Topic de LeFofoTuLaimes :

Reconquérir la femme de sa vie, avoir une dernière chance, 7 ans de relation

Supprimé

Après 7 ans de relation on s'est quitté. J'ai fait de la merde depuis quelques années. 5 ans de vie commune. Ça aurait fait 8 ans aujourd'hui. On avait failli se séparer 3 fois en 7 ans. Ça fait plus de 2 mois qu'on est séparé

À cause de moi elle était pas heureuse. Je foutais rien à l'appartement, je mettais pas assez d'envie dans nos activités, je lui montrais plus d'amour et en fin de relation, pour la première fois en 7 ans, j'ai succombé au flirt d'une fille, pendant 2 semaines. Je lui ai envoyé des messages en rentrant dans son jeu pendant 2 semaines.
Je l'aurai jamais trompé physiquement ça elle le sait. Mais pendant 2 semaines je suis entré dans ce flirt. J'ai fait de la merde. J'ai aucune excuse. Au lieu de lui parler, de lui dire que je me sentais moins bien fin début décembre (sorte de dépression), j'ai préféré entrer dans un flirt de merde pour oublier.

On s'est séparé début janvier pour voir où on en était. Chacun de son côté. J'ai fauté juste après, j'ai ramené ma collègue chez moi. Elle a voulu qu'on couche ensemble. J'ai rien réussi à faire toute façon et jen ai pas eu envie. Je pensais qu'à ma copine qui venait de partir. Depuis je l'ai revu (ma collègue) en tant que "pote". Il ne s'est plus rien passé. C'est déjà trop bien sur.

Je suis au fond du trou depuis. Je n'arrive à rien faire sauf à penser à mon ex. Je l'aime. C'est la femme de ma vie. Je le sais.
Je sais aujourd'hui que tout ce qu'elle m'a reproché je peux le changer. Elle était de plus dégoûtée d'être en région parisienne, pour me suivre. Aujourd'hui je la comprends. Je suis prêt à tout quitter pour la rejoindre. Sans aucun remord. Et d'abord faire une relation à distance pour lui montrer que ça pourrait marcher. Que j'ai grandi.

Je vous demande donc les kheys, vous auriez des idées, des conseils ou autre pour la reconquérir, pour avoir une nouvelle chance ? C'est la femme de ma vie. Je l'aime. Je ne peux pas la perdre..

Si vous avez besoin d'autres détails n'hésitez pas. Je donnerai tout pour lui montrer qu'on pourrait au moins re essayer. Une dernière fois, même à distance. Que ce soit le tout pour le tout. Et que là si ça marche pas, c'est que ça sera la fin..

On habite dans 2 villes différentes maintenant

C'est bon c'est derrière toi maintenant une de perdue 10 de retrouvés

Le 08 mars 2022 à 17:11:31 :
C'est bon c'est derrière toi maintenant une de perdue 10 de retrouvés

Si c'était une fille comme les autres je t'aurai dit oui. Pas de souci.
Mais c'est la femme de ma vie. Je le sais. Et notre séparation ne fait que me le confirmer.
Ce n'est pas que je me dis que je ne retrouverai personne. C'est que je m'en fous des autres. C'est elle la femme de ma vie. Je n'en souhaite aucune autre

Se séparer 3 fois en seulement 7 ans et tu penses que c'est la femme de ta vie ? :rire:

Honnêtement il y à rien de compliqué,envoies lui un message disant que tu regrettes tout et que tu as réalisé que c'était la femme de ta vie...

Si c'était elle la personne la plus amoureuse dans ton couple et qu'elle est toujours triste de votre rupture, tu devrais facilement pouvoir recoller les morceaux avec elle.

Mais autrement si sa réponse est plutôt négative voir très négative ça voudra dire qu'elle est passé à autre chose, que finalement elle est pas sûr que t'était le bon... donc ça sert à rien d'insister.

Le 08 mars 2022 à 17:16:50 :
Palu+bezla

Lis khey tu pourras sûrement m'aider

Le 08 mars 2022 à 17:17:16 :
Se séparer 3 fois en seulement 7 ans et tu penses que c'est la femme de ta vie ? :rire:

3 fois par ma faute. 3 fois parce que j'étais un gamin. 3 fois parce que dans mon esprit ça ne pouvait pas arriver. 3 fois parce que je ne me rendais pas compte de tout ce qu'elle était pour moi.

Plus je lis d’histoires de couples plus ça me donne envie de finir seul que ce soit ici ou ailleurs
Comment tu fais pour pas te faire chier avec la même meuf pendant 7 ans sérieux ? :rire:

Le 08 mars 2022 à 17:17:19 :
Honnêtement il y à rien de compliqué,envoies lui un message disant que tu regrettes tout et que tu as réalisé que c'était la femme de ta vie...

