Julien Courbet : un auditeur craque
En plus enregistrer des conversations téléphoniques sans consentement est illégal.
C'est pas un auditeur.
Le 03 mars 2022 à 19:42:48 Pasdvik a écrit :
Ce qui est gênant dans cette émission c'est que Courbet donne toujours raison au plaignant et tort à l'autre partie sans chercher à vraiment savoir le fond de l'histoire.
En plus enregistrer des conversations téléphoniques sans consentement est illégal.
Je suis assez d'accord avec toi, enfin souvent il tente de nuancer puis fini par être totalement pour l'appelant
Le 03 mars 2022 à 19:42:48 :
Ce qui est gênant dans cette émission c'est que Courbet donne toujours raison au plaignant et tort à l'autre partie sans chercher à vraiment savoir le fond de l'histoire.
Hmmmouais, j'écoute souvent à la radio le matin, et je trouve que quand l'auditeur se plaint trop, il lui dit de se calmer et d'attendre de voir si l'entreprise tient parole. Et bien souvent faut dire ce qui est, c'est quand même les garages, mecs du BTP, et autres qui essaient d'enculer un client
Le 03 mars 2022 à 19:42:48 :
Oui enfin je pense que pour passer dans l'émission tu dois avoir des preuves en béton. Le sujet est bossé en amont, s'ils sont du côté du plaignant c'est qu'ils ont de bonnes raisons de l'être
ils sont insupportables les escrocs
et en plus ils se permettent d'hurler et se faire passer pour des gens biens
Données du topic
- Auteur
- 28fevrier2022
- Date de création
- 3 mars 2022 à 19:22:07
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 117