Bon alors il vaut QUOI ce ELDEN RING ?
J'approche des 50h certains boss sont grave chaud
Évidemment ça c'est casualisé depuis demon soul mais globalement c'est très agréable, l'ajout du saut n'est pas superflu mais ça manque d'une attaque sautée spécifique à l'arme
L'open world n'est pas vide y'as toujours un boss a faire ou un bréviaire / manuel a aller chercher, chacun fera son parcours personnalisé pour les NG+
J'espère qu'on aura droit à une flopée de mods comme sur DS3
La plus grande qualité du jeu selon moi c'est sa vastitude, sa densité, la qualité et la variété de ses environnements. Il y a beaucoup de niveaux gigantesques et très bien conçus, aussi bien visuellement qu'au niveau de la jouabilité. Il y a énormément de choses intéressantes à explorer. Il y a aussi pas mal d'endroits un peu copiés/collés comme des ruines, des catacombes, etc... Mais bon c'est l'open world qui veut ça et il y a quand même suffisamment d'endroits uniques pour que ça reste frais.
Le point faible d'elden ring selon moi c'est que l'essentiel du jeu c'est le combat, or le jeu est très, très vaste et long, et au final le combat n'est pas assez intéressant pour vraiment motiver le joueur à aller jusqu'au bout, il aurait mérité d'être approfondi, parce qu'en fin de compte c'est la même chose depuis demon's souls. Il y a aussi pas mal de recyclage au niveau des boss même si beaucoup sont uniques. Les ennemis ont aussi le syndrome DS3, c'est-à-dire qu'ils ont des combos de l'infini illisibles. Dans DeS, DS1 et DS2 les ennemis avaient des attaques claires par conséquent même sans avoir beaucoup d'expérience face à eux tu pouvais au moins tenter de prédire un peu ce qui allait se passer et t'en sortir plutôt bien, là dans ER souvent quand tu triomphes d'un boss t'as un peu l'impression d'avoir eu de la chance au niveau des patterns, ou simplement que c'est du DPS check, en tout cas tu as moins l'impression d'avoir mérité la victoire parce que les combats sont beaucoup plus brouillons.
Le 05 mars 2022 à 02:14:24 :
Le 05 mars 2022 à 02:00:15 :
Le 05 mars 2022 à 01:57:38 :
Le 05 mars 2022 à 01:52:59 :
Le 05 mars 2022 à 01:50:26 :
Ah oui et il est aussi beaucoup plus chaud qu'un souls classiqueDonc pourquoi des idiots crient à la casualisation ?
En fait, ceux qui a était ajouter pour casualiser le jeu les normies qui arrivent pas à git gud en font l'effet inverse
Dark souls, bloodborne tu te rend compte que peu importe ton level et ton équipement et ton build le jeu tu peu le finir ceux qui compte le plus c'est pas les statistique de ton perso c'est ton skill , tu peu être niveau 30 et gérer un boss très puissant et être level 70 mais te faire massacrée car tu n'a aucun skill
Dans elden ring c'est plus trop ça la maintenant les stats sont bien plus important et crucial du coup les gens expérimenter qui monte plus trop de niveau car ils ont assez confiance galère à mort et les noob se repose trop sur les stats (car quand même le skill est quand même demander) ou alors néglige trop cela, ou alors un mauvais build est plus punitif alors que dans les jeux d'avant tu pouvais montée ton perso un peu à la zob tant que tu t'améliorer ton skill tu peu avancer
Sekiro lui pas de système de niveau ni de build , tu a ton katana et ton perso qui reste le même tout le long, aucune stats c'est 100% pur skill si tu arrive à gérer Sekiro c'est que tu a vraiment réussis à git gud
Aaaaaah okay je vois la subtilité maintenant !
Merci !
Je vois c'est bien plus complexe donc
Oui beaucoup de gens qui crache sur le jeu c'est car ils le trouvent trop dur et ils le trouvent trop dur car ils comprennent pas comment le jouer
Et après ils résument le jeu à rouler+frapper sauf que après ça se plaint de mourir trop souvent, bah justement spammer les attaque et les roulade ça suffit pas, c'est bête ça !
Tu dois gérer tes placement et déplacement, savoir quand esquiver et où, utiliser l'environnement , faire les back step les gens font jamais les back step même moi je les fais pas assez souvent alors que ca peu être utile, savoir quand bloquer, savoir quand prendre larme à une main, et quand la prendre à deux main, les parades, les contre , les fainte, attaque forte et légère , prendre en compte si lenemie est droitier ou gaucher ! Bien connaître tes mouvements et tes limites niveau vie et endurance ce que tu peu encaisser , déséquilibrer l'adversaire pour le punir et pouvoir placer de temps en temps un coup où deux de plus , être patient, savoir placer les sors, et évidemment apprendre le patternes des boss et mobs
Ce que les débutant ont tendance à avoir c'est avoir trop peur du combat et être trop défensif, jouer avec un bouclier c'est bien mais faut apprendre à pas en être dépendant et pas jouer la torture surtout que éterniser un combat n'est jamais une bonne stratégie car tu es souvent désavantages, être trop sur la défensif et avoir peur de l'offensive erreur que jai fait aussi
Tu peu rouler, prendre ton arme à deux main ou switcher ton bouclier avec une arme à la main gauche ça signifie que tu ne peu plus te protéger mais faut prendre le risque ! Savoir quand le faire ! Tu peu faire des parades mais attention faut maîtriser le timing tu prend le risque de te prendre le coup mais faut tenter et apprendre !