Si c'était elle la personne la plus amoureuse dans ton couple et qu'elle est toujours triste de votre rupture, tu devrais facilement pouvoir recoller les morceaux avec elle.

Mais autrement si sa réponse est plutôt négative voir très négative ça voudra dire qu'elle est passé à autre chose, que finalement elle est pas sûr que t'était le bon... donc ça sert à rien d'insister.

Oui je pense qu'elle m'a toujours montré plus d'amour. Elle m'a toujours fait de meilleures attentions. J'ai essayé de lui apporter de l'affection personnellement mais je ne me rendais pas compte de ce qu'elle vivait. Aujourd'hui je m'en rends compte.
Je lui ai dit tout ça mais ça fait 1 mois et demi que ses réponses sont négatives et qu'elle me dit d'arrêter. Des fois je me dis qu'il faut que je le fasse, que j'arrête, pour elle parce que je l'aime. Une ex que j'avais eu, je l'aimais d'une certaine manière, on s'est laissé tranquillement sans trop d'histoires. Mais elle je sais que c'est la femme de ma vie. C'est différent. Ce n'est pas que de l'amour.
La perdre après avoir tout essayé ça me ferait mal mais je le comprendrai. Là j'ai l'impression que tout n'a pas été essayé et c'est pour ça que j'aimerai une dernière chance

Le 08 mars 2022 à 17:19:23 :
Plus je lis d’histoires de couples plus ça me donne envie de finir seul que ce soit ici ou ailleurs

Je suis d'accord, on peut voir ça comme ça. Mais quand on sait qu'on a la femme de sa vie, on voit les choses autrement

Le 08 mars 2022 à 17:21:07 :
Cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Quand tu aimes et que c'est la femme de ta vie tu ferais tout pour avoir une dernière chance khey

Il faut continuer de vivre Kheyou t'as pas le choix de toute façon alors continue d'avancer, rachète toi avec la prochaine :ok:

Le 08 mars 2022 à 17:19:05 :

Le 08 mars 2022 à 17:17:16 :
Se séparer 3 fois en seulement 7 ans et tu penses que c'est la femme de ta vie ? :rire:

3 fois par ma faute. 3 fois parce que j'étais un gamin. 3 fois parce que dans mon esprit ça ne pouvait pas arriver. 3 fois parce que je ne me rendais pas compte de tout ce qu'elle était pour moi.

t'a eu 3 fois l'occas de te ressaisir, j'espère qu'elle trouvera un gars bien :coeur:

Le 08 mars 2022 à 17:25:31 :
Il faut continuer de vivre Kheyou t'as pas le choix de toute façon alors continue d'avancer, rachète toi avec la prochaine :ok:

Je continue de vivre khey. Mais je veux vivre avec elle. Pas avec quelqu'un d'autre. Je veux que ce soit elle qui puisse tenter avec le nouveau moi. Je veux essayer de lui montrer que je peux la rendre heureuse. C'est ça que je souhaite seulement. La rendre heureuse

Le 08 mars 2022 à 17:26:03 :

Le 08 mars 2022 à 17:19:05 :

Le 08 mars 2022 à 17:17:16 :
Se séparer 3 fois en seulement 7 ans et tu penses que c'est la femme de ta vie ? :rire:

3 fois par ma faute. 3 fois parce que j'étais un gamin. 3 fois parce que dans mon esprit ça ne pouvait pas arriver. 3 fois parce que je ne me rendais pas compte de tout ce qu'elle était pour moi.

t'a eu 3 fois l'occas de te ressaisir, j'espère qu'elle trouvera un gars bien :coeur:

Je sais. On s'est séparé pour ça au début, pour que je change. Et j'ai fait de la merde avec ma collègue. Que j'ai revu ensuite 1 fois au mcdo pour bouffer avec elle (qui s'est cassée car je l'ai remballé)
Mais cest elle que j'aime. Je regrette tellement de pas l'avoir rendu heureuse. Aujourd'hui je comprends ce qu'elle a vécu. Aujourd'hui j'ai envie de la rendre heureuse

Je lui souhaite beaucoup de bonheur à ton ex. :)

Je me suis séparé d'une relation de dix ans, c'est pas la mort.

Puis quand tu parles de "trois séparations en 7 ans"... Euh, il y aurait pas un malaise ?

La "Femme de ta vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si seulement t'ouvrais les yeux pôv gars

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
8 mars 2022 à 17:10:59
Date de suppression
9 mars 2022 à 04:50:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 172