Topic de 28fevrier2022 :

Julien Courbet : un auditeur craque

Le 07 mars 2022 à 18:33:51 :
https://www.capital.fr/votre-argent/le-faux-artisan-aurait-escroque-plus-de-160000-euros-a-des-retraites-1416849

monsieur courbé, agissez

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son interrogatoire, il a reconnu les faits dont le travail dissimulé.Il a désormais rendez-vous avec la justice en mars prochain.

Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de plus?

- monsieur courbé, vous avez un grosse bosse sur votre pantalon
- c'est normal, je viens de parler à mon avocate, maître nokakovitch
Putain les artisans escrocs c'est l'enfer

c'est tout ?

je suis déçu

BMG il s'est reconverti dans le SAV des fenêtres

Le 07 mars 2022 à 19:06:04 :
BMG il s'est reconverti dans le SAV des fenêtres

sacré grotte en effet, ça fait au moins 20 ans qu'il fait cette émission.

OH MONSIEUR COURBET OHHHH OHHHHHH ahi j'ai explosé :rire:

Y a vraiment de sacrés fdp quand même. Les mecs escroquent leurs clients pour ensuite jouer les victimes quand courbet les appelle.

Les plus drôles c'est ceux qui sortent la carte de la mauvaise foi en mode "non c'est pas moi, tout n'est ke tromperie" et ceux qui arrivent pas à se contrôler et se mettent à insulter courbet parce qu'il demande des comptes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

les bons comptes font les bons courbé
- monsieur courbé, veuillez-vous redresser s'il vous plaît et vous assoir correctement sur votre chaise
- oui madame
il est en panne depuis combien de temps le camion ?

Le 03 mars 2022 à 19:42:48 :
Ce qui est gênant dans cette émission c'est que Courbet donne toujours raison au plaignant et tort à l'autre partie sans chercher à vraiment savoir le fond de l'histoire.
En plus enregistrer des conversations téléphoniques sans consentement est illégal.

Ceci. Surtout que l'enregistrement c'est toujours pris hors contexte. Le mec passe pour un fou mais on sait pas ce qu'ils se sont dit ou ni ce qui s'est passé avant. Je peux appeler un mec l'insulter et enregistrer uniquement la partie où il me répond en m'insultant à son tour c'est lui qui va passer pour un fou pas moi :)

Le 04 mars 2022 à 13:37:08 :
julien courbet n'empeche son émission c'est le feu. Et il a réussit a transformer une formule existant depuis une 30 aine d'année en quelque chose de jeune et dynamique au fur et a mesure des années

Je vois pas trop le changement quand j'étais plus jeune c'était exactement pareil. Ils ont peut être modernisé un peu mais c'était le même principe et y avait quasiment la même approche

il est en panne depuis combien de temps le camion ?

j'adorais retrouver les ANCIENNES émissions de julien courbé, notamment celles où ils allaient enquêter sur les guerres de voisins

quelle misère que toutes ces chaînes de télévision milliardaire refuse de mettre toutes les anciennes émissions complète gratuitement sur youtube

au lieu de ça les bandes dorment probablement sur des disques durs

il est en panne depuis combien de temps le camion ?
Il est un peu soupe au lait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644957793-poutine-lunette.png
il est en panne depuis combien de temps le camion ?
elle est située où l'usine ?
on a un message audio où vous insultez le client, ce sont vos nouvelles méthodes commerciales monsieur ?

Les déchets du forum qui sont contre le principe d'une émission qui consiste à aider des gens qui se font arnaquer :rire:

Changez rien bordel

La fameuse panne de camion de 4 mois :rire:

Données du topic

Auteur
28fevrier2022
Date de création
3 mars 2022 à 19:22:07
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 149