C'est pour ça que dans bloodborne tu n'a aucun bouclier , aucune armure qui donne de la défense brute juste protége contre divers effets, et le jeu te permet de récupérer de la santé quand tu viens de subir des dégâts c'est pour t'inciter à être plus aggresif plus dans l'offensive , dans bloodborke les monstre font de gros mouvement et crie fort pour te fair peur et comme un débutant te donner envie de reculer sauf que c'est non justement ! C'est punitif au contraire il faut être souvent au corps à corps et pas fuir et reculer à chaque fois que tu a reçu des dégâts faut prendre des risques !
Pour ça que dans bloodborne tu a un flingue pour parer les développeur veulent que les joueur dans les jeux souls pensent à parer c'est un gris risque à prendre mais il le faut !
Un boss qui est génial c'est la bête affamé, elle crie fort, fait de grand mouvement et en plus tempoisonne si tu es proche d'elle , tout pour te terrifier et que tu prennent de la distance pour que tu recule , sauf que non justement il faut encore une fois ans fuir et être aggresif et au corps à corps !
Bloodborne pas de défense c'est que de l'esquive et des parades pour que tu apprennent à te passer dun bouclier et éviter de jouer de façon trop passif !
Sekiro c'est comme je lai dit 100% pur skill
Bref les jeux souls sont bien penser faut les comprendre !
Edit: après être être aggresivité c'est surtout bloodborne, dans elden ring et dark souls tu a moins l'occasion d'être bourrin mais l'idée est quand même de ne plus avoir peur pour autant de n'a pas être protéger par un bouclier et de prendre des risques
La bête affamée bordel, elle m'a fait ragequit Bloodborne la première fois
Merci pour tes pavés en tout khey, t'as l'air d'être un fin connaisseur
Le 05 mars 2022 à 02:22:49 :
Le 05 mars 2022 à 02:14:24 :
Le 05 mars 2022 à 02:00:15 :
Le 05 mars 2022 à 01:57:38 :
Le 05 mars 2022 à 01:52:59 :
Le 05 mars 2022 à 01:50:26 :
Ah oui et il est aussi beaucoup plus chaud qu'un souls classiqueDonc pourquoi des idiots crient à la casualisation ?
En fait, ceux qui a était ajouter pour casualiser le jeu les normies qui arrivent pas à git gud en font l'effet inverse
Dark souls, bloodborne tu te rend compte que peu importe ton level et ton équipement et ton build le jeu tu peu le finir ceux qui compte le plus c'est pas les statistique de ton perso c'est ton skill , tu peu être niveau 30 et gérer un boss très puissant et être level 70 mais te faire massacrée car tu n'a aucun skill
Dans elden ring c'est plus trop ça la maintenant les stats sont bien plus important et crucial du coup les gens expérimenter qui monte plus trop de niveau car ils ont assez confiance galère à mort et les noob se repose trop sur les stats (car quand même le skill est quand même demander) ou alors néglige trop cela, ou alors un mauvais build est plus punitif alors que dans les jeux d'avant tu pouvais montée ton perso un peu à la zob tant que tu t'améliorer ton skill tu peu avancer
Sekiro lui pas de système de niveau ni de build , tu a ton katana et ton perso qui reste le même tout le long, aucune stats c'est 100% pur skill si tu arrive à gérer Sekiro c'est que tu a vraiment réussis à git gud
Aaaaaah okay je vois la subtilité maintenant !
Merci !
Je vois c'est bien plus complexe donc
Oui beaucoup de gens qui crache sur le jeu c'est car ils le trouvent trop dur et ils le trouvent trop dur car ils comprennent pas comment le jouer
Et après ils résument le jeu à rouler+frapper sauf que après ça se plaint de mourir trop souvent, bah justement spammer les attaque et les roulade ça suffit pas, c'est bête ça !
Tu dois gérer tes placement et déplacement, savoir quand esquiver et où, utiliser l'environnement , faire les back step les gens font jamais les back step même moi je les fais pas assez souvent alors que ca peu être utile, savoir quand bloquer, savoir quand prendre larme à une main, et quand la prendre à deux main, les parades, les contre , les fainte, attaque forte et légère , prendre en compte si lenemie est droitier ou gaucher ! Bien connaître tes mouvements et tes limites niveau vie et endurance ce que tu peu encaisser , déséquilibrer l'adversaire pour le punir et pouvoir placer de temps en temps un coup où deux de plus , être patient, savoir placer les sors, et évidemment apprendre le patternes des boss et mobs
Ce que les débutant ont tendance à avoir c'est avoir trop peur du combat et être trop défensif, jouer avec un bouclier c'est bien mais faut apprendre à pas en être dépendant et pas jouer la torture surtout que éterniser un combat n'est jamais une bonne stratégie car tu es souvent désavantages, être trop sur la défensif et avoir peur de l'offensive erreur que jai fait aussi
Tu peu rouler, prendre ton arme à deux main ou switcher ton bouclier avec une arme à la main gauche ça signifie que tu ne peu plus te protéger mais faut prendre le risque ! Savoir quand le faire ! Tu peu faire des parades mais attention faut maîtriser le timing tu prend le risque de te prendre le coup mais faut tenter et apprendre !
