Topic de LE_SODOMITEEE :

Je vais STOP le SHIT

Le 03 mars 2022 à 01:52:22 :
Tu stagnes à donf quand tu fumes. Ça crée de belle sensation quand tu écoutes de la zic, mais t’as du mal à comprendre pourquoi. Quand tu ne fumes pas, tu accèdes plus difficilement à cette sensation, mais tu y accèdes parce que tu te concentres véritablement et tu comprends ce que tu écoutes en même temps que tu ressens, et tu comprends du même coup pourquoi tu ressens ça.
La fumette, c’est un distributeur de dopamine. Mais à un moment, le distributeur tombe à court malgré l’augmentation des doses. Il faut ramener la dopamine en tant qu’effet, récompense de l’effort. Et cela devient vertueux, puisqu’elle se trouvera toujours là quand tu auras su faire l’effort. Et l’effort est toujours plus simple à entreprendre lorsqu’on ne fume pas.

Exa khey, ce qui me manque le plus c'est le soir écouté ma musique défoncé.
J'ai l'impression que tout est amplifié.

Le 03 mars 2022 à 01:52:50 :

Le 03 mars 2022 à 01:51:29 :

Le 03 mars 2022 à 01:48:22 :

Le 03 mars 2022 à 01:46:45 :

Le 03 mars 2022 à 01:40:12 :

Le 03 mars 2022 à 01:37:21 :
Balivernes, le shit ça t encule le cerveau, je dis ça en connaissance de cause. J étais un gros fumeur pendant 8 ans, du jour au lendemain j'ai arrêté et jai commencé à taper des crises d angoisses sorti de nul part.

Arrêter de chercher des excuses a cette drogue sois disant douce, c est pas un mythe que certains gars ont tournés schizo hein.

C est pas pour vous faire peur mais c est réel, c est ultra nocif.

Tu tournes pas schizo, tu enclenches une schizophrénie latente qui est déjà en toi que tu fumes ou pas
Alors oui c'est un facteur aggravant pour tout types de problème psychologique et psychiatrique mais y'a souvent un terrain déjà en place pour ce genre de problème et le cannabis fait qu'accélérer la chose

7 ans de fumette quotidienne, jamais eu une crise d'angoisse, jamais eu de délire chelou ou de paranoïa
Par contre je suis sans doute un peu dépressif et le cannabis favorise sans doute ça mais c'est pas la cause principale

Si tu deviens schizo khey, j'étais dans un groupe de pote qui fume depuis des lustres, et tu vois le changement de comportement pour tout le monde au fil des an. C'est pareil pour tout le monde.
Tout le monde s'isole et n'a plus envie de rien. Tout le monde est passé un jour par un tremblement pour rien quand il était en train de roulé, ou de l'anxiété qui arrive de nul part aléatoirement.

Sans parler de la sensation de vivre dans un monde extérieur quand tu vas bien plus loin dans la fume

C'est quoi cette sensation de monde extérieur clé ? Ça m'intrigue

Comme si tu étais déconnecté du monde khey. Du moins que ton corps était là, et que chacune de tes décisions étaient forcés.
Comme si tu était un spectateur de ta propre vie.

C'est difficile à expliquer

c'est la déréalisation/dépersonnalisation

Ca peut se rapprocher de loin de certains aspects du trouble de la personnalité schizoïde aussi je pense

c'est exactement ça khey :ok:
ça arrive aux très gros fumeurs

Je suis d accord avec gilet jaune, déjà vécu, c est quand tu es complètement déchiré généralement.

Tu te sent comme spectateur de la scène, de cette réalité, c est très troublant mais c est aussi très dangereux. Si tu relativises que tu rationalisé la situation ça passe pendant la phase de chute. Parcontre si tu commences à paniquer pendant ce phénomène alors ça peut être catastrophique et bon nombre de gens sont restés perché.

A ne pas prendre le joint à la légère les mecs.

Le 03 mars 2022 à 01:59:15 :
Je suis d accord avec gilet jaune, déjà vécu, c est quand tu es complètement déchiré généralement.

Tu te sent comme spectateur de la scène, de cette réalité, c est très troublant mais c est aussi très dangereux. Si tu relativises que tu rationalisé la situation ça passe pendant la phase de chute. Parcontre si tu commences à paniquer pendant ce phénomène alors ça peut être catastrophique et bon nombre de gens sont restés perché.

Moi je trouve ça très intéressant comme état d'esprit
C'est comme une lucidité plus grande sur ta condition d'humain je trouve, même si c'est pas forcement agréable à entendre :(

Même en psychiatrie c'est pas toujours considéré comme un trouble parce que tu peux arriver à un tel état juste par la philosophie et la rationalité en gros

Le 03 mars 2022 à 02:01:31 :

Le 03 mars 2022 à 01:59:15 :

Moi je trouve ça très intéressant comme état d'esprit
C'est comme une lucidité plus grande sur ta condition d'humain je trouve, même si c'est pas forcement agréable à entendre :(

Même en psychiatrie c'est pas toujours considéré comme un trouble parce que tu peux arriver à un tel état juste par la philosophie et la rationalité en gros

Ca éveille beaucoup de questions c'est vrai khey. De l'origine même de l'homme à son environnement.
Tu vois le monde différemment je pense, comme si t'aimerai comprendre tout ce qui t'entoures.

Le 03 mars 2022 à 01:25:41 :

Le 03 mars 2022 à 01:14:29 :
Vapo de salon + Cbd et tu seras libéré de cette dépendance + celle du tabac tout en évitant le cancer

J’ai fait ça et franchement c’est pire. Tu finis par fumer plus de THC car les effets sont bien moindres que via combustion. Autant ne fumer qu’un gros joint voir pur plutôt que de vapoter toutes les 10 minutes. Après c’est sympa dehors mais en aucun cas ça remplace un joint.

Je suis désolé mais tu me parles certainement de vapo portable et de fleurs chargée en thc . Je te parle moi de vaporisateur de salon avec du Cbd et pas de thc , donc légal . Après c est sur que ce n’est plus du joint au cannabis donc tu n’as pas les mêmes effets euphorisant , mais le calme que t apporte le Cbd vaporisé avec ces vaporisateur de salon bien plus efficaces que les portables , te permet vraiment d arrêter la combustion à l origine de 80% des cancers du poumon et le cannabis coupé des trafiquants de drogue . Associé à une clope électronique en journée tu stoppe également le tabac ce qui n’est pas rien . Après il faut savoir ce qu on veut dans la vie

Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd cbg hhc rapport qualité prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutiques cbd cbg hhc si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/

Données du topic

Auteur
LE_SODOMITEEE
Date de création
3 mars 2022 à 00:41:30
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 338