Topic de LeFofoTuLaimes :

Reconquérir la femme de sa vie, avoir une dernière chance, 7 ans de relation

Supprimé

Le 08 mars 2022 à 19:36:18 :

Le 08 mars 2022 à 19:34:53 :

Le 08 mars 2022 à 19:33:32 :

Le 08 mars 2022 à 19:30:51 :
méritax fréro, maintenant ta meuf doit puer bien fort le sperme et mieux : elle en est sûrement fière c'est une femme libre qui profite de la vie maintenant, faut pas lui en vouloir ça allait pas trop avec son ancien mec

cependant, les rouages de la sélection naturelle étant légèrement rouillés grâce aux clébards dans ton genre, la possibilité de retourner avec elle n'est jamais de 0, te permettant ainsi d'embrasser un magnifique french dream à base de 1 ou 2 gosses élevés dans la névrose et une petite tromperie par ci par là

nous croyons en toi, tu peux le faire

Violent
Des idées pour avoir une dernière chance vu que selon toi la probabilité n'est pas de 0 ?

Laisse il est matrixé et frustré ton interlocuteur

Et toi pour toi, comment avoir une dernière chance ?

Essaye d'avoir un rdv dans un café, et explique lui longuement tout ce que tu viens de nous dire. Hésite pas, te ménage pas, juste dis lui.

Le 08 mars 2022 à 19:36:32 :

Le 08 mars 2022 à 19:31:53 shynoxz a écrit :

Le 08 mars 2022 à 19:30:51 :
méritax fréro, maintenant ta meuf doit puer bien fort le sperme et mieux : elle en est sûrement fière c'est une femme libre qui profite de la vie maintenant, faut pas lui en vouloir ça allait pas trop avec son ancien mec

cependant, les rouages de la sélection naturelle étant légèrement rouillés grâce aux clébards dans ton genre, la possibilité de retourner avec elle n'est jamais de 0, te permettant ainsi d'embrasser un magnifique french dream à base de 1 ou 2 gosses élevés dans la névrose et une petite tromperie par ci par là

nous croyons en toi, tu peux le faire

tu vois, ça c'est typiquement le mec qui rase les murs en te voyant dans la rue et qui l'ouvre bien grande derrière son écran. Un spécimen commun sur ce forum.

j'ai 28 ans et je t'allonge quand tu veux, te sens pas pousser des ailes parce que tu joues le grand frère virtuel

surtout que tu lui rendras absolument pas plus service que moi mdr

j'en ai rien à battre de ta vie

tu fais rien du tout à part cracher ta haine sur internet parce que les mecs dans ton genre n'existent que de par leur pseudo-virilité construite sur le net petite bite

Le 08 mars 2022 à 19:37:37 :

Le 08 mars 2022 à 19:36:18 :

Le 08 mars 2022 à 19:34:53 :

Le 08 mars 2022 à 19:33:32 :

Le 08 mars 2022 à 19:30:51 :
méritax fréro, maintenant ta meuf doit puer bien fort le sperme et mieux : elle en est sûrement fière c'est une femme libre qui profite de la vie maintenant, faut pas lui en vouloir ça allait pas trop avec son ancien mec

cependant, les rouages de la sélection naturelle étant légèrement rouillés grâce aux clébards dans ton genre, la possibilité de retourner avec elle n'est jamais de 0, te permettant ainsi d'embrasser un magnifique french dream à base de 1 ou 2 gosses élevés dans la névrose et une petite tromperie par ci par là

nous croyons en toi, tu peux le faire

Violent
Des idées pour avoir une dernière chance vu que selon toi la probabilité n'est pas de 0 ?

Laisse il est matrixé et frustré ton interlocuteur

Et toi pour toi, comment avoir une dernière chance ?

Essaye d'avoir un rdv dans un café, et explique lui longuement tout ce que tu viens de nous dire. Hésite pas, te ménage pas, juste dis lui.

Elle voudra pas surement

Le 08 mars 2022 à 19:38:28 shynoxz a écrit :

Le 08 mars 2022 à 19:36:32 :

Le 08 mars 2022 à 19:31:53 shynoxz a écrit :

Le 08 mars 2022 à 19:30:51 :
méritax fréro, maintenant ta meuf doit puer bien fort le sperme et mieux : elle en est sûrement fière c'est une femme libre qui profite de la vie maintenant, faut pas lui en vouloir ça allait pas trop avec son ancien mec

cependant, les rouages de la sélection naturelle étant légèrement rouillés grâce aux clébards dans ton genre, la possibilité de retourner avec elle n'est jamais de 0, te permettant ainsi d'embrasser un magnifique french dream à base de 1 ou 2 gosses élevés dans la névrose et une petite tromperie par ci par là

nous croyons en toi, tu peux le faire

tu vois, ça c'est typiquement le mec qui rase les murs en te voyant dans la rue et qui l'ouvre bien grande derrière son écran. Un spécimen commun sur ce forum.

