Topic de Spampkfire2 :

[SANTÉ] J'urine beaucoup trop, ça me bousille la vie.

Le 04 mars 2022 à 22:11:01 :

Le 04 mars 2022 à 22:05:16 :

Le 04 mars 2022 à 22:03:58 :

Le 04 mars 2022 à 22:01:27 :

Le 04 mars 2022 à 21:58:55 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :

As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'importante constipation ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en ml

Répond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème

Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.

Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl

Si tu urine réellement 200cl (ca m'étonnerait que cela soit + vu que tu dis pisser environ toutes les 1h30), ça veut dire que tu pisses environ 3L5 par jour ce qui est énorme. J'imagine que tu pisse tout le temps transparent et que t'es de morphologie assez maigre ?

Je pisse pas à chaque fois cette quantité, ça c'est quand je me retient bcp
Je fais 70kg pour 1m75