Vos habitudes de CRADO ?
Le 11 mars 2022 à 00:02:48 :
Le 10 mars 2022 à 23:58:23 :
Mais What the...Ah il est minuit, c'est "normal"Les kheys qui turbinnent qui sont partis se coucher
Les nolife/KJ/dégénérés qui takeoverent
Le foroum qui se transforme
Le gange qui se déverse comme un torrent
Tout à fait d’accord, je boucle aussi en journée (soft) mais le soir c’est de moment de faire sortir ses démons.
J’irais bouffer mon sperme avant de dormir (vers 6h du mat)
Le 11 mars 2022 à 00:02:57 :
Le 10 mars 2022 à 23:59:24 :
Le 10 mars 2022 à 23:49:59 :
Le 10 mars 2022 à 23:47:06 :
Le 10 mars 2022 à 23:44:08 :
J'aime me retenir de faire caca longtemps pour avoir le sentiment d'être remplie tout en ayant la difficulté de me retenir mais c'est le jeu. Je passe alors mon doigt contre mon anus pour toucher la chose en moi et me rendre compte qu'elle est si près !
Puis finalement je me soulage dans un plaisir immense car j'adore faire caca, l'action de se vider et ce soulagement indescriptible d'évacuer. Et puis si je sens que ça va être une bel étron, je peu le repousser en moi quand il commence à passer la tête. Le laisser glisser a nouveau et le repousser à nouveau pour finalement tout pousser d'un coup comme une explosion dans ma main qui se rempli d'un cylindre cosmiqueEnsuite, en général je le jete juste dans les toilettes, je m'essuie et je passe à autre chose, non contente d'avoir eu ce plaisir pénétrant et d'évacuation en même temps
j'essaye juste de décrire un plaisir amusant qui ne dure que quelques minutes
Je ne trouve même pas ça crados au finalLe plaisir de chier je pense que tout le monde l'a, c'est pas crade. Par contre insérer son doigt dans son cul exprès pour toucher la merde, prendre sa merde dans ses mains et tout, si c'est crade y'a rien de normal là dedans et tu le sais toi même, je suis sûr que personne de ton entourage n'est au courant ? Bizarre pour un truc pas crado quoi
En vrai fait gaffe c'est le début de la scatophilie ça, dans 5 ans tu t'etales tes etrons sur ton corps
Après je suis personne pour juger tes plaisirs, mais juste ne dis pas que c'est pas crade. Mais si tu aimes ça tant mieux pour toi hein
A l'armée c'était très courant de trouver des gens qui évité constamment de se laver, mais ici vous être invincible car la plupart sont couper du monde extérieur, donc le level chez certains CLÉ dois être insane
Le go muscu, TOUT le monde savait que c'était toi qui pué le mort crois moi
3 mois sans te laver nis tes sapes ect, je sais même pas comment tu n'as pas étais interdis de salle
Le 11 mars 2022 à 00:10:26 :
je me lave tout les 2/3 jours (sauf quand je sors) et je me cure le nez allègrement
C'est normal ça khey de pas se laver tous les jours (sauf sport)
Le 11 mars 2022 à 00:09:01 :
Le 11 mars 2022 à 00:02:48 :
Le 10 mars 2022 à 23:58:23 :
Mais What the...Ah il est minuit, c'est "normal"Les kheys qui turbinnent qui sont partis se coucher
Les nolife/KJ/dégénérés qui takeoverent
Le foroum qui se transforme
Le gange qui se déverse comme un torrentTout à fait d’accord, je boucle aussi en journée (soft) mais le soir c’est de moment de faire sortir ses démons.
J’irais bouffer mon sperme avant de dormir (vers 6h du mat)
Je suis ravi de le savoir
Sur ce, je fais parti des kheys qui turbinnent, je vous laisse à vos cochonneries
Le 11 mars 2022 à 00:14:16 :
je me lave tout les 2/3 jours (sauf quand je sors) et je me cure le nez allègrementC'est normal ça khey de pas se laver tous les jours (sauf sport)
En quoi c'est normal ? Si tu taff tu dois te laver tous les jours, c'est un bon sentiment de se sentir propre non ? Pour moi c'est impossible d'aller m'allonger dans mon lit après une journée de taff si j'ai pas pris une douche avant.
Et j'espère que t'as pas de meuf, si vous vous lavez que tous les 3 jours bonjour les odeurs
Le 11 mars 2022 à 00:16:52 :
je me lave tout les 2/3 jours (sauf quand je sors) et je me cure le nez allègrementC'est normal ça khey de pas se laver tous les jours (sauf sport)
En quoi c'est normal ? Si tu taff tu dois te laver tous les jours, c'est un bon sentiment de se sentir propre non ? Pour moi c'est impossible d'aller m'allonger dans mon lit après une journée de taff si j'ai pas pris une douche avant.
Et j'espère que t'as pas de meuf, si vous vous l'avez que tous les 3 jours bonjour les odeurs
Ça affaiblit ton système immunitaire
Et j'espère que t'as pas de meuf, si vous vous l'avez que tous les 3 jours bonjour les odeurs
Le 11 mars 2022 à 00:18:00 :
Ballec t'as déjà senti une chatte pas lavée depuis 3 jours ?
Deballe ton engin pas lavé depuis 3 jours à une meuf tu vas voir sa réaction
Le 11 mars 2022 à 00:19:06 :
Ils ont pas de meuf En partie parce que c'est gros crados dégénérés
Ils sont boucled, et après c'est les mêmes qui se plaignent de pas avoir de copine. Après je comprends si t'as pas de taff, que tu vis seul, aucune interaction social, peut y avoir du laissé aller avec le temps, mais bon quand même.
Le 11 mars 2022 à 00:20:11 :
Le 11 mars 2022 à 00:18:00 :
Ballec t'as déjà senti une chatte pas lavée depuis 3 jours ?
Deballe ton engin pas lavé depuis 3 jours à une meuf tu vas voir sa réaction
Ok le citadin
Données du topic
- Auteur
- DechetScato
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:27:32
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 97