Vos habitudes de CRADO ?
Le 10 mars 2022 à 23:40:17 :
Rassurez moi, vous trollez tous hein ?
Oui
Rassurez moi, vous trollez tous hein ?
moi non
les autres, j'en sais rien
Le 10 mars 2022 à 23:42:08 :
Rassurez moi, vous trollez tous hein ?moi non
les autres, j'en sais rien
Non mais toi c'est le plus obvious khey, mais les autres je peux me questionner
J'aime me retenir de faire caca longtemps pour avoir le sentiment d'être remplie tout en ayant la difficulté de me retenir mais c'est le jeu. Je passe alors mon doigt contre mon anus pour toucher la chose en moi et me rendre compte qu'elle est si près !
Puis finalement je me soulage dans un plaisir immense car j'adore faire caca, l'action de se vider et ce soulagement indescriptible d'évacuer.
Et puis si je sens que ça va être une bel étron, je peux le repousser en moi quand il commence à passer la tête. Le laisser glisser a nouveau et le repousser à nouveau, plusieurs fois, comme un sextoy naturel, pour finalement tout pousser d'un coup comme une explosion dans ma main qui se remplie d'un cylindre cosmique
Ensuite, en général je le jette juste dans les toilettes, je m'essuie et je passe à autre chose, non contente d'avoir eu ce plaisir pénétrant et d'évacuation en même temps
Le 10 mars 2022 à 23:40:51 :
Pisser dans le lavabo, on l'a tous fait
Le 10 mars 2022 à 23:44:08 :
J'aime me retenir de faire caca longtemps pour avoir le sentiment d'être remplie tout en ayant la difficulté de me retenir mais c'est le jeu. Je passe alors mon doigt contre mon anus pour toucher la chose en moi et me rendre compte qu'elle est si près !
Puis finalement je me soulage dans un plaisir immense car j'adore faire caca, l'action de se vider et ce soulagement indescriptible d'évacuer. Et puis si je sens que ça va être une bel étron, je peu le repousser en moi quand il commence à passer la tête. Le laisser glisser a nouveau et le repousser à nouveau pour finalement tout pousser d'un coup comme une explosion dans ma main qui se rempli d'un cylindre cosmiqueEnsuite, en général je le jete juste dans les toilettes, je m'essuie et je passe à autre chose, non contente d'avoir eu ce plaisir pénétrant et d'évacuation en même temps
Déviante
Données du topic
- Auteur
- DechetScato
- Date de création
- 10 mars 2022 à 23:27:32
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 97