C'est pour ça que dans bloodborne tu n'a aucun bouclier , aucune armure qui donne de la défense brute juste protége contre divers effets, et le jeu te permet de récupérer de la santé quand tu viens de subir des dégâts c'est pour t'inciter à être plus aggresif plus dans l'offensive , dans bloodborke les monstre font de gros mouvement et crie fort pour te fair peur et comme un débutant te donner envie de reculer sauf que c'est non justement ! C'est punitif au contraire il faut être souvent au corps à corps et pas fuir et reculer à chaque fois que tu a reçu des dégâts faut prendre des risques !
Pour ça que dans bloodborne tu a un flingue pour parer les développeur veulent que les joueur dans les jeux souls pensent à parer c'est un gris risque à prendre mais il le faut !
Un boss qui est génial c'est la bête affamé, elle crie fort, fait de grand mouvement et en plus tempoisonne si tu es proche d'elle , tout pour te terrifier et que tu prennent de la distance pour que tu recule , sauf que non justement il faut encore une fois ans fuir et être aggresif et au corps à corps !
Bloodborne pas de défense c'est que de l'esquive et des parades pour que tu apprennent à te passer dun bouclier et éviter de jouer de façon trop passif !
Sekiro c'est comme je lai dit 100% pur skill
Bref les jeux souls sont bien penser faut les comprendre !
Edit: après être être aggresivité c'est surtout bloodborne, dans elden ring et dark souls tu a moins l'occasion d'être bourrin mais l'idée est quand même de ne plus avoir peur pour autant de n'a pas être protéger par un bouclier et de prendre des risques
La bête affamée bordel, elle m'a fait ragequit Bloodborne la première fois
Merci pour tes pavés en tout khey, t'as l'air d'être un fin connaisseur
De rien ! Ma licence favorite
Dernière petite astuce dans bloodborne, le feu fait max de degat contre les enemis à poil et l'électricité fait max de dégâts contre les enemis tentacule dégueulasse, bref tout ceux qui sont pas poilus en général
Edit: sauf l'orphelin de Kos, ce fils de pute a une résistance au deux appart si il est dans l'eau il me semble
Le 05 mars 2022 à 02:21:44 :
J'ai environ 60 heures dessus et selon moi le jeu est bon, il a des grandes qualités mais aussi quelques gros défauts.
La plus grande qualité du jeu selon moi c'est sa vastitude, sa densité, la qualité et la variété de ses environnements. Il y a beaucoup de niveaux gigantesques et très bien conçus, aussi bien visuellement qu'au niveau de la jouabilité. Il y a énormément de choses intéressantes à explorer. Il y a aussi pas mal d'endroits un peu copiés/collés comme des ruines, des catacombes, etc... Mais bon c'est l'open world qui veut ça et il y a quand même suffisamment d'endroits uniques pour que ça reste frais.
Le point faible d'elden ring selon moi c'est que l'essentiel du jeu c'est le combat, or le jeu est très, très vaste et long, et au final le combat n'est pas assez intéressant pour vraiment motiver le joueur à aller jusqu'au bout, il aurait mérité d'être approfondi, parce qu'en fin de compte c'est la même chose depuis demon's souls. Il y a aussi pas mal de recyclage au niveau des boss même si beaucoup sont uniques. Les ennemis ont aussi le syndrome DS3, c'est-à-dire qu'ils ont des combos de l'infini illisibles. Dans DeS, DS1 et DS2 les ennemis avaient des attaques claires par conséquent même sans avoir beaucoup d'expérience face à eux tu pouvais au moins tenter de prédire un peu ce qui allait se passer et t'en sortir plutôt bien, là dans ER souvent quand tu triomphes d'un boss t'as un peu l'impression d'avoir eu de la chance au niveau des patterns, ou simplement que c'est du DPS check, en tout cas tu as moins l'impression d'avoir mérité la victoire parce que les combats sont beaucoup plus brouillons.
Le 05 mars 2022 à 02:21:36 :
Quelqu'un sait si ya des DLC prévus ?
