les meufs très fines et plates
pourquoi c'est plus la mode? j'ai l'impression que les mecs ici aiment que les grosses
quand j'étais ado (j'ai 30 ans), vers mes 17-25 ans, toutes les meufs de mon age étaient fines et un peu plates, je pense aux meufs avec qui mon pote chad trainaient, c'était toutes de smeufs toutes fines, plates, peu de formes, super belles
j'ai l'impression d'être le seul ici à préférez ça
comment ça se fait qu eles mecs préfèrent les meufs rondes maintenant?
C’est une tendance qui va se tasser, pour en laisser émerger un autre dans 10 ans
Le 02 mars 2022 à 21:36:22 Jojo_la_picole a écrit :
Ils font genre qu'ils préfèrent les rondes, mais c'est juste une excuse pour pouvoir se vider facilement dans de la baleine sans trop passer pour un clochard.
je pense, car tous les mecs millionnaires ou chad sont avec des meufs toutes fines
Le 02 mars 2022 à 21:36:21 TruKaitFan2Moi a écrit :
Une femme ultra fine et plate j'ai l'impression d'être un PEdo et j'aime les volumes harmonieux
la normes dans les années 2000-2010 c'était les meufs très fines
et c'est bien plus beaux et rassurants, ça fait pas peur
Le 02 mars 2022 à 21:37:36 :
Le 02 mars 2022 à 21:36:21 TruKaitFan2Moi a écrit :
Une femme ultra fine et plate j'ai l'impression d'être un PEdo et j'aime les volumes harmonieuxla normes dans les années 2000-2010 c'était les meufs très fines
et c'est bien plus beaux et rassurants, ça fait pas peur
Après je peux aimer les silhouettes fines mais il faut qu'il y ait une harmonie du corps. Pas de formes qui dépassent, tout est bien proportionné. Pas de gras, mais pas trop squelettique non plus.
Oui maintenant c'est la mode des grosses
Aujourd'hui les filles belles et minces sont réservées aux riches, la plèbe doit se contenter de Magalie
Données du topic
- Auteur
- GalaxyDragon
- Date de création
- 2 mars 2022 à 21:34:24
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 103