mars 2022 à 04:32:39 :

Ne pas avoir de relations de tendresse et sexuelles pendant x semaines c’est juste pas concevable. Pas à mon âge. Et c’est la même chose pour absolument toutes mes copines.

« bon je t’aime bien, mais j’ai une superbe occasion de kiffer ma vie… tu bouges pas, je reviens quand ce sera fini. Merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg  »

C'est la première fois qu'on s'est séparé là

C'est terminé!

Une femme qui te lache , c est toujours murement pensé plusieurs mois avant, t'es juste repoussant a ses yeux , imagine si elle voit ton topic .
Une femme ca a besoin de seduction, là tu es un beta absolu

Le 09 mars 2022 à 04:33:29 :
Rien lu mais quand une femme tourne la page c'est terminé t'as plus aucune chance
Puis les relations sont pas faites pour durer à vie, 99.9% que ça se termine faut accepter et trouver une autre partenaire, les femmes sont pas irremplaçables

Pourquoi aucune chance ?

Tkt pas , un jour tu te prendra le retour de flamme :)

Le 09 mars 2022 à 04:34:08 :

Le 09 mars 2022 à 04:33:29 :

Pourquoi aucune chance ?

parce que le logiciel féminin est pas comme nous, quand elle passe à autre chose c'est définitive elles va tout faire pour t'oublier, baiser à coter, cotoyer beaucoup ses copines et sortir h24 pendant que toi tu vas souffrir solo dans ta chambre

puis au bout de 1an tu vas commencer à re cotoyer des femmes

Le 09 mars 2022 à 04:36:49 :

faut toujours cuck sa copine dès le départ comme ça 0 regret, t'imagine t'as été super gentil et elle s'est foutu de ta gueule depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J’oblige personne à m’attendre

Et j’ai été trompé bien avant de tromper à mon tour. :(

Le 09 mars 2022 à 04:39:03 :

J’oblige personne à m’attendre

Et j’ai été trompé bien avant de tromper à mon tour. :(

Belle mentalité :)

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
8 mars 2022 à 17:10:59
Date de suppression
9 mars 2022 à 04:50:36
Supprimé par
Auteur