J'approche des 50h certains boss sont grave chaud
Évidemment ça c'est casualisé depuis demon soul mais globalement c'est très agréable, l'ajout du saut n'est pas superflu mais ça manque d'une attaque sautée spécifique à l'arme
L'open world n'est pas vide y'as toujours un boss a faire ou un bréviaire / manuel a aller chercher, chacun fera son parcours personnalisé pour les NG+
J'espère qu'on aura droit à une flopée de mods comme sur DS3
Y'aura des DLCs à coup sûr, rien que quand tu vois déjà le nombre de ventes ...
franchement sur pc avec un mod pour debloquer le 60fps+ et le ultrawide (21/9 pour ma part) et quelques autres truc grace a flawless (le mod) !
de se coup la il tourne nickel ! pourtant j'ai pas un pc de compet non plus : ryzen 5 2600, 16 gb ddr4 2666mhz, rtx 2060 gigabytes.
voici quelques screens perso en 21/9 :
ps : je joue prisonnier
Le 05 mars 2022 à 02:24:41 :
Le 05 mars 2022 à 02:22:49 :
Le 05 mars 2022 à 02:14:24 :
Le 05 mars 2022 à 02:00:15 :
Le 05 mars 2022 à 01:57:38 :
Le 05 mars 2022 à 01:52:59 :
Le 05 mars 2022 à 01:50:26 :
Ah oui et il est aussi beaucoup plus chaud qu'un souls classiqueDonc pourquoi des idiots crient à la casualisation ?
En fait, ceux qui a était ajouter pour casualiser le jeu les normies qui arrivent pas à git gud en font l'effet inverse
Dark souls, bloodborne tu te rend compte que peu importe ton level et ton équipement et ton build le jeu tu peu le finir ceux qui compte le plus c'est pas les statistique de ton perso c'est ton skill , tu peu être niveau 30 et gérer un boss très puissant et être level 70 mais te faire massacrée car tu n'a aucun skill
Dans elden ring c'est plus trop ça la maintenant les stats sont bien plus important et crucial du coup les gens expérimenter qui monte plus trop de niveau car ils ont assez confiance galère à mort et les noob se repose trop sur les stats (car quand même le skill est quand même demander) ou alors néglige trop cela, ou alors un mauvais build est plus punitif alors que dans les jeux d'avant tu pouvais montée ton perso un peu à la zob tant que tu t'améliorer ton skill tu peu avancer
Sekiro lui pas de système de niveau ni de build , tu a ton katana et ton perso qui reste le même tout le long, aucune stats c'est 100% pur skill si tu arrive à gérer Sekiro c'est que tu a vraiment réussis à git gud
Aaaaaah okay je vois la subtilité maintenant !
Merci !
Je vois c'est bien plus complexe donc
Oui beaucoup de gens qui crache sur le jeu c'est car ils le trouvent trop dur et ils le trouvent trop dur car ils comprennent pas comment le jouer
Et après ils résument le jeu à rouler+frapper sauf que après ça se plaint de mourir trop souvent, bah justement spammer les attaque et les roulade ça suffit pas, c'est bête ça !
Tu dois gérer tes placement et déplacement, savoir quand esquiver et où, utiliser l'environnement , faire les back step les gens font jamais les back step même moi je les fais pas assez souvent alors que ca peu être utile, savoir quand bloquer, savoir quand prendre larme à une main, et quand la prendre à deux main, les parades, les contre , les fainte, attaque forte et légère , prendre en compte si lenemie est droitier ou gaucher ! Bien connaître tes mouvements et tes limites niveau vie et endurance ce que tu peu encaisser , déséquilibrer l'adversaire pour le punir et pouvoir placer de temps en temps un coup où deux de plus , être patient, savoir placer les sors, et évidemment apprendre le patternes des boss et mobs
Ce que les débutant ont tendance à avoir c'est avoir trop peur du combat et être trop défensif, jouer avec un bouclier c'est bien mais faut apprendre à pas en être dépendant et pas jouer la torture surtout que éterniser un combat n'est jamais une bonne stratégie car tu es souvent désavantages, être trop sur la défensif et avoir peur de l'offensive erreur que jai fait aussi
Tu peu rouler, prendre ton arme à deux main ou switcher ton bouclier avec une arme à la main gauche ça signifie que tu ne peu plus te protéger mais faut prendre le risque ! Savoir quand le faire ! Tu peu faire des parades mais attention faut maîtriser le timing tu prend le risque de te prendre le coup mais faut tenter et apprendre !
C'est pour ça que dans bloodborne tu n'a aucun bouclier , aucune armure qui donne de la défense brute juste protége contre divers effets, et le jeu te permet de récupérer de la santé quand tu viens de subir des dégâts c'est pour t'inciter à être plus aggresif plus dans l'offensive , dans bloodborke les monstre font de gros mouvement et crie fort pour te fair peur et comme un débutant te donner envie de reculer sauf que c'est non justement ! C'est punitif au contraire il faut être souvent au corps à corps et pas fuir et reculer à chaque fois que tu a reçu des dégâts faut prendre des risques !
Pour ça que dans bloodborne tu a un flingue pour parer les développeur veulent que les joueur dans les jeux souls pensent à parer c'est un gris risque à prendre mais il le faut !
