[SANTÉ] J'urine beaucoup trop, ça me bousille la vie.
Le 04 mars 2022 à 21:58:55 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'importante constipation ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en mlRépond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème
Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.
Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl
Le 04 mars 2022 à 22:00:47 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ? Oui
As-tu des antécédents d'importante constipation ? Non
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ? Oui infections urinaires
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ? Liquide translucide
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en ml
600ml
Répond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problèmeJe me permet de répondre aussi,
Bien sûr je t'en prie
Pourquoi vous parlez de diabète les kheys ?
Je vais aussi pisser souvent mais pas au point de l'auteur, genre parfois il peut m'arriver de me lever des chiottes après avoir pissé et de nouveau avoir le besoin d'y aller 5 min après, même si je bois beaucoup
Le 04 mars 2022 à 22:01:14 :
Tu bois bcp ?
Je bois 1.5 l environ