Ma carte bancaire fait toujours son petit effet quand je la sors
Le 22 avril 2022 à 17:15:26 :
Le 22 avril 2022 à 17:14:25 :
Le 22 avril 2022 à 17:11:24 :
Prendre une american express, jute pour dire vous prenez l'american express ?J'ai eu une promo amex gratose à vie. Mais c'est assez naze en France la moitié des commerçants prend pas. J'utilise tjr autant ma Visa Gold Boursorama
C'est très rare maintenant qu'on me refuse l'amex
Le marché en plein air personne ne prend l'Amex des fois ils prennent même pas la carte. Et les frais d'Amex si tu retires sont hallucinants.
Le 22 avril 2022 à 17:17:09 :
Prendre une american express, jute pour dire vous prenez l'american express ?J'ai eu une promo amex gratose à vie. Mais c'est assez naze en France la moitié des commerçants prend pas. J'utilise tjr autant ma Visa Gold Boursorama
Le marché en plein air personne ne prend l'Amex des fois ils prennent même pas la carte. Et les frais d'Amex si tu retires sont hallucinants.
Tu le dis très bien toi même au marché ils prennent 0 carte.
L'amex est prise dans tous les restaurants, hôtels où je vais
Le 22 avril 2022 à 17:19:11 :
Le 22 avril 2022 à 17:17:09 :
Tu le dis très bien toi même au marché ils prennent 0 carte.
L'amex est prise dans tous les restaurants, hôtels où je vais
Justement au marché ils prennent ma visa la plupart . Ma pizzeria par ex prend pas l'Amex pareil pour ma boulangerie. Mais comme ceux sont 2 des meilleurs dans leurs domaines en France, obligé d'aller là-bas.
On a l'équivalent d'une Visa Électron pour ado mais on se sent supérieur
[21:01:24] <PeIIe>
La ultim cette bouse à autorisation systématique
On a l'équivalent d'une Visa Électron pour ado mais on se sent supérieur
Ça existe encore les truc comme ça
Fin je veux dire des adultes utilise ça ?
Ça me rappelle quand mon père avait la carte noire de la BNP
Le truc super cher avec tout en illimité
Les vendeuses qui buggaient et lui demandait si c'était une vraie carte
Le 10 mars 2022 à 20:49:21 Pablo-Longoat a écrit :
Pour bosser chez Boursorama sache une chose:1) spam ton code sur les réseaux sociaux est interdit
2) 10 parrainage par an maximum
3) parrainage autorisé entre membre de la famille où amis, les gens que tu parraines vont être appelés pour leurs demander si il te connaisse en vrai etc..4) ouvrir un compte prendre l’argent + le fermer = ils vont te demander le remboursement + impossible de réouvrir un compte chez Boursorama pendant 2 ans
Bonne journée
n'importe quoi, j'ai parrainé des potes etc, ils n'ont jamais été appelé pour ça. Le seul truc vrai c'est la limite 10/an, en pratique je dois avoir 4-5 filleuls en tout.
Mais personne n'appelle pour demandé c'est qui, puis c'est débile, ça ne servirait à rien à part faire mauvaise image à la banque, car tu pourrais dire "bah c'est un pote" et c'est quoi la suite ? Ton fake est tellement gros.
jai une VISA electron de chez CIC et un chequier.
Et c'est Par choix
Je touche 2000e par mois et j'ai une électron ahi. En fait ça date et depuis j'ai jamais changé car j'ai pas compris l'intérêt des autres cartes si ce n'est payé plus. Les assurances j'ai déjà tout ce qu'il faut et avec mon électron je peux payer 2000e tout les 15j je crois et retirer 700 tout les 5 jours.
Au pire pour les gros achats j'ai un chéquier
Données du topic
- Auteur
- CimerBoursoChef
- Date de création
- 10 mars 2022 à 15:23:09
- Nb. messages archivés
- 605
- Nb. messages JVC
- 546