Un boss qui est génial c'est la bête affamé, elle crie fort, fait de grand mouvement et en plus tempoisonne si tu es proche d'elle , tout pour te terrifier et que tu prennent de la distance pour que tu recule , sauf que non justement il faut encore une fois ans fuir et être aggresif et au corps à corps !
Bloodborne pas de défense c'est que de l'esquive et des parades pour que tu apprennent à te passer dun bouclier et éviter de jouer de façon trop passif !
Sekiro c'est comme je lai dit 100% pur skill
Bref les jeux souls sont bien penser faut les comprendre !
Edit: après être être aggresivité c'est surtout bloodborne, dans elden ring et dark souls tu a moins l'occasion d'être bourrin mais l'idée est quand même de ne plus avoir peur pour autant de n'a pas être protéger par un bouclier et de prendre des risques
La bête affamée bordel, elle m'a fait ragequit Bloodborne la première fois
Merci pour tes pavés en tout khey, t'as l'air d'être un fin connaisseur
De rien ! Ma licence favorite
Dernière petite astuce dans bloodborne, le feu fait max de degat contre les enemis à poil et l'électricité fait max de dégâts contre les enemis tentacule dégueulasse, bref tout ceux qui sont pas poilus en général
Edit: sauf l'orphelin de Kos, ce fils de pute a une résistance au deux appart si il est dans l'eau il me semble
Mais on est d'accord pour la bête affamée, le denier spawn est super loin ?
Le 05 mars 2022 à 02:24:50 :
Le 05 mars 2022 à 02:21:44 :
J'ai environ 60 heures dessus et selon moi le jeu est bon, il a des grandes qualités mais aussi quelques gros défauts.
La plus grande qualité du jeu selon moi c'est sa vastitude, sa densité, la qualité et la variété de ses environnements. Il y a beaucoup de niveaux gigantesques et très bien conçus, aussi bien visuellement qu'au niveau de la jouabilité. Il y a énormément de choses intéressantes à explorer. Il y a aussi pas mal d'endroits un peu copiés/collés comme des ruines, des catacombes, etc... Mais bon c'est l'open world qui veut ça et il y a quand même suffisamment d'endroits uniques pour que ça reste frais.
Le point faible d'elden ring selon moi c'est que l'essentiel du jeu c'est le combat, or le jeu est très, très vaste et long, et au final le combat n'est pas assez intéressant pour vraiment motiver le joueur à aller jusqu'au bout, il aurait mérité d'être approfondi, parce qu'en fin de compte c'est la même chose depuis demon's souls. Il y a aussi pas mal de recyclage au niveau des boss même si beaucoup sont uniques. Les ennemis ont aussi le syndrome DS3, c'est-à-dire qu'ils ont des combos de l'infini illisibles. Dans DeS, DS1 et DS2 les ennemis avaient des attaques claires par conséquent même sans avoir beaucoup d'expérience face à eux tu pouvais au moins tenter de prédire un peu ce qui allait se passer et t'en sortir plutôt bien, là dans ER souvent quand tu triomphes d'un boss t'as un peu l'impression d'avoir eu de la chance au niveau des patterns, ou simplement que c'est du DPS check, en tout cas tu as moins l'impression d'avoir mérité la victoire parce que les combats sont beaucoup plus brouillons.
Oui ils ont tous des attaques sorties tout droit d'un anime avec des bonds dans tous les sens, ils tournoient comme des beyblades, sortent des combos à 10 coups avant de finir sur une double attaque en aoe + sorts à tête chercheuse enfin bref c'est n'importe quoi
Le 05 mars 2022 à 02:26:14 :
franchement sur pc avec un mod pour debloquer le 60fps+ et le ultrawide (21/9 pour ma part) et quelques autres truc grace a flawless (le mod) !de se coup la il tourne nickel ! (j'ai pas un pc de compet non plus : ryzen 5 2600, 16 gb ddr4 2666mhz, rtx 2060 gigabytes)
quelques screens perso en 21/9 :
ps : je joue prisonnier
Prisonnier c'est based ! Dans les rpg j'adore le mix guerrier / mage en plus j'adore son casque c'est surtout ça qui m'a fait choisir en lui et le prophète
Le 05 mars 2022 à 02:27:25 :
Le 05 mars 2022 à 02:24:41 :
Le 05 mars 2022 à 02:22:49 :
Le 05 mars 2022 à 02:14:24 :
Le 05 mars 2022 à 02:00:15 :
Le 05 mars 2022 à 01:57:38 :
Le 05 mars 2022 à 01:52:59 :
Le 05 mars 2022 à 01:50:26 :
Ah oui et il est aussi beaucoup plus chaud qu'un souls classiqueDonc pourquoi des idiots crient à la casualisation ?
