Bon alors il vaut QUOI ce ELDEN RING ?
Concrètement et objectivement ?
Parce que je vois tout et son contraire, entre les adorateurs sans aucune objectivité car fan inconditionnel de FS et ceux qui ragent parfois à raison, parfois à tord dessus on dirait, j'ai du mal à savoir
Surtout quand on voit sur STEAM qu'en seulement 3 j les évaluations sont passées de moyenne à très positives c'est vraiment étrange, comment ca se fait ?
Le 05 mars 2022 à 01:24:20 :
C'est mon premier jeu FS et je surkiff. Je m'attendais pas à autant accrocher, je vais mettre une éternité à le finir mais quel plaisir à chaque partie !
Intéressant ton retour, surtout quand tu dis que c'est ton premier jeux FS
Donc on peut être nouveau venu et adorer le jeu donc ?
Trouve tu l'Open World bien rempli, on lui reproche d'être assez vide
Le 05 mars 2022 à 01:26:40 :
Bah goat
Eh bien j'attendrai de le tester
Mais vu qu'il divise même les fans habituels de FS j'en doute fortement
Le 05 mars 2022 à 01:32:33 :
Il est cool, si tu es familier avec les souls c'est exactement la même chose mais en monde ouvertLa seule chose qu'on pourrait reprocher c'est la technique à la ramasse
Justement même si je trouve la licence des Souls assez amusante, elle m'a pas mal lassée d'où mon hésitation à l'acheter mais le côté OW me titille pas mal niveau curiosité
Ah ouais ? De ce que j'ai vu y'a quand même de jolis effets pour les boss, bien mieux que dans DS 3 par exemple
Après l'optimisation aux fraises sur PC ....
Jeu surcoté à la finition plus que douteuse.
Mécaniques de jeu usées jusqu'à la moelle.
Open world vide et techniquement à la ramasse total.
Le 05 mars 2022 à 01:35:09 :
Le 05 mars 2022 à 01:32:33 :
Il est cool, si tu es familier avec les souls c'est exactement la même chose mais en monde ouvertLa seule chose qu'on pourrait reprocher c'est la technique à la ramasse
Justement même si je trouve la licence des Souls assez amusante, elle m'a pas mal lassée d'où mon hésitation à l'acheter mais le côté OW me titille pas mal niveau curiosité
Ah ouais ? De ce que j'ai vu y'a quand même de jolis effets pour les boss, bien mieux que dans DS 3 par exemple
Après l'optimisation aux fraises sur PC ....
Le 05 mars 2022 à 01:32:55 :
surcotax. Le design et approche unique de chaque boss d'un Demon's Souls ou d'un Dark Souls est passé a la trappe en faveur de spam-roll a la sauce DS3 qui était déjà un sous-Bloodborne. L'unique différence c'est l'immense map vide et sans vie peuplée de mobs assis sur des cailloux.
Ouais en gros ca c'est le concentré de ce que je vois chez tout les détracteurs du jeux, mais comment ca se fait que ceux qui aiment le jeu disent tout le contraire justement ? A part pour la technique peut être ...
C'est pas possible des avis aussi différents, après toi et ceux qui sortent ca vous avez l'air de détester FS de base ahi
Excellent, une pépite dans son genre.
Par contre la version pc est très mal faite, bcp de gens s'en plaignent. Si tu voulais y jouer sur pc, attends quelques mois (réduction + mise à jour + optimisation etc)
Sur console tu peux le prendre maintenant.
Seul truc embêtant, l'équilibre de certains boss/trashmobs qui sont trop bullshit niveau dégâts et hitbox
Et aussi qu'on soit perdu exactement sur où il faut aller, quand j'avance dans certaines zones je me demande si je devrais vraiment être là
Données du topic
- Auteur
- Melarsoprol
- Date de création
- 5 mars 2022 à 01:21:12
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 167