j'ai 28 ans et je t'allonge quand tu veux, te sens pas pousser des ailes parce que tu joues le grand frère virtuel

surtout que tu lui rendras absolument pas plus service que moi mdr

j'en ai rien à battre de ta vie

tu fais rien du tout à part cracher ta haine sur internet parce que les mecs dans ton genre n'existent que de par leur pseudo-virilité construite sur le net petite bite

pleure bien fort pédale

J ai lu

" je suis cuck "

J'ai bon l'OP ? dites rien les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 08 mars 2022 à 19:39:05 :
J ai lu

" je suis cuck "

J'ai bon l'OP ? dites rien les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Non

Pas exactement c'est l'OP qui a cuck sa meuf sans la moindre vergogne

Le 08 mars 2022 à 19:36:00 :
Mais shynoxz c'est quoi ton but franchement ? T'es amoureux de l'OP ou quoi :( ? On a bien le droit de le juger après ce qu'il a fait...
C'est fou de rager comme ça :rire: si tu es in love vas-y on te retient pas :-))) tu peux lui declarer ta flamme :rire2:

non, tu juges à partir du moment où t'as plus d'éléments, ça fait deux mois qu'il me raconte ce qui lui arrive par mp, j'en sais plus que toi donc je me permets de le défendre, c'est tout

toi tu craches ta frustration parce que t'as rien de mieux à foutre, t'essaies pas de l'aiguiller

d'ailleurs, y'a qu'à voir à la façon dont técris que tu connais probablement pas de quoi tu parles, ça parle de french dream et de toutes ces autres conneries, mais remballe vieux type

Le 08 mars 2022 à 19:38:50 :

Le 08 mars 2022 à 19:38:28 shynoxz a écrit :

Le 08 mars 2022 à 19:36:32 :

Le 08 mars 2022 à 19:31:53 shynoxz a écrit :

Le 08 mars 2022 à 19:30:51 :
méritax fréro, maintenant ta meuf doit puer bien fort le sperme et mieux : elle en est sûrement fière c'est une femme libre qui profite de la vie maintenant, faut pas lui en vouloir ça allait pas trop avec son ancien mec

cependant, les rouages de la sélection naturelle étant légèrement rouillés grâce aux clébards dans ton genre, la possibilité de retourner avec elle n'est jamais de 0, te permettant ainsi d'embrasser un magnifique french dream à base de 1 ou 2 gosses élevés dans la névrose et une petite tromperie par ci par là

nous croyons en toi, tu peux le faire

tu vois, ça c'est typiquement le mec qui rase les murs en te voyant dans la rue et qui l'ouvre bien grande derrière son écran. Un spécimen commun sur ce forum.

j'ai 28 ans et je t'allonge quand tu veux, te sens pas pousser des ailes parce que tu joues le grand frère virtuel

surtout que tu lui rendras absolument pas plus service que moi mdr

j'en ai rien à battre de ta vie

tu fais rien du tout à part cracher ta haine sur internet parce que les mecs dans ton genre n'existent que de par leur pseudo-virilité construite sur le net petite bite

pleure bien fort pédale

il me semblait bien aussi

Le 08 mars 2022 à 19:40:15 :
Pas exactement c'est l'OP qui a cuck sa meuf sans la moindre vergogne

Non

:rire: j'en étais sûr bon ben l'OP j'ai trouvé la solution pour régler ton problème mets toi en couple avec shynoxz franchement c'est la meilleure solution, fais rager ton ex et voilà c'est dans la poche :rire: dans le pire des cas faites un couple à 3 :rire2:

Le 08 mars 2022 à 19:44:00 :
:rire: j'en étais sûr bon ben l'OP j'ai trouvé la solution pour régler ton problème mets toi en couple avec shynoxz franchement c'est la meilleure solution, fais rager ton ex et voilà c'est dans la poche :rire: dans le pire des cas faites un couple à 3 :rire2:

merci de confirmer que t'es un troll bas de gamme

bon du coup lop, t'as même plus besoin de vérifier, t'as la confirmation de ce que je t'avance juste devant toi

de l'ad hominem et rien d'autre, c'est pas grave, juste un mal baisé de plus du fofo :-(

Les kheys qui m'ont laissé

la femme de ta vie :rire:

de l'air :rire:

Le 08 mars 2022 à 22:34:32 :
la femme de ta vie :rire:

de l'air :rire:

En quoi c'est drôle ?

Le 08 mars 2022 à 22:39:23 LeFofoTuLaimes a écrit :

Le 08 mars 2022 à 22:34:32 :
la femme de ta vie :rire:

de l'air :rire:

En quoi c'est drôle ?

je suis un khey qui ne croit pas du tout en l'amour (surtout éternel) donc ça a tendance à me faire rire :hap:

Laisse moi deviner, elle voulait plus genre gosse, mariage et tout, et toi, en plus de ne pas être chaud, tu étais volage en flirtant a droite à gauche ?

Données du topic

Auteur
LeFofoTuLaimes
Date de création
8 mars 2022 à 17:10:59
Date de suppression
9 mars 2022 à 04:50:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 224