En fait, ceux qui a était ajouter pour casualiser le jeu les normies qui arrivent pas à git gud en font l'effet inverse
Dark souls, bloodborne tu te rend compte que peu importe ton level et ton équipement et ton build le jeu tu peu le finir ceux qui compte le plus c'est pas les statistique de ton perso c'est ton skill , tu peu être niveau 30 et gérer un boss très puissant et être level 70 mais te faire massacrée car tu n'a aucun skill
Dans elden ring c'est plus trop ça la maintenant les stats sont bien plus important et crucial du coup les gens expérimenter qui monte plus trop de niveau car ils ont assez confiance galère à mort et les noob se repose trop sur les stats (car quand même le skill est quand même demander) ou alors néglige trop cela, ou alors un mauvais build est plus punitif alors que dans les jeux d'avant tu pouvais montée ton perso un peu à la zob tant que tu t'améliorer ton skill tu peu avancer
Sekiro lui pas de système de niveau ni de build , tu a ton katana et ton perso qui reste le même tout le long, aucune stats c'est 100% pur skill si tu arrive à gérer Sekiro c'est que tu a vraiment réussis à git gud
Aaaaaah okay je vois la subtilité maintenant !
Merci !
Je vois c'est bien plus complexe donc
Oui beaucoup de gens qui crache sur le jeu c'est car ils le trouvent trop dur et ils le trouvent trop dur car ils comprennent pas comment le jouer
Et après ils résument le jeu à rouler+frapper sauf que après ça se plaint de mourir trop souvent, bah justement spammer les attaque et les roulade ça suffit pas, c'est bête ça !
Tu dois gérer tes placement et déplacement, savoir quand esquiver et où, utiliser l'environnement , faire les back step les gens font jamais les back step même moi je les fais pas assez souvent alors que ca peu être utile, savoir quand bloquer, savoir quand prendre larme à une main, et quand la prendre à deux main, les parades, les contre , les fainte, attaque forte et légère , prendre en compte si lenemie est droitier ou gaucher ! Bien connaître tes mouvements et tes limites niveau vie et endurance ce que tu peu encaisser , déséquilibrer l'adversaire pour le punir et pouvoir placer de temps en temps un coup où deux de plus , être patient, savoir placer les sors, et évidemment apprendre le patternes des boss et mobs
Ce que les débutant ont tendance à avoir c'est avoir trop peur du combat et être trop défensif, jouer avec un bouclier c'est bien mais faut apprendre à pas en être dépendant et pas jouer la torture surtout que éterniser un combat n'est jamais une bonne stratégie car tu es souvent désavantages, être trop sur la défensif et avoir peur de l'offensive erreur que jai fait aussi
Tu peu rouler, prendre ton arme à deux main ou switcher ton bouclier avec une arme à la main gauche ça signifie que tu ne peu plus te protéger mais faut prendre le risque ! Savoir quand le faire ! Tu peu faire des parades mais attention faut maîtriser le timing tu prend le risque de te prendre le coup mais faut tenter et apprendre !
C'est pour ça que dans bloodborne tu n'a aucun bouclier , aucune armure qui donne de la défense brute juste protége contre divers effets, et le jeu te permet de récupérer de la santé quand tu viens de subir des dégâts c'est pour t'inciter à être plus aggresif plus dans l'offensive , dans bloodborke les monstre font de gros mouvement et crie fort pour te fair peur et comme un débutant te donner envie de reculer sauf que c'est non justement ! C'est punitif au contraire il faut être souvent au corps à corps et pas fuir et reculer à chaque fois que tu a reçu des dégâts faut prendre des risques !
Pour ça que dans bloodborne tu a un flingue pour parer les développeur veulent que les joueur dans les jeux souls pensent à parer c'est un gris risque à prendre mais il le faut !
Un boss qui est génial c'est la bête affamé, elle crie fort, fait de grand mouvement et en plus tempoisonne si tu es proche d'elle , tout pour te terrifier et que tu prennent de la distance pour que tu recule , sauf que non justement il faut encore une fois ans fuir et être aggresif et au corps à corps !
Bloodborne pas de défense c'est que de l'esquive et des parades pour que tu apprennent à te passer dun bouclier et éviter de jouer de façon trop passif !
Sekiro c'est comme je lai dit 100% pur skill
Bref les jeux souls sont bien penser faut les comprendre !
Edit: après être être aggresivité c'est surtout bloodborne, dans elden ring et dark souls tu a moins l'occasion d'être bourrin mais l'idée est quand même de ne plus avoir peur pour autant de n'a pas être protéger par un bouclier et de prendre des risques
La bête affamée bordel, elle m'a fait ragequit Bloodborne la première fois
Merci pour tes pavés en tout khey, t'as l'air d'être un fin connaisseur
De rien ! Ma licence favorite
Dernière petite astuce dans bloodborne, le feu fait max de degat contre les enemis à poil et l'électricité fait max de dégâts contre les enemis tentacule dégueulasse, bref tout ceux qui sont pas poilus en général
Edit: sauf l'orphelin de Kos, ce fils de pute a une résistance au deux appart si il est dans l'eau il me semble
Mais on est d'accord pour la bête affamée, le denier spawn est super loin ?
