Topic de GalaxyDragon :

les meufs très fines et plates

Africanisation nofake et je suis pas raciste mais c’est la vérité. Perso j’aime bien les filles fines

avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)

aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner

voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd

Le 02 mars 2022 à 21:47:30 1m65maisAlpha3 a écrit :

Le 02 mars 2022 à 21:45:37 :
Cette mauvaise foi de l'auteur

Genre si elle est pas plate c'est forcément une grosse

Le top c'est entre les deux

https://www.instagram.com/p/CZSoxGkuGr0/?utm_source=ig_web_copy_link
Genre tu vas me dire qu'une femme avec ce corps ne t'attires pas ?

Elle est moche et vulgaire, et son gros cul celluliteux il est beau que sur Insta

C'est une femme avec des formes quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521576806-img-20180320-203920-136x102.png

Le 02 mars 2022 à 21:37:36 GalaxyDragon a écrit :

Le 02 mars 2022 à 21:36:21 TruKaitFan2Moi a écrit :
Une femme ultra fine et plate j'ai l'impression d'être un PEdo et j'aime les volumes harmonieux

la normes dans les années 2000-2010 c'était les meufs très fines

et c'est bien plus beaux et rassurants, ça fait pas peur

On y croit, pendant le début des années 2000 le cliché de la bimbo était à son top entre Loana de Loft Story en France et Paris Hilton et Kim K aux USA :rire:

Par contre oui les bobos du monde de la mode préférait des meufs fine presque anorexique type Kate Moss, mais c'était pas vraiment le cas de la plèbe.

Le 02 mars 2022 à 21:49:24 :

Le 02 mars 2022 à 21:45:31 1m65maisAlpha3 a écrit :

Le 02 mars 2022 à 21:42:58 :
Parce que femme sans cul = dégueulasse

Dans les années 2000 c'était la mode des petits culs et les grosses fesses c'était un sujet de moquerie

Ma mamie se fout de la gueule des filles à gros culs devant l'emission de la brésilienne qui fait un concours d'habits, j'ai oublié son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181297-risitasvieux3.png

Cristina Cordula :hap:

Le 02 mars 2022 à 21:49:59 Research256 a écrit :
Aya mais par plate l'auteur voulait parlé des planches a pain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

PERSONNE n'aime ça bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Dépassé 12 ans on est tous attiré par les formes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526807245-voyalaplaya.png

j'ai 30 ans et j'aime les meufs toutes fines avec peu de forme

Le 02 mars 2022 à 21:34:24 :
pourquoi c'est plus la mode? j'ai l'impression que les mecs ici aiment que les grosses

quand j'étais ado (j'ai 30 ans), vers mes 17-25 ans, toutes les meufs de mon age étaient fines et un peu plates, je pense aux meufs avec qui mon pote chad trainaient, c'était toutes de smeufs toutes fines, plates, peu de formes, super belles

j'ai l'impression d'être le seul ici à préférez ça

comment ça se fait qu eles mecs préfèrent les meufs rondes maintenant?

Trentenaire aussi et je confirme.

Mode des Kardashian, de la culture rap américain avec des filles bien en chair.

C'est même le monde à l'envers comparé à quand on était jeune avant les minces avaient la cote alors qu'aujourd'hui elle veulent grossir.

Le soucis c'est qu'a 20 ans les kilos sont bien répartis et c'est pas mal, mais avec l'âge ces dulles deviennent des magalie

J'adore les meufs fine et plates. Et j'adore aussi les meufs grasse.

Le 02 mars 2022 à 21:50:28 :
avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)

aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner

voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd

Ben si, Kim Kardashian et Kylie Jenner elles font toutes ces chirurgies pour se rapprocher des afro-américaines esthétiquement et elles sont devenues des sex-symbole grâce à la culture rap khey

Le 02 mars 2022 à 21:50:54 :

Le 02 mars 2022 à 21:37:36 GalaxyDragon a écrit :

Le 02 mars 2022 à 21:36:21 TruKaitFan2Moi a écrit :
Une femme ultra fine et plate j'ai l'impression d'être un PEdo et j'aime les volumes harmonieux

la normes dans les années 2000-2010 c'était les meufs très fines

et c'est bien plus beaux et rassurants, ça fait pas peur

On y croit, pendant le début des années 2000 le cliché de la bimbo était à son top entre Loana de Loft Story en France et Paris Hilton et Kim K aux USA :rire:

Par contre oui les bobos du monde de la mode préférait des meufs fine presque anorexique type Kate Moss, mais c'était pas vraiment le cas de la plèbe.

Paris Hilton et Loana elles étaient toutes fines non?

Le 02 mars 2022 à 21:52:27 :

Le 02 mars 2022 à 21:34:24 :
pourquoi c'est plus la mode? j'ai l'impression que les mecs ici aiment que les grosses

quand j'étais ado (j'ai 30 ans), vers mes 17-25 ans, toutes les meufs de mon age étaient fines et un peu plates, je pense aux meufs avec qui mon pote chad trainaient, c'était toutes de smeufs toutes fines, plates, peu de formes, super belles

j'ai l'impression d'être le seul ici à préférez ça

comment ça se fait qu eles mecs préfèrent les meufs rondes maintenant?

