Je vais STOP le SHIT
Je me roule mon dernier la, après je pense arrêter minimum quelques semaines.
Je fume depuis mes 15 ans, quotidiennement depuis mes 16 ans.
J'ai 19 ans aujourd'hui et je me rends compte à quel point ça m'a pris du temps, du fric et de l'anxiété sociale.
C'est une drogue certe douce et pas tant néfaste comparé à d'autres drogues dures, mais c'est très vicieux.
Ça vous sappe votre énergie, vous perdez du temps, vous foutez rien et ce quotidiennement, et quand tu te retournes pour voir en arrière, tu ne vois que des projets commencé mais non abouti, des dépenses dans de la bouffe de merde et des paranos.
J'arrête cette merde ce soir, je pense tenir un journal de bord ici d'ailleurs, si d'autres kheys veulent me suivre.
Le 03 mars 2022 à 00:41:30 :
Je me roule mon dernier la, après je pense arrêter minimum quelques semaines.Je fume depuis mes 15 ans, quotidiennement depuis mes 16 ans.
J'ai 19 ans aujourd'hui et je me rends compte à quel point ça m'a pris du temps, du fric et de l'anxiété sociale.
C'est une drogue certe douce et pas tant néfaste comparé à d'autres drogues dures, mais c'est très vicieux.
Ça vous sappe votre énergie, vous perdez du temps, vous foutez rien et ce quotidiennement, et quand tu te retournes pour voir en arrière, tu ne vois que des projets commencé mais non abouti, des dépenses dans de la bouffe de merde et des paranos.
J'arrête cette merde ce soir, je pense tenir un journal de bord ici d'ailleurs, si d'autres kheys veulent me suivre.
On dirait mon pote qui me sort : "tu vois ce pochon, c'est le dernier que j'achète de ma vie"
Et ça repart 2 jours après. Tu es addict. Que dieu t'aide
Le 03 mars 2022 à 00:42:37 :
Le 03 mars 2022 à 00:41:30 :
Je me roule mon dernier la, après je pense arrêter minimum quelques semaines.Je fume depuis mes 15 ans, quotidiennement depuis mes 16 ans.
On dirait mon pote qui me sort : "tu vois ce pochon, c'est le dernier que j'achète de ma vie"
Et ça repart 2 jours après. Tu es addict. Que dieu t'aide
Je suis une tête de mort, si je décide d'arrêter j'arrêterai c'est pas le soucis.
D'ailleurs si des kheys peuvent me dire les bénéfices d'un arrêt sur le teint, j'ai toujours l'air blanc / fatigué depuis que je fume quotidiennement.
"shit" "drogue douce"
Ne pas comprendre en 2022 que le shit c'est tout sauf une drogue douce
Edit : surtout celui en France qui est coupé peu importe où tu le prends
Le 03 mars 2022 à 00:48:35 :
ta bien raison noublie pas de filer le reste a tes potes. Le jette pas.
Line0_7 qui espère que je soit un de ses potes sous un pseudo jvc.
Le 03 mars 2022 à 00:51:34 :
En sah to sah le shit et la weed c'est l'une des substances les plus simples a stop, dire que des simp galere
J'ai surtout la chance d'avoir réalisé à 19 ans, certains ne réalisent qu'à la quarantaine.
Le 03 mars 2022 à 00:53:26 :
Moi j’ai arrêté, je me rends compte maintenant à quel point ça rend bébête parano et bizarre quand c’est quotidien, et oui tu vas récupérer ton teint frais et tes poumons, mais va falloir te débarrasser de ton entourage de fumeur... sinon c’est trop difficile
Je clope à côté par contre, j'arrête pas la clope pour autant, mais ouais j'ai certains potes avec qui je vais devoir modéré, ça rend un peu triste mais bon
ta bien raison d arreter, ca ramollit le cerveau
n hesite pas en a parler à ton medecin qui pourra t orienter vers un addictologue
parceque c est facile de replonger
j espere t avoir aider, je suis passé par là aussi
Le 03 mars 2022 à 00:56:42 :
Fumeur quotidien depuis 7 ans et docteur en physique en dépit de
Ça dépend des gens, j'envie ceux qui peuvent en profiter pleinement, sans les effets néfastes qui en découle. (Bien que ceux ça nique tes poumons).