Ya bien un raccourcie que j'ai en tête, va voir sur internet pour le trouver façon tu risque pas d'être spoil vue que tu connais déjà cette zone
Le 05 mars 2022 à 02:29:35 BordeLand2 a écrit :
Le 05 mars 2022 à 02:26:14 :
franchement sur pc avec un mod pour debloquer le 60fps+ et le ultrawide (21/9 pour ma part) et quelques autres truc grace a flawless (le mod) !de se coup la il tourne nickel ! (j'ai pas un pc de compet non plus : ryzen 5 2600, 16 gb ddr4 2666mhz, rtx 2060 gigabytes)
quelques screens perso en 21/9 :
ps : je joue prisonnier
Prisonnier c'est based ! Dans les rpg j'adore le mix guerrier / mage en plus j'adore son casque c'est surtout ça qui m'a fait choisir en lui et le prophète
dommage je l'ai pas gardé longtemps le casque car il me faisait tripé !
sur pc ?
je l'ai pas encore pris, j'attend qu ele jeu soit bien patché à mort
Le 05 mars 2022 à 02:28:25 :
Le 05 mars 2022 à 02:24:50 :
Le 05 mars 2022 à 02:21:44 :
J'ai environ 60 heures dessus et selon moi le jeu est bon, il a des grandes qualités mais aussi quelques gros défauts.
La plus grande qualité du jeu selon moi c'est sa vastitude, sa densité, la qualité et la variété de ses environnements. Il y a beaucoup de niveaux gigantesques et très bien conçus, aussi bien visuellement qu'au niveau de la jouabilité. Il y a énormément de choses intéressantes à explorer. Il y a aussi pas mal d'endroits un peu copiés/collés comme des ruines, des catacombes, etc... Mais bon c'est l'open world qui veut ça et il y a quand même suffisamment d'endroits uniques pour que ça reste frais.
Le point faible d'elden ring selon moi c'est que l'essentiel du jeu c'est le combat, or le jeu est très, très vaste et long, et au final le combat n'est pas assez intéressant pour vraiment motiver le joueur à aller jusqu'au bout, il aurait mérité d'être approfondi, parce qu'en fin de compte c'est la même chose depuis demon's souls. Il y a aussi pas mal de recyclage au niveau des boss même si beaucoup sont uniques. Les ennemis ont aussi le syndrome DS3, c'est-à-dire qu'ils ont des combos de l'infini illisibles. Dans DeS, DS1 et DS2 les ennemis avaient des attaques claires par conséquent même sans avoir beaucoup d'expérience face à eux tu pouvais au moins tenter de prédire un peu ce qui allait se passer et t'en sortir plutôt bien, là dans ER souvent quand tu triomphes d'un boss t'as un peu l'impression d'avoir eu de la chance au niveau des patterns, ou simplement que c'est du DPS check, en tout cas tu as moins l'impression d'avoir mérité la victoire parce que les combats sont beaucoup plus brouillons.Oui ils ont tous des attaques sorties tout droit d'un anime avec des bonds dans tous les sens, ils tournoient comme des beyblades, sortent des combos à 10 coups avant de finir sur une double attaque en aoe + sorts à tête chercheuse enfin bref c'est n'importe quoi
Le 05 mars 2022 à 02:30:50 zinzolinfou578 a écrit :
sur pc ?je l'ai pas encore pris, j'attend qu ele jeu soit bien patché à mort
oui apres sur PC il faut le modded ! pour enlever les lags et debloquer les 60fps+ et le ultrawide (si besoin). (avec Flawless ultrawide)
Le 05 mars 2022 à 02:32:34 kane-29 a écrit :
J'hésiterais entre un confesseur ou un astrologue en première partie
le 1er c'est si tu joue en groupe coop, c'est un healer de groupe plus ou moins,et le second c'est un bon caster !
Le 05 mars 2022 à 02:30:31 :
Le 05 mars 2022 à 02:27:25 :
Le 05 mars 2022 à 02:24:41 :
Le 05 mars 2022 à 02:22:49 :
Le 05 mars 2022 à 02:14:24 :
Le 05 mars 2022 à 02:00:15 :
Le 05 mars 2022 à 01:57:38 :
Le 05 mars 2022 à 01:52:59 :
Le 05 mars 2022 à 01:50:26 :
Ah oui et il est aussi beaucoup plus chaud qu'un souls classiqueDonc pourquoi des idiots crient à la casualisation ?
En fait, ceux qui a était ajouter pour casualiser le jeu les normies qui arrivent pas à git gud en font l'effet inverse
Dark souls, bloodborne tu te rend compte que peu importe ton level et ton équipement et ton build le jeu tu peu le finir ceux qui compte le plus c'est pas les statistique de ton perso c'est ton skill , tu peu être niveau 30 et gérer un boss très puissant et être level 70 mais te faire massacrée car tu n'a aucun skill
Dans elden ring c'est plus trop ça la maintenant les stats sont bien plus important et crucial du coup les gens expérimenter qui monte plus trop de niveau car ils ont assez confiance galère à mort et les noob se repose trop sur les stats (car quand même le skill est quand même demander) ou alors néglige trop cela, ou alors un mauvais build est plus punitif alors que dans les jeux d'avant tu pouvais montée ton perso un peu à la zob tant que tu t'améliorer ton skill tu peu avancer
Sekiro lui pas de système de niveau ni de build , tu a ton katana et ton perso qui reste le même tout le long, aucune stats c'est 100% pur skill si tu arrive à gérer Sekiro c'est que tu a vraiment réussis à git gud
Aaaaaah okay je vois la subtilité maintenant !
