Topic de LE_SODOMITEEE :

Je vais STOP le SHIT

Vapo de salon + Cbd et tu seras libéré de cette dépendance + celle du tabac tout en évitant le cancer
Bonne idée khey. Le bédo est un ralentisseur de vie
J'ai mon dernier j ce soir un petit en plus j'ai pas voulu acheter ajd en me disant potentiellement que j'arrêtais ce soir :( je vais poster sur le topax demain soir si j'ai pas smok
Après faut voir comment vous consommez quotidiennement
Moi à une époque je fumais tout le long de la journée mais le gros de ma carrière de fumeur j'ai seulement fumer 1-3 joints max le soir

Le 03 mars 2022 à 01:16:41 :
J'ai mon dernier j ce soir un petit en plus j'ai pas voulu acheter ajd en me disant potentiellement que j'arrêtais ce soir :( je vais poster sur le topax demain soir si j'ai pas smok

Ce qui me fait chier c'est que j'ai racheté des clopes et j'aimerais me passer de tout d'un coup c'est comme ça que ça me réussit en général :(

Le 03 mars 2022 à 01:17:09 :
Moi à une époque je fumais tout le long de la journée mais le gros de ma carrière de fumeur j'ai seulement fumer 1-3 joints max le soir

Rien que ça c'est mauvais t'avances moins vite moins de but, tu stagnes souvent t'as pas de projets à côté ou d'envie particulière

Soutien khey, écoute pas ceux qui te disent que l’addiction prendra le pas sur ta volonté d’arrêter c’est faux. Perso j’ai arrêté du jour au lendemain assez facilement, tu vas trouver la vie un peu morose pendant quelques jours mais ça revient à la normale assez vite. Je te conseille de faire du sport pour compenser. Et puis dis toi que la chance inouïe que tu as avec cette addiction c’est qu’il y a qu’une dépendance psychologique, t’aimes l’effet donc t’en reprends, mais pas physique comme pour la clope ou l’alcool et autres drogues dures. L’autre avantage c’est qu’il suffit de ne plus acheter pour arrêter, je sais pas où tu te fournis mais perso ça m’a fait plaiz au moment où j’ai arrêté de plus devoir faire une expédition pour aller chercher de quoi fumer à la cité du coin. Déjà c’est glauque et quand tu vois la population que tu croises la bas parfois tu te sens comme un déchet, que ce soit les consommateurs ou les vendeurs / guetteurs :hap:

En tout cas force tu vas y arriver :ok:

Moi ça va de 4 à 5 joints par jour, autrement je suis hyper nerveux.

Je fume pas de la merde en plus, je vais pas m'étaler sur jvc pour comment je chope mon shit mais je fume toujours du très bon, c'est la substance en soit qui peut être nocif sur des personnes ayant des terrains propices aux soucis mentaux.

Le 03 mars 2022 à 01:14:29 :
Vapo de salon + Cbd et tu seras libéré de cette dépendance + celle du tabac tout en évitant le cancer

J’ai fait ça et franchement c’est pire. Tu finis par fumer plus de THC car les effets sont bien moindres que via combustion. Autant ne fumer qu’un gros joint voir pur plutôt que de vapoter toutes les 10 minutes. Après c’est sympa dehors mais en aucun cas ça remplace un joint.

Le 03 mars 2022 à 01:23:39 :

Je fume pas de la merde en plus, je vais pas m'étaler sur jvc pour comment je chope mon shit mais je fume toujours du très bon, c'est la substance en soit qui peut être nocif sur des personnes ayant des terrains propices aux soucis mentaux.

