[SANTÉ] J'urine beaucoup trop, ça me bousille la vie.
Le 04 mars 2022 à 22:00:47 :
Le 04 mars 2022 à 21:58:55 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ? Oui
As-tu des antécédents d'importante constipation ? Non
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ? Oui infections urinaires
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ? Liquide translucide
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en ml
600ml
Répond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problèmeJe me permet de répondre aussi,
J’ai répondu dans ton post
Le 04 mars 2022 à 22:04:20 :
Perso je suis souvent constipé et c'est à ce moment là que je pisse le plus, comme toi énormémentsi c'est une infection urinaire achète des bouteilles de jus de cramberry, plusieurs bouteilles et bois que ça pendant 4 5 jours. J'avais eu une infection urinaire qui me brulait la zone de la vessie, ça a tout nettoyé rapidement. Tente
OK je note khey merci
Le 04 mars 2022 à 22:03:56 :
Vessie neurogène. Ta vie est foutue.
Bon courage
La vessie neurogéne c'est l'inverse il ne pisse pas et la vessie gonfle
Me réveiller la nuit c'est apparu il y a un an environ
Le 04 mars 2022 à 22:05:45 :
Le 04 mars 2022 à 22:04:20 :
Perso je suis souvent constipé et c'est à ce moment là que je pisse le plus, comme toi énormémentsi c'est une infection urinaire achète des bouteilles de jus de cramberry, plusieurs bouteilles et bois que ça pendant 4 5 jours. J'avais eu une infection urinaire qui me brulait la zone de la vessie, ça a tout nettoyé rapidement. Tente
OK je note khey merci
Bandelette urinaire khey go pharmacie et fait le test pour chercher une infection urinaire monrtre meme le resultat