Merci !
Je vois c'est bien plus complexe donc
Oui beaucoup de gens qui crache sur le jeu c'est car ils le trouvent trop dur et ils le trouvent trop dur car ils comprennent pas comment le jouer
Et après ils résument le jeu à rouler+frapper sauf que après ça se plaint de mourir trop souvent, bah justement spammer les attaque et les roulade ça suffit pas, c'est bête ça !
Tu dois gérer tes placement et déplacement, savoir quand esquiver et où, utiliser l'environnement , faire les back step les gens font jamais les back step même moi je les fais pas assez souvent alors que ca peu être utile, savoir quand bloquer, savoir quand prendre larme à une main, et quand la prendre à deux main, les parades, les contre , les fainte, attaque forte et légère , prendre en compte si lenemie est droitier ou gaucher ! Bien connaître tes mouvements et tes limites niveau vie et endurance ce que tu peu encaisser , déséquilibrer l'adversaire pour le punir et pouvoir placer de temps en temps un coup où deux de plus , être patient, savoir placer les sors, et évidemment apprendre le patternes des boss et mobs
Ce que les débutant ont tendance à avoir c'est avoir trop peur du combat et être trop défensif, jouer avec un bouclier c'est bien mais faut apprendre à pas en être dépendant et pas jouer la torture surtout que éterniser un combat n'est jamais une bonne stratégie car tu es souvent désavantages, être trop sur la défensif et avoir peur de l'offensive erreur que jai fait aussi
Tu peu rouler, prendre ton arme à deux main ou switcher ton bouclier avec une arme à la main gauche ça signifie que tu ne peu plus te protéger mais faut prendre le risque ! Savoir quand le faire ! Tu peu faire des parades mais attention faut maîtriser le timing tu prend le risque de te prendre le coup mais faut tenter et apprendre !
C'est pour ça que dans bloodborne tu n'a aucun bouclier , aucune armure qui donne de la défense brute juste protége contre divers effets, et le jeu te permet de récupérer de la santé quand tu viens de subir des dégâts c'est pour t'inciter à être plus aggresif plus dans l'offensive , dans bloodborke les monstre font de gros mouvement et crie fort pour te fair peur et comme un débutant te donner envie de reculer sauf que c'est non justement ! C'est punitif au contraire il faut être souvent au corps à corps et pas fuir et reculer à chaque fois que tu a reçu des dégâts faut prendre des risques !
Pour ça que dans bloodborne tu a un flingue pour parer les développeur veulent que les joueur dans les jeux souls pensent à parer c'est un gris risque à prendre mais il le faut !
Un boss qui est génial c'est la bête affamé, elle crie fort, fait de grand mouvement et en plus tempoisonne si tu es proche d'elle , tout pour te terrifier et que tu prennent de la distance pour que tu recule , sauf que non justement il faut encore une fois ans fuir et être aggresif et au corps à corps !
Bloodborne pas de défense c'est que de l'esquive et des parades pour que tu apprennent à te passer dun bouclier et éviter de jouer de façon trop passif !
Sekiro c'est comme je lai dit 100% pur skill
Bref les jeux souls sont bien penser faut les comprendre !
Edit: après être être aggresivité c'est surtout bloodborne, dans elden ring et dark souls tu a moins l'occasion d'être bourrin mais l'idée est quand même de ne plus avoir peur pour autant de n'a pas être protéger par un bouclier et de prendre des risques
La bête affamée bordel, elle m'a fait ragequit Bloodborne la première fois
Merci pour tes pavés en tout khey, t'as l'air d'être un fin connaisseur
De rien ! Ma licence favorite
Dernière petite astuce dans bloodborne, le feu fait max de degat contre les enemis à poil et l'électricité fait max de dégâts contre les enemis tentacule dégueulasse, bref tout ceux qui sont pas poilus en général
Edit: sauf l'orphelin de Kos, ce fils de pute a une résistance au deux appart si il est dans l'eau il me semble
Mais on est d'accord pour la bête affamée, le denier spawn est super loin ?
Ya bien un raccourcie que j'ai en tête, va voir sur internet pour le trouver façon tu risque pas d'être spoil vue que tu connais déjà cette zone
Objectivement l'Open World sert à rien, bien que magnifique et bien foutu dans le sens où faut réellement chercher les trucs à faire/récolter (= pas assisté avec vingt mille icons sur la map).
Après c'est la maniabilité des souls, donc chiant au début mais nécessaire au gameplay de combat basé sur les timings et la gestion de l'endurance.
Ça c'était pour les gameplay, après la DA est magnifique malgré la technique datée old gen (il manque plein d'effet) la framerate et l'opti PC des enfers.
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- 5 mars 2022 à 01:21:12
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