Vos habitudes de CRADO ?
Le 10 mars 2022 à 23:44:08 :
J'aime me retenir de faire caca longtemps pour avoir le sentiment d'être remplie tout en ayant la difficulté de me retenir mais c'est le jeu. Je passe alors mon doigt contre mon anus pour toucher la chose en moi et me rendre compte qu'elle est si près !
Puis finalement je me soulage dans un plaisir immense car j'adore faire caca, l'action de se vider et ce soulagement indescriptible d'évacuer. Et puis si je sens que ça va être une bel étron, je peu le repousser en moi quand il commence à passer la tête. Le laisser glisser a nouveau et le repousser à nouveau pour finalement tout pousser d'un coup comme une explosion dans ma main qui se rempli d'un cylindre cosmiqueEnsuite, en général je le jete juste dans les toilettes, je m'essuie et je passe à autre chose, non contente d'avoir eu ce plaisir pénétrant et d'évacuation en même temps
Le 10 mars 2022 à 23:32:59 :
quand j'ai fait réussi ma première projection astrale un reptilien m'a dit que boire sa propre pisse est un cheatcode pour la bonne santéil a dit le mieux c'est de faire un jeun hydrique à la pisse, je me suis renseigné et ça à l'air legit mais j'hésite à franchir le pas
nan tkt aucun soucis, d'ailleurs oublié de pas faire un bouillon a la merde aussi pour le midi pour recalibrer tes oligoélément
Le 10 mars 2022 à 23:47:06 :
J'aime me retenir de faire caca longtemps pour avoir le sentiment d'être remplie tout en ayant la difficulté de me retenir mais c'est le jeu. Je passe alors mon doigt contre mon anus pour toucher la chose en moi et me rendre compte qu'elle est si près !
Puis finalement je me soulage dans un plaisir immense car j'adore faire caca, l'action de se vider et ce soulagement indescriptible d'évacuer. Et puis si je sens que ça va être une bel étron, je peu le repousser en moi quand il commence à passer la tête. Le laisser glisser a nouveau et le repousser à nouveau pour finalement tout pousser d'un coup comme une explosion dans ma main qui se rempli d'un cylindre cosmiqueEnsuite, en général je le jete juste dans les toilettes, je m'essuie et je passe à autre chose, non contente d'avoir eu ce plaisir pénétrant et d'évacuation en même temps
j'essaye juste de décrire un plaisir amusant qui ne dure que quelques minutes
Je ne trouve même pas ça crados au final
Le 10 mars 2022 à 23:49:59 :
Le 10 mars 2022 à 23:47:06 :
j'essaye juste de décrire un plaisir amusant qui ne dure que quelques minutes
Je ne trouve même pas ça crados au final
Non en vrais c'est naturel, déféquer correctement prouve qu'on est en bonne santé, c'est le reste qui est inquiétant
Le 10 mars 2022 à 23:48:17 :
Le 10 mars 2022 à 23:47:05 :
Le 10 mars 2022 à 23:46:12 :
Le 10 mars 2022 à 23:40:51 :
Pisser dans le lavabo, on l'a tous faitGain de temps et économie d'eau, tu peux te laver les mains en même temps
Honnêtement ça devrait être la norme. C'est ouf les hectolitres de flotte qu'on gaspille pour des simple pipi, alors que dans le lavabo t'en a pour 1L à tout casser, rinçage compris. Mais bon j'imagine que la plupart des kheys pissent sous la douche et ne tirent pas la chasse pour un pipi
Sauf que j'étais flemmard donc je voulais tenir l'accomplissement de mes tâches ménagères au STRICT MINIMUM (comprenez surtout ne pas faire la lessive).
J'allais à la salle tous les jours pendant plusieurs heures, l'effort intensif plus la chaleur quand ce n'est pas la canicule, je vous laisse imaginer l'odeur de mort qui émanait de mes sous-vêtements
Je remettais toujours les mêmes donc mes chaussettes et mon caleçon masséraient tous les jours dans leur jus, quand j'ouvrais ma braguette pour pisser bordel l'odeur était infâme j'aurais pu tuer un gorille
Bref j'ai gardé les mêmes sous-vêtements pendant 3 mois non stop, à la fin un type de ma salle a gueulé: "putain ça pue la sueur ici" j'ai fait mine de froncer les sourcilles poru chercher le coupable en sachant pertinemment que c'était mes chaussettes gorgées de transpirations qui étaient à l'origine du mal
Si pas en vrai a part pisser dans bouteille d'eau vide car j'ai la flemme de décendre, j'suis plutot clean
Au pire si, pendant le confinement, j'me suis pas lavé (sauf juste les mains) pendant 1 mois complet pour voir ce que ça faisait
Edit : A si je pisse sous la douche, mais ça tout le monde le fait c'est pas crado
Me doucher une fois par semaine voir moins
Quand je me gratte le cul j’adore renifler mes doigts
J’adore respirer mes pets
Je mange ma peau et mes croutes
Mangez mon sperm de temps en temps
Le 10 mars 2022 à 23:51:34 :
Le 10 mars 2022 à 23:48:17 :
Le 10 mars 2022 à 23:47:05 :
Le 10 mars 2022 à 23:46:12 :
Le 10 mars 2022 à 23:40:51 :
Pisser dans le lavabo, on l'a tous faitGain de temps et économie d'eau, tu peux te laver les mains en même temps
Honnêtement ça devrait être la norme. C'est ouf les hectolitres de flotte qu'on gaspille pour des simple pipi, alors que dans le lavabo t'en a pour 1L à tout casser, rinçage compris. Mais bon j'imagine que la plupart des kheys pissent sous la douche et ne tirent pas la chasse pour un pipi
Du coup bah t'as toujours les mains propres, c'est hygiénique
Le 10 mars 2022 à 23:52:07 :
Si pas en vrai a part pisser dans bouteille d'eau vide car j'ai la flemme de décendre, j'suis plutot cleanAu pire si, pendant le confinement, j'me suis pas lavé (sauf juste les mains) pendant 1 mois complet pour voir ce que ça faisait
La seule fois où j'ai pisser dans une bouteille d'eau c'était dans un bus qui fesais liaison entre mon régiments et une gare, j'étais alcoolisé et j'ai pas eux assez de place dans mon flash cristalline de 50Cl
Le 10 mars 2022 à 23:51:52 :
Pendant tout l'été je suis resté dans mon appartement étudiant sans rentrer chez mes parents pour pouvoir GO MUSCUENT de manière intensive
Sauf que j'étais flemmard donc je voulais tenir l'accomplissement de mes tâches ménagères au STRICT MINIMUM (comprenez surtout ne pas faire la lessive).
J'allais à la salle tous les jours pendant plusieurs heures, l'effort intensif plus la chaleur quand ce n'est pas la canicule, je vous laisse imaginer l'odeur de mort qui émanait de mes sous-vêtements
Je remettais toujours les mêmes donc mes chaussettes et mon caleçon masséraient tous les jours dans leur jus, quand j'ouvrais ma braguette pour pisser bordel l'odeur était infâme j'aurais pu tuer un gorille
Bref j'ai gardé les mêmes sous-vêtements pendant 3 mois non stop, à la fin un type de ma salle a gueulé: "putain ça pue la sueur ici" j'ai fait mine de froncer les sourcilles poru chercher le coupable en sachant pertinemment que c'était mes chaussettes gorgées de transpirations qui étaient à l'origine du mal
bordel
Données du topic
- Auteur
- DechetScato
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:27:32
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 97