Mais tu fumes tout le long de la journée ?
Parce que ça c'est délétère je pense

Moi même si ça reste mauvais j'ai une journée compartimentée en gros
La journée je fais bien ce que j'ai à faire dans mon taf etc
Et le soir la fumette est autorisée quoi, en général je me mate un film en fumant ou je lis un bouquin donc c'est pas complètement abrutissant non plus (même si je suis d'accord quand même pour dire que la fumette ça fait perdre beaucoup de temps dans une semaine)

Le 03 mars 2022 à 01:21:24 :
Soutien khey, écoute pas ceux qui te disent que l’addiction prendra le pas sur ta volonté d’arrêter c’est faux. Perso j’ai arrêté du jour au lendemain assez facilement, tu vas trouver la vie un peu morose pendant quelques jours mais ça revient à la normale assez vite. Je te conseille de faire du sport pour compenser. Et puis dis toi que la chance inouïe que tu as avec cette addiction c’est qu’il y a qu’une dépendance psychologique, t’aimes l’effet donc t’en reprends, mais pas physique comme pour la clope ou l’alcool et autres drogues dures. L’autre avantage c’est qu’il suffit de ne plus acheter pour arrêter, je sais pas où tu te fournis mais perso ça m’a fait plaiz au moment où j’ai arrêté de plus devoir faire une expédition pour aller chercher de quoi fumer à la cité du coin. Déjà c’est glauque et quand tu vois la population que tu croises la bas parfois tu te sens comme un déchet, que ce soit les consommateurs ou les vendeurs / guetteurs :hap:

En tout cas force tu vas y arriver :ok:

Le soucis avec moi c'est que je suis d'un quartier de banlieue, le bedo ça se fume comme des clopes la bas, et c'est souvent le raccourcis le + rapide pour s'intéresser à la vente. :(

T'achète, tu cherches meilleurs, t'apprend que tu peux acheter des plaquettes, faire des bénéfices, etc etc...

C'est un cercle vicieux bien plus conséquent que les gens le pensent j'ai l'impression, y'a encore une semaine je réalisais pas.

Le 03 mars 2022 à 01:26:43 :

Le 03 mars 2022 à 01:23:39 :

Mais tu fumes tout le long de la journée ?
Parce que ça c'est délétère je pense

Moi même si ça reste mauvais j'ai une journée compartimentée en gros
La journée je fais bien ce que j'ai à faire dans mon taf etc
Et le soir la fumette est autorisée quoi, en général je me mate un film en fumant ou je lis un bouquin donc c'est pas complètement abrutissant non plus (même si je suis d'accord quand même pour dire que la fumette ça fait perdre beaucoup de temps dans une semaine)

La en ce moment j'ai une reprise de formation en septembre (formation d'educ spé), donc là je cherche du taf, j'suis chez moi et a part bedave et faire du son je fais pas grand chose

Arrête surtout avant de Peter un plomb ouais 🤭 ça arrive pas qu aux autres
Enjoy t'es nausées au bout de 3 nuits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480287435-1474490323-risitas596.png

Le 03 mars 2022 à 01:31:31 :
Arrête surtout avant de Peter un plomb ouais 🤭 ça arrive pas qu aux autres

Les deux seuls personnes que j'ai vu "péter un plomb" en fumant c'est des types qui étaient déjà éclatés avant de fumer et qui mettait ensuite leur pétage de plomb sur le dos de la fumette alors que c'est l'état général de leur vie qui est problématique

Alors oui ça participe à détériorer ton hygiène de vie et tout ça mais beaucoup de gens mettent tout leur problème sur le dos de la fumette comme si c'était une excuse à leur échec je trouve :(

Le 03 mars 2022 à 01:32:49 :
Enjoy t'es nausées au bout de 3 nuits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480287435-1474490323-risitas596.png

Moi les nausées c’était chaque matin au réveil quand j’étais dans une période normale de consommation donc bon :)

Courage caillou :ok:

J’ai arrêté y a trois semaines parce que j’ai pas un rond. Et force est de constater que je réfléchis mieux, que je suis plus à l’aise socialement, et que j’aboutis mieux mes projets. Je fais de la musique, et j’ai longtemps cru que ça me faisait du bien à l’inspiration. Mais passe un moment où ça fait tout l’inverse, et que les seuls moments où j’avais de l’inspiration, c’est parce que j’étais en redescente et que je retrouvais les idées claires. :ok:

bonne chance à toi clé

Données du topic

Auteur
LE_SODOMITEEE
Date de création
3 mars 2022 à 00:41:30
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 471