Ma carte bancaire fait toujours son petit effet quand je la sors
L’auteur qui gonfle le torse en sortant sa carte noire au random bar à la con du coin
Le 22 avril 2022 à 17:19:11 :
Le 22 avril 2022 à 17:17:09 :
Le 22 avril 2022 à 17:15:26 :
Le 22 avril 2022 à 17:14:25 :
Le 22 avril 2022 à 17:11:24 :
Prendre une american express, jute pour dire vous prenez l'american express ?J'ai eu une promo amex gratose à vie. Mais c'est assez naze en France la moitié des commerçants prend pas. J'utilise tjr autant ma Visa Gold Boursorama
C'est très rare maintenant qu'on me refuse l'amex
Le marché en plein air personne ne prend l'Amex des fois ils prennent même pas la carte. Et les frais d'Amex si tu retires sont hallucinants.
Tu le dis très bien toi même au marché ils prennent 0 carte.
L'amex est prise dans tous les restaurants, hôtels où je vais
La seule et qui a de la valeur c'est l'American Express, le reste c'est de la merde.
Le 26 avril 2022 à 11:47:17 :
jai une VISA electron de chez CIC et un chequier.Et c'est Par choix
Non non électron ce sont pour les mauvais payeurs et ne mens pas pour le chéquier, tout façon il n'y a que les supermarchés qui le prenne et encore.
Le 26 avril 2022 à 13:11:37 :
Je touche 2000e par mois et j'ai une électron ahi. En fait ça date et depuis j'ai jamais changé car j'ai pas compris l'intérêt des autres cartes si ce n'est payé plus. Les assurances j'ai déjà tout ce qu'il faut et avec mon électron je peux payer 2000e tout les 15j je crois et retirer 700 tout les 5 jours.Au pire pour les gros achats j'ai un chéquier
Tu peux pas payé l'autoroute avec une électron , mais si tu as pas voiture ou si tu vas jamais sur l'autoroute ta carte actuel va très bien
Le 12 mars 2022 à 22:37:31 :
Carte crypto.com
En tant que salarié j'ai eu la tier 3
L’OP ne se branle pas sur sa CB
C’est du marketing pour son affiliation bourso, les low iq bordel
PS : j’ai une gold je la prends quasi jamais avec moi, je paye tout avec l’Apple Watch
Le 14 mars 2022 à 13:24:35 :
J'ai une gold sociétaire CA, ça fait son effet mais c'est rien comparer à sortir une liasse de billets pour payer un truc éclaté.
C’est quoi la carte gold sociétaire ? C’est quoi les avantages et différences par rapport à une gold normal ?
Je suis sociétaire et on ne me l’a jamais proposée
Données du topic
- Auteur
- CimerBoursoChef
- Date de création
- 10 mars 2022 à 15:23:09
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 546