Moi j'ai un terrain psychologique instable, du côté de mon père y'a énormément d'addiction à l'alcool / bedo, moi ça commence à me créer une phobie sociale, peur du regard des gens quand je sors dans la rue, j'ai souvent hyper froid aussi, bref c'est une belle merde.
Le 03 mars 2022 à 01:01:07 :
Le 03 mars 2022 à 00:56:42 :
Fumeur quotidien depuis 7 ans et docteur en physique en dépit deÇa dépend des gens, j'envie ceux qui peuvent en profiter pleinement, sans les effets néfastes qui en découle. (Bien que ceux ça nique tes poumons).
Moi j'ai un terrain psychologique instable, du côté de mon père y'a énormément d'addiction à l'alcool / bedo, moi ça commence à me créer une phobie sociale, peur du regard des gens quand je sors dans la rue, j'ai souvent hyper froid aussi, bref c'est une belle merde.
Moi justement ça m'a permis de sociabiliser pas mal parce que je suis plutôt solitaire de nature
Mais après je dis pas qu'il y'a pas d'effets néfastes, mon message c'était juste pour me la jouer
Ca me fait perdre pas mal de temps et d'argent aussi
Les 5-6 premières années de fumette quotidienne je le vivais très bien mais depuis 1 ans ou 2 je change d'avis
J'ai déjà réduit ma conso là et je vais peut être arrêter de fumer quotidiennement prochainement je pense
Mais pendant mes études j'ai fumé quotidiennement et c'était la belle vie en vrai
Maintenant c'est juste une mauvaise habitude que j'ai gardé quoi
J'ai aussi arrêté le shit, en commençant par microdoser (un g me tenait deux semaines)
Je te souhaite de réussir, tu verras après quelques jours tu recommenceras à rêver et tu te sentiras être toi, surveille tes fréquentations et ne cède pas à la moindre latte tendue
Tu peux le faire l'ami
Le 03 mars 2022 à 01:06:42 :
J'ai aussi arrêté le shit, en commençant par microdoser (un g me tenait deux semaines)Je te souhaite de réussir, tu verras après quelques jours tu recommenceras à rêver et tu te sentiras être toi, surveille tes fréquentations et ne cède pas à la moindre latte tendue
Tu peux le faire l'ami
Moi je rêves un max même en fumant quotidiennement
Il suffit que je dorme plus de 7h pour que je fasse un ou deux rêves systématiquement
Par contre les trucs de dépersonnalisation/déréalisation ça oui
J’ai 31 ans et j’ai fumé occasionnellement de 16 à 18 ans, de 25 a 27 et de 28 a 30 ans.
Depuis le COVID je me suis enfumé comme jamais (de janvier 2020 à décembre 2021). Au rythme de 5-6 joints par jour (uniquement de l’herbe pas de shit). J’ai aussi brièvement vécu aux USA 2 mois récemment et je les fumais pur.
J’ai clairement laissé des neurones, je sens que j’ai du mal à retrouver mes capacités cognitives surtout en termes de concentration. Je fume toujours depuis que j’ai «quasiment » arrêté depuis 3 mois (1 joint par semaine max).
Tout le monde est différent mais je pense que ça ramollit oui…. Après je n’ai pas envie d’arrêter complètement, je pense qu’il faut garder ça occasionnel (1 ou 2 le week-end quitte à les faire purs) mais c’est dur de se contrôler. Je ne sais pas si je trouverai mes capacités mentales un jour, et je ne sais pas si je dois tout mettre sur le compte du cannabis aussi vu que je suis dans un job dans lequel je n’ai plus aucune motivation (comme tous mes collègues donc ce n’est pas le cannabis qui est la cause). Bref on verra …
Données du topic
- Auteur
- LE_SODOMITEEE
- Date de création
- 3 mars 2022 à 00:41:30
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67