Voteriez-vous pour ce parti s'il existait
SuppriméLe 10 mars 2022 à 12:27:33 :
Gaullisme social basique il y a 300 partis comme ça dans ce paysPersonne ne veut de ton frexit
Asselineau + Philippot = 300
Faut préciser puisqu'en soit, aucun parti ne se dit ouvertement homophobe
Le 10 mars 2022 à 12:29:33 :
Y'avait pas un candidat qui se revendiquait de la gauche souverainiste mais qui n'a pas eu ses signatures ?
Kuzmanovic
C’est pas mal comme programme
Mais j’ai pas la même vision économique que toi : je préfère responsabiliser les gens en les incitants a pouvoir entreprendre et tenter des choses plutôt que de leurs donner des aides sociales.
Ce qui se traduirait par moins d’aide mais également une baisse des taxes et des impôts qui finance les services non-régaliens
Mais sinon c’est un bon programme conciliant Social-Démocratie et Gaullisme/Bonapartisme. Je valide
Le 10 mars 2022 à 12:25:50 :
C'est un peu la FI ou Kusmanovic non ?D'ailleurs quels candidats veulent nationaliser les autoroutes ou remettre EDF en monopole ?
Proche de Kuzmanovic en effet. L'immigration poserait pb pour LFI je pense mais les idées sont assez proches économiquement dans l'ensemble
Les candidats souverainistes principalement. Je sais pas pour les autoroutes cela dit, je pense que le programme économiquement parlant est plus à gauche que celui de Kuzma
Ouais ça me correspond bien
Mais pour le coup ça ressemble pas mal au programme de l'UPR
Le 10 mars 2022 à 12:27:25 :
En gros c’est l’URSS à la française.Non.
C'est très exagéré, je ne propose pas l'économie planifiée ni des nationalisations excessives. Cela dit c'est pas forcément l'envie qui manque, mais c'est compliqué à mettre en place
Le 10 mars 2022 à 12:30:55 :
C'est le parti a Lassalle
Lasalle malgré son air populaire c'est un gros droitard
Le 10 mars 2022 à 12:27:59 :
En tout cas difficile d'appliquer certaines mesures au sein de l'UE à moins d'en sortir ou d'imposer ses choix en dépit des sanctions
D'où le Frexit. On parle pas de réformer l'Europe, on s'en va, peu importe les conséquences
Le 10 mars 2022 à 12:28:51 :
Le 10 mars 2022 à 12:24:40 :
Bah c'est pas mal, y'a deux-trois trucs avec lesquels je suis pas d'accord, comme la laïcité, mais c'est perso
Rien de religieux mais je pense qu'un État pourrait bénéficier des valeurs et de la culture que la religion apporte
Suffit de voir le mal-être de la France laïque, je trouve que la perte de but, de valeurs et de bases morales y sont liéesJe pense que l'idée seule de la nation peut insuffler des valeurs tout à fait louables sans que l'apport religieux ne soit nécessaire pour le coup. Je ne suis pas anti-religieux par principe, je trouve juste qu'elle est ingérable dans les faits et provoque trop de divisions
Je comprends
Ceci dit notre civilisation est basée sur le Christiannisme et a été beaucoup influencée par ce dernier, rien que le fait que la semaine a sept jours par exemple
Les valeurs de la nation dont tu parles en sont d'ailleurs probablement inspirées, après on ne parle pas d'imposer le culte bien entendu
Mais selon moi ce serait une faute de renier cet héritage, qu'il soit moral, culturel ou artistique (les églises par exemple)
Le 10 mars 2022 à 12:32:45 :
C'est le parti a LassalleLasalle malgré son air populaire c'est un gros droitard
Lasalle est bien plus à gauche que ce programme
L'op : j'augmente le RSA c'est bon c'est de goche
Le 10 mars 2022 à 12:34:26 :
Pas mal mais je ne suis pas pour la sortie de l'UE et de l'OTAN.
Pourtant c'est la base, parce que la plupart des réformes économiques ne seront pas possibles si on reste dans l'UE.
Le 10 mars 2022 à 12:34:39 :
Le 10 mars 2022 à 12:27:33 :
Gaullisme social basique il y a 300 partis comme ça dans ce paysPersonne ne veut de ton frexit
Economiquement c'est pas gaulliste non plus pour le coup
Trop nul pour toi ?
Décrit ton point de vue économique, que j’essaye de voir tu penche vers quel bord économique
Le 10 mars 2022 à 12:35:04 :
Le 10 mars 2022 à 12:32:45 :
C'est le parti a LassalleLasalle malgré son air populaire c'est un gros droitard
Lasalle est bien plus à gauche que ce programme
L'op : j'augmente le RSA c'est bon c'est de goche
Lassalle est un type qui habite pas loin de chez moi. Il a donné son appui à une fête du fromage d'un village concurrent pour niquer une autre fête du fromage plus ancienne juste pour asseoir son pouvoir politique sur le canton.
Ce n'est pas un bourgeois, mais ce n'est pas un ange non plus.
Données du topic
- Auteur
- Gacinovic
- Date de création
- 10 mars 2022 à 12:10:01
- Date de suppression
- 10 mars 2022 à 13:26:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC