[SANTÉ] J'urine beaucoup trop, ça me bousille la vie.
Le 04 mars 2022 à 22:00:47 :
Le 04 mars 2022 à 21:58:55 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ? Oui
As-tu des antécédents d'importante constipation ? Non
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ? Oui infections urinaires
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ? Liquide translucide
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en ml
600ml
Répond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problèmeJe me permet de répondre aussi,
J’ai répondu dans ton post
Le 04 mars 2022 à 22:04:20 :
Perso je suis souvent constipé et c'est à ce moment là que je pisse le plus, comme toi énormémentsi c'est une infection urinaire achète des bouteilles de jus de cramberry, plusieurs bouteilles et bois que ça pendant 4 5 jours. J'avais eu une infection urinaire qui me brulait la zone de la vessie, ça a tout nettoyé rapidement. Tente
OK je note khey merci
Le 04 mars 2022 à 22:03:56 :
Vessie neurogène. Ta vie est foutue.
Bon courage
La vessie neurogéne c'est l'inverse il ne pisse pas et la vessie gonfle
Me réveiller la nuit c'est apparu il y a un an environ
Le 04 mars 2022 à 22:05:45 :
Le 04 mars 2022 à 22:04:20 :
Perso je suis souvent constipé et c'est à ce moment là que je pisse le plus, comme toi énormémentsi c'est une infection urinaire achète des bouteilles de jus de cramberry, plusieurs bouteilles et bois que ça pendant 4 5 jours. J'avais eu une infection urinaire qui me brulait la zone de la vessie, ça a tout nettoyé rapidement. Tente
OK je note khey merci
Bandelette urinaire khey go pharmacie et fait le test pour chercher une infection urinaire monrtre meme le resultat
Le 04 mars 2022 à 22:03:58 :
Le 04 mars 2022 à 22:01:27 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'importante constipation ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en mlRépond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème
Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl
Si tu urine réellement 200cl (ca m'étonnerait que cela soit + vu que tu dis pisser environ toutes les 1h30), ça veut dire que tu pisses environ 3L5 par jour ce qui est énorme. J'imagine que tu pisse tout le temps transparent et que t'es de morphologie assez maigre ?
Ah putain ca m interesse ca
J ai remarquer que quand je suis stressé et que je pisse toutes les 5 mins la pisses est transparente comme de l eau
C est du a quoi ?
Le 04 mars 2022 à 22:06:03 :
Bon courageLa vessie neurogéne c'est l'inverse il ne pisse pas et la vessie gonfle
Non non une vessie neurogène est bien caractérisée par une polyakiurie
Le 04 mars 2022 à 22:07:40 :
Le 04 mars 2022 à 22:06:03 :
Bon courageLa vessie neurogéne c'est l'inverse il ne pisse pas et la vessie gonfle
Non non une vessie neurogène est bien caractérisée par une polyakiurie
Effectivement mais la retention urinaire est plus frequente
Le 04 mars 2022 à 22:07:36 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en mlRépond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème
Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl
Si tu urine réellement 200cl (ca m'étonnerait que cela soit + vu que tu dis pisser environ toutes les 1h30), ça veut dire que tu pisses environ 3L5 par jour ce qui est énorme. J'imagine que tu pisse tout le temps transparent et que t'es de morphologie assez maigre ?
Ah putain ca m interesse ca
J ai remarquer que quand je suis stressé et que je pisse toutes les 5 mins la pisses est transparente comme de l eau
C est du a quoi ?
Le stress a généralement un fort effet diurétique.
Le 04 mars 2022 à 22:08:38 :
Ton problème est psy l'auteur (et attention, je ne dis pas que tu as rien, psy ne veut pas dire maladie imaginaire, ça veut dire que la maladie est d'origine mentale).
Oui possible, au stade actuelle je dois tout envisager mais si c'est psy je sais pas comment soigner ça
Le 04 mars 2022 à 22:09:38 :
Ton problème est psy l'auteur (et attention, je ne dis pas que tu as rien, psy ne veut pas dire maladie imaginaire, ça veut dire que la maladie est d'origine mentale).Oui possible, au stade actuelle je dois tout envisager mais si c'est psy je sais pas comment soigner ça
Hypnose avec un psychiatre, enfin y a des solutions
Le 04 mars 2022 à 21:36:34 :
Le 04 mars 2022 à 21:34:37 :
J'avais le même soucis , c'est psychologique. Faut que tu te reviennesIl doit y avoir de ça, mais j'y arrive pas.
Au bout d'un moment je sens que comme si mon réservoir va déborder je vais pisser parfois je pisse normalement parfois juste quelques cl.
Parfois même après avoir pisse, j'ai l'impression de pas m'être vidé totalement et ducoup 15 min après j'ai ré envie de pisser
Ayaaa khey ta la même chose que moi
Genre je peux pisser et 5 min je ressens une pression en mode j'ai envie et suand j'y vais y'a presque rien
Le 04 mars 2022 à 22:09:38 :
Ton problème est psy l'auteur (et attention, je ne dis pas que tu as rien, psy ne veut pas dire maladie imaginaire, ça veut dire que la maladie est d'origine mentale).Oui possible, au stade actuelle je dois tout envisager mais si c'est psy je sais pas comment soigner ça
Il faut aller voir un médecin dont c'est le domaine.
Le 04 mars 2022 à 22:05:16 :
Non
Non
Non
Je pisse pas à chaque fois cette quantité, ça c'est quand je me retient bcp
Je fais 70kg pour 1m75
T'as une vessie neurogene fragile. Ton sphincter interne à des difficultés à retenir la pression vésicale, l'urine. Si ton sperme est d'une texture bien blanche et épaisse alors tu peux éloigner un soucis prostatique. Si t'es jamais constipé alors tu peux éloigné un soucis de pression sur la vessie. En faite t'as un problème de rétention d'eau, toute l'eau et liquide que tu ingurgite est immédiatement éliminé par tes reins -> tu urines souvent -> ta vessie est sursollicité et ton sphincter interne à du mal à bien se refermer -> cercle vicieux. Mange + de légume et boit beaucoup beaucoup moins d'eau. Banni les soda, lait et évite de consommer trop de produits industriels. Fait du sport à haute intensité tous les jours pendant 20/30 minutes. Idéalement un sprint de 20 minutes jusqu'à l'épuisement total/transpiration difficulté à respirer
Hypertrophie bénigne de prostate (Adénome de prostate)
Je suis tombé sur ça je crois que j'ai ça aussi vu la lecture des symptômes putain
Données du topic
- Auteur
- Spampkfire2
- Date de création
- 4 mars 2022 à 21:31:47
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117