Ma carte bancaire fait toujours son petit effet quand je la sors
Le 12 mars 2022 Ă 10:00:49 :
Une carte ne fait pas le statut social.Ma mère est une prolo ultime et elle a une Platinum.
j’en vois de plus en plus des gros prolos avec des platinium ou des cartes gold
Le 29 avril 2022 Ă 21:37:13 :
Ma carte Crypto.com Ă©poustoufle le forome
faut mettre sa thune en $ ?
J'ai une carte TER et un trombonne moi
Norage
Y'a que les Amex qui donnent vraiment quelque chose en plus. Les gold de banque physique ça change presque rien à une carte normale.
Au moins la carte de l'OP est gratuite et c'est bien.
Sinon ce qui fait la diff, c'est débit différé vs immédiat, le différé est tellement plus pratique.
Le 08 mai 2022 Ă 13:21:21 :
Y'a que les Amex qui donnent vraiment quelque chose en plus. Les gold de banque physique ça change presque rien à une carte normale.Au moins la carte de l'OP est gratuite et c'est bien.
Sinon ce qui fait la diff, c'est débit différé vs immédiat, le différé est tellement plus pratique.
Le différé me semble trompeur, parce que si tu es distrait, tu peux te faire avoir.
Boursorama ayaaaoooo
Pourquoi pas une CC du magasin la foire fouille tant que t’y es ?
Le 09 mai 2022 Ă 09:34:59 :
Le 08 mai 2022 Ă 13:21:21 :
Y'a que les Amex qui donnent vraiment quelque chose en plus. Les gold de banque physique ça change presque rien à une carte normale.Au moins la carte de l'OP est gratuite et c'est bien.
Le différé me semble trompeur, parce que si tu es distrait, tu peux te faire avoir.
Au contraire ça permet de mieux gérer ta trésorerie, tu es jamais dans le rouge, moins d'imprévu et meilleure gestion de budget, tu peux te permettre d'avoir le strict minimum sur le compte courant.
Données du topic
- Auteur
- CimerBoursoChef
- Date de création
- 10 mars 2022 Ă 15:23:09
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 546