les meufs très fines et plates
Le 02 mars 2022 à 21:42:58 :
Parce que femme sans cul = dégueulasse
bon par contre j'aime les gros lolos
C'est plus la mode à cause des Kardashian et du GR
Après moi ça me dérange pas j'ai toujours préféré les gros culs même quand c'était pas la mode
Ne pas aimer = joyeux
Le 02 mars 2022 à 21:57:14 :
Le 02 mars 2022 à 21:55:46 :
Le 02 mars 2022 à 21:53:07 :
Le 02 mars 2022 à 21:50:28 :
avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner
voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd
Ben si, Kim Kardashian et Kylie Jenner elles font toutes ces chirurgies pour se rapprocher des afro-américaines esthétiquement et elles sont devenues des sex-symbole grâce à la culture rap khey
je t'accorde ce point, mais pour moi c'est pas de l'africanisation. La culture rap c'est US pas africain
Bah si c’est les afro-américains
oui afro-américains, pas africains.
Le 02 mars 2022 à 21:49:31 :
Une femme fine avec un petit Q rebondit et des petits seins ça me rend fou perso
La même
Le 02 mars 2022 à 21:58:33 :
Le 02 mars 2022 à 21:57:14 :
Le 02 mars 2022 à 21:55:46 :
Le 02 mars 2022 à 21:53:07 :
Le 02 mars 2022 à 21:50:28 :
avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner
voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd
Ben si, Kim Kardashian et Kylie Jenner elles font toutes ces chirurgies pour se rapprocher des afro-américaines esthétiquement et elles sont devenues des sex-symbole grâce à la culture rap khey
je t'accorde ce point, mais pour moi c'est pas de l'africanisation. La culture rap c'est US pas africain
Bah si c’est les afro-américains
oui afro-américains, pas africains.
Afro-américains ça se dit african american en anglais
Le 02 mars 2022 à 21:34:24 :
pourquoi c'est plus la mode? j'ai l'impression que les mecs ici aiment que les grossesquand j'étais ado (j'ai 30 ans), vers mes 17-25 ans, toutes les meufs de mon age étaient fines et un peu plates, je pense aux meufs avec qui mon pote chad trainaient, c'était toutes de smeufs toutes fines, plates, peu de formes, super belles
j'ai l'impression d'être le seul ici à préférez ça
comment ça se fait qu eles mecs préfèrent les meufs rondes maintenant?
Je plussoie l'auteur, je baise toutes les maigres.
les critères de beauté africains ont été transportés d'un continent à l'autre dû aux afro-américains et caraïbéens, et les Kim K et autres ont popularisées ça dans le monde entier. Je pense qu'on est tous d'accord sur ce point.
Maintenant dire que la cause = l'africanisation, je suis pas d'accord.
Si tu choisi une femme avec des formes va faloir lui mettre la pression pour pas qu'elle devienne énorme
Le 02 mars 2022 à 21:34:24 :
pourquoi c'est plus la mode? j'ai l'impression que les mecs ici aiment que les grossesquand j'étais ado (j'ai 30 ans), vers mes 17-25 ans, toutes les meufs de mon age étaient fines et un peu plates, je pense aux meufs avec qui mon pote chad trainaient, c'était toutes de smeufs toutes fines, plates, peu de formes, super belles
j'ai l'impression d'être le seul ici à préférez ça
comment ça se fait qu eles mecs préfèrent les meufs rondes maintenant?
Jte comprend l'op, il y a une fascination pour l'obésité des 2000 ("femmes rondes" lol) mais je pense que ca va tout simplement avec l'évolution de la société qui tend à accepter les obèses ou personne en surpoids de plus en plus et même les mettre en avant (mannequin taille grande etc, genre de chose impensable 10-15 ans en arrière)
Données du topic
- Auteur
- GalaxyDragon
- Date de création
- 2 mars 2022 à 21:34:24
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103