Topic de Spampkfire2 :

[SANTÉ] J'urine beaucoup trop, ça me bousille la vie.

Le 04 mars 2022 à 22:11:01 :

Le 04 mars 2022 à 22:05:16 :

Le 04 mars 2022 à 22:03:58 :

Le 04 mars 2022 à 22:01:27 :

Le 04 mars 2022 à 21:58:55 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :

As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'importante constipation ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en ml

Répond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème

Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.

Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl

Si tu urine réellement 200cl (ca m'étonnerait que cela soit + vu que tu dis pisser environ toutes les 1h30), ça veut dire que tu pisses environ 3L5 par jour ce qui est énorme. J'imagine que tu pisse tout le temps transparent et que t'es de morphologie assez maigre ?

Je pisse pas à chaque fois cette quantité, ça c'est quand je me retient bcp
Je fais 70kg pour 1m75

T'as une vessie neurogene. Ton sphincter interne à des difficultés à retenir la pression vésicale, l'urine. Si ton sperme est d'une texture bien blanche et épaisse alors tu peux éloigner un soucis prostatique. Si t'es jamais constipé alors tu peux éloigné un soucis de pression sur la vessie. En faite t'as un problème de rétention d'eau, toute l'eau et liquide que tu ingurgite est immédiatement éliminé par tes reins -> tu urines souvent -> ta vessie est sursollicité et ton sphincter interne à du mal à bien se refermer -> cercle vicieux. Mange + de légume et boit beaucoup beaucoup moins d'eau. Banni les soda, lait et évite de consommer trop de produits industriels. Fait du sport à haute intensité tous les jours pendant 20/30 minutes. Idéalement un sprint de 20 minutes jusqu'à l'épuisement total/transpiration difficulté à respirer

OK khey merci, je vais corrigé rmon alimentation, je bois du lait tout les matins, je vais manger plus sainement, je fais du déplacement ducoup c'est dur de manger sainement avec les collègues. Je mange pas assez de légumes je pense.
Merci des conseils

vous faites comment quand vous etes en voiture ? Vous avez des bouteilles de pisse dans le coffre ? :hap:

Le 04 mars 2022 à 22:14:33 :
vous faites comment quand vous etes en voiture ? Vous avez des bouteilles de pisse dans le coffre ? :hap:

En voiture je fais des pause toute les 1h30 environ.
Pendant que je conduis je ressens moins les effets j'ai l'impression

Est ce que tu manges beaucoup d’avoine ?

Le 04 mars 2022 à 22:17:13 :
Est ce que tu manges beaucoup d’avoine ?

Non

On dit qu'il faut boire de l'eau pour nettoyer la vessie, d'autres disent de boire moins d'eau, qui croire ?
n'oublie pas ce que je t'ai dit, ne bois QUE pendant les repas (force toi à ne pas boire en dehors des repas) et vois dans 2jours ce que ça donne
Fait une recherche sur les aliments dit « diurétique » j’ai vu personne en parler sur le topique, ça peut être une des causes

Le 04 mars 2022 à 22:09:21 :

Le 04 mars 2022 à 22:07:36 :

Le 04 mars 2022 à 22:03:58 :

Le 04 mars 2022 à 22:01:27 :

Le 04 mars 2022 à 21:58:55 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :

As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'importante constipation ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en ml

Répond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème

Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.

Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl

Si tu urine réellement 200cl (ca m'étonnerait que cela soit + vu que tu dis pisser environ toutes les 1h30), ça veut dire que tu pisses environ 3L5 par jour ce qui est énorme. J'imagine que tu pisse tout le temps transparent et que t'es de morphologie assez maigre ?

Ah putain ca m interesse ca
J ai remarquer que quand je suis stressé et que je pisse toutes les 5 mins la pisses est transparente comme de l eau
C est du a quoi ?

Le stress a généralement un fort effet diurétique.

Mais pourquoi c est transparent ?

Khey j'ai déjà eu un truc du genre si ça peut t'aider

Envie constante d'uriner qui est apparu un peu soudainement. L'impression de pas pouvoir me retenir mais souvent, une fois arrivé aux toilettes c'était pour presque rien. Toujours une impression d'être "remplit" et de devoir se retenir. Après pas mal de recherche, je pense que c'était une inflammation niveau pénis qui a commencé ça (merci la meuf et sa branlette trop violente :hap:)

Au final ça a évolué côté psy surtout, car l'inflamation c'est genre 1 semaine. Mais j'ai pris l'habitude de stresser à cause de ça, aller aux toilettes dès que j'avais l'occase pour limiter le stresse, etc... J'étais étudiant, donc t'imagine que les partielles de 2-3h en amphi de 100 personnes tu peux pas trop sortir quand tu veux, ce stresse a fait continuer le soucis

Finalement, au bout d'1 an ça a disparu, je garde quand même un petit stresse et je fait gaffe dans pas mal de situation pour limiter le stresse, mais pour le coup c'est possible que toi aussi ce soit psychologique.
Go voir un medecin là dessus si nécessaire, mais t'inquiète pas ça passera et tu retrouvera une vie tranquille kheyou :ok:

Le 04 mars 2022 à 22:16:20 :

Le 04 mars 2022 à 22:14:33 :

En voiture je fais des pause toute les 1h30 environ.
Pendant que je conduis je ressens moins les effets j'ai l'impression

Conclusion pour toi :

- Bois moins d'eau , uniquement des que c'est vraiment (mais alors vraiment) nécessaire, l'objectif etant que lorsque tu urines ça soit jaune/orange et très peu dilué (en gros éviter une urine clair et transparente). Non boire moins d'eau ne favorise pas les pierre rénales.
- Mange beaucoup plus de légumes mais pas ceux chargés en eau, et évite les fruits comme : pastèque, pomme, melon et autres, en tout cas pour le moment.
- Banni totalement les soda, évite l'alcool et bois pas de trop grosses quantités de lait.
- Fait du sport plusieurs fois par semaine à tres haute intensité pendant 30 minutes, l'objectif étant que l'intensité soit elle qu'après les 30 minutes tu sois en PLS totale.

