Pareto EXPLOSE : 90% des meufs veulent le top 6% !
Vous connaissez la théorie avec les souris?
Un scientifique à donné nourriture et eau à volonté.
A 4 souris, elles sont rapidement passé de 4 à 100, 200..400 ect ...
A la fin des groupes se sont créé, les souris femelles n'avais plus aucun intérêt à prendre soin de leur bébé.
Elles devenaient agressive et pouvait même les mangé. Elles devenaient de + en + exigeantes pour le choix des mâles.
Les mâles alpha faisait que baisé et dormir.
Les bêtas finisaient reclu, ils mouraient vite.
A la fin, il n'y avais plus aucun bébé, et les souris s'entretuait.
Le scientique a refait l'expérience 25 fois, et 25 fois le résultat était le même
Le 09 mars 2023 à 20:02:23 :
Le 09 mars 2023 à 20:01:04 :
Le 09 mars 2023 à 20:00:11 :
1m75 ici, j'ai plusieurs fois tenté de me suicidé à cause de ma taille.Si seulement j'aurai eu 10 cm de + la ma vie aurai eu un sens
Bonne idée, je vais passé sur la table d'opération, je pourrai enfin trouver la femme de ma vie.
Alors arrête de chialer.
Pour les femmes :
Grand = Grande bite
Le 09 mars 2023 à 20:09:07 :
Vous connaissez la théorie avec les souris?Un scientifique à donné nourriture et eau à volonté.
A 4 souris, elles sont rapidement passé de 4 à 100, 200..400 ect ...A la fin des groupes se sont créé, les souris femelles n'avais plus aucun intérêt à prendre soin de leur bébé.
Elles devenaient agressive et pouvait même les mangé.
Les bêtas finisaient reclu, ils mouraient vite.A la fin, il n'y avais plus aucun bébé, et les souris s'entretuait.
Le scientique a refait l'expérience 25 fois, et 25 fois le résultat était le même
Laisser la femme "libre" c'est être assuré qu'elle détruira tout sur son passage
Le 09 mars 2023 à 20:08:27 :
Faut vraiment être une ordure sans nom pour discriminer quelqu'un sur des atributs physiques inchangeables (et non, foutre en l'air son corps avec des opérations ne vaut pas le coup)
et pourtant elles ne se gênent pas
ton travail sur toi, ta muscu, ton style, ton humour tout ça ça vaut rien si tu fait pas 1m90 mini belle gueule ou riche
Le 09 mars 2023 à 20:10:29 Mc_Goulag a écrit :
Pour les femmes :Grand = Grande bite
Vous connaissez la théorie avec les souris?Un scientifique à donné nourriture et eau à volonté.
A 4 souris, elles sont rapidement passé de 4 à 100, 200..400 ect ...A la fin des groupes se sont créé, les souris femelles n'avais plus aucun intérêt à prendre soin de leur bébé.
Elles devenaient agressive et pouvait même les mangé.
Les bêtas finisaient reclu, ils mouraient vite.A la fin, il n'y avais plus aucun bébé, et les souris s'entretuait.
Cette expérience a été menée par le scientifique américain John B. Calhoun dans les années 1960.
Les mecs aussi visent le top 10% des meufs dans l'idée puis au final chacun fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut.
Tout finit par s'équilibrer.
90% des femmes ne vont pas se marier avec 6% des mecs.
Elles devenaient agressive et pouvait même les mangé. Elles devenaient de + en + exigeantes pour le choix des mâles.
J'ai hurlé
Elles voient un bg de 1.75 : "il aurait été un peu plus grand ça aurait été pas mal" + il les baise
Elles voient un moche de 1.90 : détournement de regard dans le quart de seconde, et encore si elles n'ont pas
détecté la mocheté avec la vision périphérique
Le 09 mars 2023 à 20:10:53 :
Le 09 mars 2023 à 20:08:27 :
Faut vraiment être une ordure sans nom pour discriminer quelqu'un sur des atributs physiques inchangeables (et non, foutre en l'air son corps avec des opérations ne vaut pas le coup)et pourtant elles ne se gênent pas
ton travail sur toi, ta muscu, ton style, ton humour tout ça ça vaut rien si tu fait pas 1m90 mini belle gueule ou riche
Et pendant ce temps nous les hommes, qu'elles soient grosses, maigres, gros seins/fesses, petit seins/fesses, on aime tout chez elles, de l'affection suffit pour nous combler
Nous sommes de meilleurs humains
Le délire du fofo qui n'en est pas un
Visionnaire comme d'habitude
Je rajouterai que 2m c'est pas 6% des hommes
Mais plus 0,01% des hommes
Données du topic
- Auteur
- Joker__
- Date de création
- 9 mars 2022 à 18:57:13
- Nb. messages archivés
- 333