[Sondage] Risque nucléaire ?
SuppriméLe 05 mars 2022 à 09:52:29 :
Poutine lui a la moindre crise envoie des bombe nucléaire sur toutes l'Europe et Etat unis
Faut arrêter de croire que V. Poutine soit fou au point d'anéantir l'humanité.
YOARARIEN, les ATTARDES qui répètent ça en boucle à longueur de journée et se pensent intelligent avec leur analyse géopolitique à deux balles sont au mieux des ignorants sinon des débiles
Ils te parlent H24 de la Bombe Tsar (qui n'est pas dans l'arsenal russe) qui va raser Paris car ils ont lu ça dans un article du Huffington Post
Les memes qui pensent que Poutine est FOU, alors que le gars a été le chef du FSB et a fait passé son pays de shithole que personne ne respecte à grande puissance (que vous l'aimez ou pas c'est indéniable)
Mais par contre Biden lui est totalement saint d'esprit
Bref il n'y aura JAMAIS d'attaque nucléaire sur la France, car même si le pays serait rasé, les russes ne prendront jamais le risque que une ogive nucléaire s'écrase sur Moscou
Et même si Poutine était FOU (ce que franchement je ne crois pas) l'armée le renverserait si l'idée d'atomiser New York ou Paris lui passerait la tête car les russes restent des êtres humains qui ne veulent pas voir leur pays se faire réduire en tas de cendre
Le 05 mars 2022 à 14:56:09 :
YOARARIEN, les ATTARDES qui répètent ça en boucle à longueur de journée et se pensent intelligent avec leur analyse géopolitique à deux balles sont au mieux des ignorants sinon des débilesIls te parlent H24 de la Bombe Tsar (qui n'est pas dans l'arsenal russe) qui va raser Paris car ils ont lu ça dans un article du Huffington Post
Les memes qui pensent que Poutine est FOU, alors que le gars a été le chef du FSB et a fait passé son pays de shithole que personne ne respecte à grande puissance (que vous l'aimez ou pas c'est indéniable)
Mais par contre Biden lui est totalement saint d'esprit
Bref il n'y aura JAMAIS d'attaque nucléaire sur la France, car même si le pays serait rasé, les russes ne prendront jamais le risque que une ogive nucléaire s'écrase sur Moscou
Et même si Poutine était FOU (ce que franchement je ne crois pas) l'armée le renverserait si l'idée d'atomiser New York ou Paris lui passerait la tête car les russes restent des êtres humains qui ne veulent pas voir leur pays se faire réduire en tas de cendre
Le 05 mars 2022 à 09:53:54 :
Pourquoi Poutine irradierait un territoire qu'il veut conquérir ?c'est quoi l’intérêt de prendre un territoire qui serait inhabitable ?
pour montrer qu'il a la plus grosse
il faut se souvenir qui a déjà utilisé la bombe nucléaire et les surveiller de très près, ils sont forcément l'ennemi commun
Le 05 mars 2022 à 13:02:41 :
Le 05 mars 2022 à 13:01:17 :
Le 05 mars 2022 à 12:59:01 :
Le 05 mars 2022 à 12:57:46 :
J’ai jamais compris qu’elle sorte de demeuré total pouvait croire qu’une attaque à l’arme atomique était possible aujourd’hui.
Je sais même pas si on peut être qualifié d’être humain si on pense que c’est possible.Parce que j’ai été à l’école et j’ai un cerveau qui me permet de comprendre que le simple fait de lancer une bombe atomique c’est perdre la guerre.
pourtant les usa ont gagné grâce à la bombe nucléaire face au japon ... j'ai été à l'école aussi
Le Japon ont surtout abdiqué par crainte que les russes venaient aussi chez eux.
Le 05 mars 2022 à 15:24:00 :
Le 05 mars 2022 à 13:02:41 :
Le 05 mars 2022 à 13:01:17 :
Le 05 mars 2022 à 12:59:01 :
Le 05 mars 2022 à 12:57:46 :
J’ai jamais compris qu’elle sorte de demeuré total pouvait croire qu’une attaque à l’arme atomique était possible aujourd’hui.
Je sais même pas si on peut être qualifié d’être humain si on pense que c’est possible.Parce que j’ai été à l’école et j’ai un cerveau qui me permet de comprendre que le simple fait de lancer une bombe atomique c’est perdre la guerre.
pourtant les usa ont gagné grâce à la bombe nucléaire face au japon ... j'ai été à l'école aussi
Le Japon ont surtout abdiqué par crainte que les russes venaient aussi chez eux.
même s'il y avait la peur d'être envahi par l'urss, les deux bombes qu'ils ont eu ont du faire réfléchir tu sais
Données du topic
- Auteur
- Devinduku
- Date de création
- 5 mars 2022 à 09:27:37
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 09:32:58
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 665
- Nb. messages JVC