Trentenaire aussi et je confirme.

Mode des Kardashian, de la culture rap américain avec des filles bien en chair.

C'est même le monde à l'envers comparé à quand on était jeune avant les minces avaient la cote alors qu'aujourd'hui elle veulent grossir.

Le soucis c'est qu'a 20 ans les kilos sont bien répartis et c'est pas mal, mais avec l'âge ces dulles deviennent des magalie

d'ailleurs au 21ème siècle j'ai pas en tête une femme aussi influente que Kim K (commencez pas avec vos olol Kim k, je dis pas que c'est positif)

Le 02 mars 2022 à 21:50:54 :

Le 02 mars 2022 à 21:37:36 GalaxyDragon a écrit :

Le 02 mars 2022 à 21:36:21 TruKaitFan2Moi a écrit :
Une femme ultra fine et plate j'ai l'impression d'être un PEdo et j'aime les volumes harmonieux

la normes dans les années 2000-2010 c'était les meufs très fines

et c'est bien plus beaux et rassurants, ça fait pas peur

On y croit, pendant le début des années 2000 le cliché de la bimbo était à son top entre Loana de Loft Story en France et Paris Hilton et Kim K aux USA :rire:

Par contre oui les bobos du monde de la mode préférait des meufs fine presque anorexique type Kate Moss, mais c'était pas vraiment le cas de la plèbe.

Tu racontes quoi sachant que Paris Hilton, Loana étaient toutes minces au début des années 2000, avec Britney Spears etc... T'es né en 2010 ou quoi ?

Kim K quand elle s'est fait connaître vers 2007 elle était pas encore bourrée de chirurgie, c'est dans les années 2010 qu'elle s'est transformée

Le 02 mars 2022 à 21:53:07 :

Le 02 mars 2022 à 21:50:28 :
avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)

aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner

voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd

Ben si, Kim Kardashian et Kylie Jenner elles font toutes ces chirurgies pour se rapprocher des afro-américaines esthétiquement et elles sont devenues des sex-symbole grâce à la culture rap khey

je t'accorde ce point, mais pour moi c'est pas de l'africanisation. La culture rap c'est US pas africain :(

les meufs avec des seins moyens mais biens ronds et un cul moyen mais bien rebondis :bave:

sinon les planches à pain c complètement ped* :oui:

t'assumes pas que tu voudrait baiser une fille de 12 ans donc tu replie sur les majeures mais plates ?

Le 02 mars 2022 à 21:50:28 :
avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)

aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner

voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd

tes exemples confirment l'afro-américanisation des critères de beauté :(

Chez les prolos bien entendu :)

j'aime meuf plates comme gal gadot ou meuf mignonne comme belle delphine

mais sexe m'intéresse pas, sexe me dégoute

j'aimerais juste touché cheveux

Le 02 mars 2022 à 21:53:55 :

Le 02 mars 2022 à 21:50:54 :

Le 02 mars 2022 à 21:37:36 GalaxyDragon a écrit :

Le 02 mars 2022 à 21:36:21 TruKaitFan2Moi a écrit :
Une femme ultra fine et plate j'ai l'impression d'être un PEdo et j'aime les volumes harmonieux

la normes dans les années 2000-2010 c'était les meufs très fines

et c'est bien plus beaux et rassurants, ça fait pas peur

On y croit, pendant le début des années 2000 le cliché de la bimbo était à son top entre Loana de Loft Story en France et Paris Hilton et Kim K aux USA :rire:

Par contre oui les bobos du monde de la mode préférait des meufs fine presque anorexique type Kate Moss, mais c'était pas vraiment le cas de la plèbe.

Paris Hilton et Loana elles étaient toutes fines non?

Hillton c'est un sac d'os et Loana très mince mais seins refait.

On est loin des gros culs actuels

Le 02 mars 2022 à 21:56:19 :

Le 02 mars 2022 à 21:50:28 :
avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)

aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner

voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd

tes exemples confirment l'afro-américanisation des critères de beauté :(

Chez les prolos bien entendu :)

oui voilà afro-américanisation, pas africanisation.
ça serait con de confondre les deux :oui:

Le 02 mars 2022 à 21:55:46 :

Le 02 mars 2022 à 21:53:07 :

Le 02 mars 2022 à 21:50:28 :
avant = les femmes étaient influencées par les mannequins vogue, dior, channel (fines et plates)

aujourd'hui = kim kardshian, kylie jenner

voilà, rien à voir avec l'africanisation comme le suppose mon vdd

Ben si, Kim Kardashian et Kylie Jenner elles font toutes ces chirurgies pour se rapprocher des afro-américaines esthétiquement et elles sont devenues des sex-symbole grâce à la culture rap khey

je t'accorde ce point, mais pour moi c'est pas de l'africanisation. La culture rap c'est US pas africain :(

Bah si c’est les afro-américains

Données du topic

Auteur
GalaxyDragon
Date de création
2 mars 2022 à 21:34:24
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 329