Topic de 28fevrier2022 :

Julien Courbet : un auditeur craque

J'adore cette émission. Julien Courbet est tellement excellent

Le 07 mars 2022 à 13:42:30 :
https://youtu.be/uPqrUVBLWZY

AYAAA el con https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234983-miammiampopcorn.png

Courbet fait beaucoup trop le malin, encore plus les go à coté avec leur petit ton condescendant
Ayaa j'adore cette émission sur RTL Julien Courbet me fait hurler de rire par moment :rire:

Le 07 mars 2022 à 18:09:08 :
Courbet fait beaucoup trop le malin, encore plus les go à coté avec leur petit ton condescendant

ouais enfin lui et ses "go" ils débloquent des situations que des prolos subissent à cause de gens malhonnêtes

Le 07 mars 2022 à 18:02:31 :
J'adore cette émission. Julien Courbet est tellement excellent

Je plussoie. Il est vraiment bon. Et, Bernard Sabbah et Hervé Pouchol, aussi.

Le 07 mars 2022 à 18:12:13 :

Le 07 mars 2022 à 18:09:08 :
Courbet fait beaucoup trop le malin, encore plus les go à coté avec leur petit ton condescendant

ouais enfin lui et ses "go" ils débloquent des situations que des prolos subissent à cause de gens malhonnêtes

[18:12:13] <jividio>

Le 07 mars 2022 à 18:09:08 :
Courbet fait beaucoup trop le malin, encore plus les go à coté avec leur petit ton condescendant

ouais enfin lui et ses "go" ils débloquent des situations que des prolos subissent à cause de gens malhonnêtes

Ils pourraient le faire en restant pro, dans certains cas on voit qu'ils prennent du plaisir à faire péter un plomb la personne en face

Le 07 mars 2022 à 18:15:06 :

[18:12:13] <jividio>

Le 07 mars 2022 à 18:09:08 :
Courbet fait beaucoup trop le malin, encore plus les go à coté avec leur petit ton condescendant

ouais enfin lui et ses "go" ils débloquent des situations que des prolos subissent à cause de gens malhonnêtes

Ils pourraient le faire en restant pro, dans certains cas on voit qu'ils prennent du plaisir à faire péter un plomb la personne en face

franchement qui aurait pas de plaisir à faire péter des plombs à des gros escrocs comme ce type ?

tu paye des fenêtres que tu ne reçois pas même au bout d'un an il y a des limites

Le 07 mars 2022 à 18:09:08 :
Courbet fait beaucoup trop le malin, encore plus les go à coté avec leur petit ton condescendant

Je ne trouve pas du tout perso.

Garde à l'esprit que si Courbet intervient, c'est parce que le plaignant est bloqué dans une situation insoluble depuis plusieurs mois et que rien ne bouge d'aucune façon. Et comme on peut difficilement compter sur la Justice FRONSSAISE pour agir rapidement, Courbet et son équipe débloquent la situation rapidement.

Puis je vois pas où il "fait le malin" il est poli et respectueux tout le long hein. Il essaie juste de faire bouger les choses.

Le 07 mars 2022 à 18:15:06 :

[18:12:13] <jividio>

Le 07 mars 2022 à 18:09:08 :
Courbet fait beaucoup trop le malin, encore plus les go à coté avec leur petit ton condescendant

ouais enfin lui et ses "go" ils débloquent des situations que des prolos subissent à cause de gens malhonnêtes

Ils pourraient le faire en restant pro, dans certains cas on voit qu'ils prennent du plaisir à faire péter un plomb la personne en face

c'est si grave que ça de faire "péter" les plombs à des escrocs ?

Ces derniers temps les délais pour les fenêtres sont hallucinants (plusieurs mois, même pour des fenêtres françaises).
julien courbé sur ses secrétaires coquines
Mérité la crise de nerf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png

Données du topic

Auteur
28fevrier2022
Date de création
3 mars 2022 à 19:22:07
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 175