Grâce à ça tu vas de moins en moins solliciter ta vessie -> Le sphincter interne va pouvoir se resolidifer et la pression vésicule va redevenir normal -> cercle vertueux. Les résultats commenceront au bout de 4/5 jours

Quand tu travailles à l'extérieur et que tu n'as pas de toilettes à proximité
Quand tu étudies ou pendant des réunions
Quand tu dors chez une meuf et que tu vas toujours au chiotte
Se lever en pleine nuit à chaque fois

C'est vraiment chiant à vivre :hap:

Ouais pareil clé, j'ai vu des urologues il y a de nombreuses années mais il n'y avait rien de spécial. Franchement j'ai laissé tomber, ça m'a saoulé, je l'accepte : je pisse tout le temps et puis c'est tout. :noel: Pour les réveils ça me le fait aussi sauf que je me rendors toujours direct après m'être réveillé donc ça ne me dérange pas. Par contre ce qui me dérange un peu plus c'est pour le premier endormissement, qui est souvent difficile pour moi : là j'peux pisser 10 fois avant de m'endormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mes potes me connaissent donc ils ont l'habitude, par contre ce qui est gênant c'est quand tu taffes, tu passes pour le gars qui se lève sans arrêt pour faire des pauses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

[21:37:59] <Spampkfire2>

Le 04 mars 2022 à 21:37:10 :
Ça fait 5 ans que je vais pisser toutes le 20 minutes, vu à quel point c’est galère je pisse dans des bouteilles, je rempli 5 bouteilles d’1 litre 5 par jour

Source Evian

Pollakiurie, ça peut être la conséquence de plein de choses.
Maladie rénale ? Prise de substances diurétiques ?
Potomanie ?

Le 04 mars 2022 à 22:21:02 :
Khey j'ai déjà eu un truc du genre si ça peut t'aider

Envie constante d'uriner qui est apparu un peu soudainement. L'impression de pas pouvoir me retenir mais souvent, une fois arrivé aux toilettes c'était pour presque rien. Toujours une impression d'être "remplit" et de devoir se retenir. Après pas mal de recherche, je pense que c'était une inflammation niveau pénis qui a commencé ça (merci la meuf et sa branlette trop violente :hap:)

Au final ça a évolué côté psy surtout, car l'inflamation c'est genre 1 semaine. Mais j'ai pris l'habitude de stresser à cause de ça, aller aux toilettes dès que j'avais l'occase pour limiter le stresse, etc... J'étais étudiant, donc t'imagine que les partielles de 2-3h en amphi de 100 personnes tu peux pas trop sortir quand tu veux, ce stresse a fait continuer le soucis

Finalement, au bout d'1 an ça a disparu, je garde quand même un petit stresse et je fait gaffe dans pas mal de situation pour limiter le stresse, mais pour le coup c'est possible que toi aussi ce soit psychologique.
Go voir un medecin là dessus si nécessaire, mais t'inquiète pas ça passera et tu retrouvera une vie tranquille kheyou :ok:

Merci pour ton retour.
Rien me stresse quasiment à part le fait de pisser j'ai toujours ça en tête c'est trop chiant, il faut que j'essaie de moins y penser mais c'est difficile :hap:

Le 04 mars 2022 à 22:24:03 :
Quand tu travailles à l'extérieur et que tu n'as pas de toilettes à proximité
Quand tu étudies ou pendant des réunions
Quand tu dors chez une meuf et que tu vas toujours au chiotte
Se lever en pleine nuit à chaque fois

C'est vraiment chiant à vivre :hap:

Avant de partir quelque part, je pisse plusieurs fois avant de rejoindre ma voiture pour être d'être bien vidé :fou:
Réveiller sa meuf quand elle dors car tu dois pisser. :hap:

Le 04 mars 2022 à 22:24:15 :
Ouais pareil clé, j'ai vu des urologues il y a de nombreuses années mais il n'y avait rien de spécial. Franchement j'ai laissé tomber, ça m'a saoulé, je l'accepte : je pisse tout le temps et puis c'est tout. :noel: Pour les réveils ça me le fait aussi sauf que je me rendors toujours direct après m'être réveillé donc ça ne me dérange pas. Par contre ce qui me dérange un peu plus c'est pour le premier endormissement, qui est souvent difficile pour moi : là j'peux pisser 10 fois avant de m'endormir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mes potes me connaissent donc ils ont l'habitude, par contre ce qui est gênant c'est quand tu taffes, tu passes pour le gars qui se lève sans arrêt pour faire des pauses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Pareil aussi avant de m'endormir.
Puis ce sentiment de malaise quand quelqu'un souligne que tu pars encore pisser alors que t'y es allé il y a même pas 30 min :hap:

Un pote a le même problème. Il m'a dit qu'il peut faire une opération, mais il y a 40% qu'il devienne sterile ducoup il veut pas la faire.
C'est quoi l'opération exactement les kheys ? il a pas voulu en dire plus.

va voir un urologue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
+ ton truc de bile ça a probablement rien à voir sans doute des radiologues qui s'amusent à trouver des anomalies sur des écho qui sont pas concluantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Spampkfire2
Date de création
4 mars 2022 à 21:31:47
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 185