[SANTÉ] J'urine beaucoup trop, ça me bousille la vie.
Le 04 mars 2022 à 21:58:55 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'importante constipation ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en mlRépond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème
Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.
Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl
Le 04 mars 2022 à 22:00:47 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ? Oui
As-tu des antécédents d'importante constipation ? Non
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ? Oui infections urinaires
Ton sperme est il blanc et épais ? Parfois jaune ? Parfois liquide ? Liquide translucide
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en ml
600ml
Répond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problèmeJe me permet de répondre aussi,
Bien sûr je t'en prie
Pourquoi vous parlez de diabète les kheys ?
Je vais aussi pisser souvent mais pas au point de l'auteur, genre parfois il peut m'arriver de me lever des chiottes après avoir pissé et de nouveau avoir le besoin d'y aller 5 min après, même si je bois beaucoup
Le 04 mars 2022 à 22:01:14 :
Tu bois bcp ?
Je bois 1.5 l environ
Le 04 mars 2022 à 21:36:34 :
Le 04 mars 2022 à 21:34:37 :
J'avais le même soucis , c'est psychologique. Faut que tu te reviennesIl doit y avoir de ça, mais j'y arrive pas.
Au bout d'un moment je sens que comme si mon réservoir va déborder je vais pisser parfois je pisse normalement parfois juste quelques cl.
Parfois même après avoir pisse, j'ai l'impression de pas m'être vidé totalement et ducoup 15 min après j'ai ré envie de pisser
J ai ca depuis des années par periode et pour moi c est psy
La par exemple depuis la guerre je suis stressé du coup j ai tout le temps envie de pisse, le soir pour m endormir c est l enfer
Le 04 mars 2022 à 21:59:51 :
Le 04 mars 2022 à 21:57:50 :
Le 04 mars 2022 à 21:55:31 :
Certainement prostate, t'as le même soucis en été ? En hiver le froid donne envie de pisser plus souventÉté comme hiver je pisse autant.
L'été d'ailleurs quand je vais à la plage ou piscine xje dois encore plus pisser.Il a fait un ecbu genre rechercher des globule blanc / bacterurie dans les urine ca peux etre une cystite / si associer a fiever prostatite ou dlr lombaire pyelonephrite ... ?
Oui j'ai fait aussi
Le 04 mars 2022 à 22:01:55 :
Pourquoi vous parlez de diabète les kheys ?Je vais aussi pisser souvent mais pas au point de l'auteur, genre parfois il peut m'arriver de me lever des chiottes après avoir pissé et de nouveau avoir le besoin d'y aller 5 min après, même si je bois beaucoup
C'est juste un des symptômes du diabète, crever de soif tout le temps et avoir envie de pisser souvent
Le 04 mars 2022 à 22:00:13 :
Si tu n'as rien au foie, tente de voir si tu n'as pas un problème musculaire au périnée qui fait que tes muscles sont en fait super resserrés et appuient sur ta vessie. J'avais tout le temps envie de pisser avant de commencer de la kiné pour les muscles de cette zone, maintenant c'est moins souvent parce que tout est connecté.
OK ca marche merci khey.
Je savais pas que ça pouvait aussi venir de la.
Le 04 mars 2022 à 22:01:55 :
Pourquoi vous parlez de diabète les kheys ?Je vais aussi pisser souvent mais pas au point de l'auteur, genre parfois il peut m'arriver de me lever des chiottes après avoir pissé et de nouveau avoir le besoin d'y aller 5 min après, même si je bois beaucoup
Le sucre dans le sang retiens l'eau ----> il donne une hypervolemie et une augumentation de l'eau dans les urine aprés filtration du sang
Le 04 mars 2022 à 22:03:13 :
Le 04 mars 2022 à 22:00:13 :
Si tu n'as rien au foie, tente de voir si tu n'as pas un problème musculaire au périnée qui fait que tes muscles sont en fait super resserrés et appuient sur ta vessie. J'avais tout le temps envie de pisser avant de commencer de la kiné pour les muscles de cette zone, maintenant c'est moins souvent parce que tout est connecté.OK ca marche merci khey.
Je savais pas que ça pouvait aussi venir de la.
On ne soupçonne pas du tout le bordel absolu que peut être le périnée, si tu ne trouves rien avec tout le reste cité par les kheys ça peut être une piste
Bon courage
Le 04 mars 2022 à 22:01:27 :
Khey je suis un expert il faut dans un premier temps trouver la nature de ton problème :As-tu des antécédents chirurgicaux ?
As-tu des antécédents d'infection ou rougeur au niveau des couilles/gland/prépuce ?
Quel quantité urine tu si tu te retiens bien (sans non plus contracter ton muscle pelvien, la limite avant de devoir contracter pour retenir ton urine) pour le savoir pisse dans une bouteille la prochaine fois et tu convertis l'équivalent en mlRépond moi on va essayer ensemble de trouver d'où vient ton problème
Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl
Si tu urine réellement 200cl (ca m'étonnerait que cela soit + vu que tu dis pisser environ toutes les 1h30), ça veut dire que tu pisses environ 3L5 par jour ce qui est énorme. J'imagine que tu pisse tout le temps transparent et que t'es de morphologie assez maigre ?
Perso je suis souvent constipé et c'est à ce moment là que je pisse le plus, comme toi énormément
si c'est une infection urinaire achète des bouteilles de jus de cramberry, plusieurs bouteilles et bois que ça pendant 4 5 jours. J'avais eu une infection urinaire qui me brulait la zone de la vessie, ça a tout nettoyé rapidement. Tente
Le 04 mars 2022 à 22:03:58 :
Le 04 mars 2022 à 22:01:27 :
Non
Non
Non
Mon sperme est blanc, je l'ai jamais vu jaune de mémoire. Plutôt visqueux comme texture.Si je le retiens bien, je pisse 200 à 300 cl
Si tu urine réellement 200cl (ca m'étonnerait que cela soit + vu que tu dis pisser environ toutes les 1h30), ça veut dire que tu pisses environ 3L5 par jour ce qui est énorme. J'imagine que tu pisse tout le temps transparent et que t'es de morphologie assez maigre ?
Je pisse pas à chaque fois cette quantité, ça c'est quand je me retient bcp
Je fais 70kg pour 1m75
Données du topic
- Auteur
- Spampkfire2
- Date de création
- 4 mars 2022 à 21:31:47
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 117