Topic de Gacinovic :

Voteriez-vous pour ce parti s'il existait

Supprimé

Le 10 mars 2022 à 12:23:43 :

Le 10 mars 2022 à 12:20:59 :

Le 10 mars 2022 à 12:18:57 :

Le 10 mars 2022 à 12:18:11 :
Non

quel point te pose pb ?

Ces deux là :
Défense des droits des femmes et des personnes homosexuelles
Laicité renforcée, pour toutes les religions. Droit à la caricature religieuse garanti par la constitution.

Pour le coup, la laicité n'est pas négociable, tout comme la question du féminisme et la défense des droits des homosexuels. Dans gauche souverainiste, y a tout de même gauche, après tu peux les défendre sans être woke, rien que faire diminuer l'influence de la religion dans le domaine public (et j'insiste bien sur toutes, islam compris) ça devrait bien aider

Ben je voterais pas pour toi alors, si c'est non négociable comme tu dis
C'est pour ça que j'ai voté non au sondage

a voté non pour la phrase après pro nucléaire :)

C'est un peu la FI ou Kusmanovic non ?

D'ailleurs quels candidats veulent nationaliser les autoroutes ou remettre EDF en monopole ?

Très bon programme
Kuzmanovic c'était à peu près ça

Le 10 mars 2022 à 12:24:49 :
J’ai arrêté de lire à la deuxième proposition

tu aurais du regarder le reste

Le 10 mars 2022 à 12:25:50 :
C'est un peu la FI ou Kusmanovic non ?

D'ailleurs quels candidats veulent nationaliser les autoroutes ou remettre EDF en monopole ?

La gauche, comme d'hab

Le 10 mars 2022 à 12:25:43 :

Non

quel point te pose pb ?

Ces deux là :
Laicité renforcée, pour toutes les religions. Droit à la caricature religieuse garanti par la constitution.

Pour le coup, la laicité n'est pas négociable, tout comme la question du féminisme et la défense des droits des homosexuels. Dans gauche souverainiste, y a tout de même gauche, après tu peux les défendre sans être woke, rien que faire diminuer l'influence de la religion dans le domaine public (et j'insiste bien sur toutes, islam compris) ça devrait bien aider

Pas besoin de l'avis d'un puceau célestin très probablement 0 tout

En gros c’est l’URSS à la française.

Non.

Le 10 mars 2022 à 12:25:43 :

Non

quel point te pose pb ?

Ces deux là :

pas de pb je comprends, ça peut pas séduire tlm
cela dit j'ai l'impression que bcp de droitards ont réagi épidermiquement à la phrase sur le droit des femmes / homosexuels par principe (surtout que certains disent ne même pas avoir lu après ça)

Gaullisme social basique il y a 300 partis comme ça dans ce pays

Personne ne veut de ton frexit

Le 10 mars 2022 à 12:26:40 :
Un grand oui

Idem

En tout cas difficile d'appliquer certaines mesures au sein de l'UE à moins d'en sortir ou d'imposer ses choix en dépit des sanctions
je valide le programme, je vote pour toi khey :oui:
je prend même ma carte et je suis prêt a limiter pour un parti comme ca ci c'est pas des vendus à la tête :oui:
Certainement pas c'est un programme nationaliste :(

Le 10 mars 2022 à 12:24:40 :
Bah c'est pas mal, y'a deux-trois trucs avec lesquels je suis pas d'accord, comme la laïcité, mais c'est perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
Rien de religieux mais je pense qu'un État pourrait bénéficier des valeurs et de la culture que la religion apporte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png
Suffit de voir le mal-être de la France laïque, je trouve que la perte de but, de valeurs et de bases morales y sont liées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

Je pense que l'idée seule de la nation peut insuffler des valeurs tout à fait louables sans que l'apport religieux ne soit nécessaire pour le coup. Je ne suis pas anti-religieux par principe, je trouve juste qu'elle est ingérable dans les faits et provoque trop de divisions

je prend même ma carte et je suis prêt a militer pour un parti comme ca ci c'est pas des vendus ou des bobos à la tête :oui:
Y'avait pas un candidat qui se revendiquait de la gauche souverainiste mais qui n'a pas eu ses signatures ?

Données du topic

Auteur
Gacinovic
Date de création
10 mars 2022 à 12:10:01
Date de suppression
10 mars 2022 à 13:26:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC