Astuce photos Tinder pour les Celestins comme nous
Le 04 mars 2022 à 19:24:52 :
Le 04 mars 2022 à 19:17:19 :
Le 04 mars 2022 à 18:59:49 :
Le 04 mars 2022 à 18:52:07 :
Le 04 mars 2022 à 18:42:53 :
Le 04 mars 2022 à 18:41:28 :
Le 04 mars 2022 à 18:38:03 :
Bordel tous les yeslifes qui ragent car eux ont dû dépenser des milliers d'euros pour leur selfie de merde à la montagneDonc là tu es en train de me dire que tu ne vas jamais en Vacances à la mer ou à la Montagne ?
Le truc c'est que perso, quand je suis en vacances, soit je prends pas le temps de faire des photos, soit elles sont littéralement toutes foireuses
ça prend un temps de fou de faire des clichés corrects, j'ai autre chose à foutre (et les gens qui sont éventuellement avec moi aussi)Je comprends tu as une photo potable pour une dizaine de photos en général.
Mais je sais pas entre prendre la photo potable et la photo parfaite volée de quelqu'un d'autre, ça me ferait mal niveau estime d'utiliser la photo volée de quelqu'un d'autre.
Mais bon du coup ce que je comprends, c'est que certains juge l'estime d'eux même par l'authenticité, et d'autres uniquement par la crédibilité en s'en foutant de l'authenticité.
Les gens sont très différents, c'est marrant.Mon point de vue c'est qu'elles jugent ta valeur sur ta capacité à craquer de la ressource (car ces trucs de yes life, ça coute cher et ça prouve intrinsèquement que tu as beaucoup d'argent)
Elles jugent aussi sur ta capacité à affronter le risque
Perso, je trouve ça assez déplaisant. Le risque ok, mais le reste ça me saouleLe pire, c'est que ce sont ces mêmes créatures qui exigent de toi que tu gaspilles de la ressource pour montrer que t'en as de trop qui vont après aller chialer sur la pauvreté ou le changement climatique
Bah ce qu'il faut comprendre c'est que les filles ne sont pas toutes pareil. Yen à qui craque pour ceux qui ont de la ressource, d'autres qui craquent pour ceux qui aiment le risque comme tu dis. Personnellement je préfère miser sur la deuxième catégorie car je déteste la première. Les filles qui ne jurent que par la preuve sociale et le prestige sont à mettre à la poubelle selon moi.
Mais ce n'est que mon avis subjectif, je peux comprendre que ceux qui déteste le risque et qui aime l'argent et le prestige, même en apparence, se contente de la première.de mon expérience, même celles que tu ne soupçonnes pas de baver pour le fric le font, c'est juste plus subtil
il est clair que faire du fake "yes life" ça cible la lambda pas franchement futée (en résumé : vulgaire dans le sens propre du terme)
Avec ma technique tu attires toutes les femmes, tu attires les superficielles, mais tu attires aussi celles qui veulent un mec qui a un bon lifestyle, qui sort, qui bougent, qui est actif quoi, c'est attirant un mec actif sans forcement profité de lui
Le 04 mars 2022 à 19:02:04 :
Le 04 mars 2022 à 19:00:38 :
Le 04 mars 2022 à 18:55:55 :
Le 04 mars 2022 à 18:54:00 :
Le 04 mars 2022 à 18:42:55 :
Bordel tous les yeslifes qui ragent car eux ont dû dépenser des milliers d'euros pour leur selfie de merde à la montagneDonc là tu es en train de me dire que tu ne vas jamais en Vacances à la mer ou à la Montagne ?
Si mais pas pour faire des photos superficielles pour des applis
Bizarre que tu n'aimes pas prendre des photos superficielles en Vacances alors que tu es encore plus superficiel en volant la photo des autres
Quelle position est la plus superficielle ?
1) Se conformer à s'inscrire dans des cases
2) Ruser sans avoir à se conformer pour être dans ces casesJe sais pas si tu remarques ta dissonance cognitive mais le simple fait de voler la photo de personnes avec un lifestyle conformiste fait que tu es toi même en train de te conformer à ces mêmes cases
Si tu étais vraiment anticonformiste, tu utiliserais des photos qui montrerais ta valeur en étant créatif et en misant sur autre chose que la preuve sociale
ta compris le raisonnement ou pas ? C'est bien le fait de voler la photo d'un mec qui est plus superficiel, mais ta pas l'air davoir compris
Le 04 mars 2022 à 19:25:58 :
Le 04 mars 2022 à 19:24:52 :
Le 04 mars 2022 à 19:17:19 :
Le 04 mars 2022 à 18:59:49 :
Le 04 mars 2022 à 18:52:07 :
Le 04 mars 2022 à 18:42:53 :
Le truc c'est que perso, quand je suis en vacances, soit je prends pas le temps de faire des photos, soit elles sont littéralement toutes foireuses
ça prend un temps de fou de faire des clichés corrects, j'ai autre chose à foutre (et les gens qui sont éventuellement avec moi aussi)Je comprends tu as une photo potable pour une dizaine de photos en général.
Mais je sais pas entre prendre la photo potable et la photo parfaite volée de quelqu'un d'autre, ça me ferait mal niveau estime d'utiliser la photo volée de quelqu'un d'autre.
Mais bon du coup ce que je comprends, c'est que certains juge l'estime d'eux même par l'authenticité, et d'autres uniquement par la crédibilité en s'en foutant de l'authenticité.
Les gens sont très différents, c'est marrant.Mon point de vue c'est qu'elles jugent ta valeur sur ta capacité à craquer de la ressource (car ces trucs de yes life, ça coute cher et ça prouve intrinsèquement que tu as beaucoup d'argent)
Elles jugent aussi sur ta capacité à affronter le risque
Perso, je trouve ça assez déplaisant. Le risque ok, mais le reste ça me saouleLe pire, c'est que ce sont ces mêmes créatures qui exigent de toi que tu gaspilles de la ressource pour montrer que t'en as de trop qui vont après aller chialer sur la pauvreté ou le changement climatique
Bah ce qu'il faut comprendre c'est que les filles ne sont pas toutes pareil. Yen à qui craque pour ceux qui ont de la ressource, d'autres qui craquent pour ceux qui aiment le risque comme tu dis. Personnellement je préfère miser sur la deuxième catégorie car je déteste la première. Les filles qui ne jurent que par la preuve sociale et le prestige sont à mettre à la poubelle selon moi.
Mais ce n'est que mon avis subjectif, je peux comprendre que ceux qui déteste le risque et qui aime l'argent et le prestige, même en apparence, se contente de la première.de mon expérience, même celles que tu ne soupçonnes pas de baver pour le fric le font, c'est juste plus subtil
il est clair que faire du fake "yes life" ça cible la lambda pas franchement futée (en résumé : vulgaire dans le sens propre du terme)Avec ma technique tu attires toutes les femmes, tu attires les superficielles, mais tu attires aussi celles qui veulent un mec qui a un bon lifestyle, qui sort, qui bougent, qui est actif quoi, c'est attirant un mec actif sans forcement profité de lui
oui, après faut cibler
tu ne vas pas chopper les mêmes meufs si tu mets des photos de moto où des photos qui montrent que tu es dans des endroits stylés
Le 04 mars 2022 à 18:27:02 :
j'ai envie de te balayer sérieux.
Comment on peut se regarder dans une glace en baisant grave à ça ?
Ahi cette rage
Déjà que les puceaux comme toi n'ont pas de match en plus on vole leurs derniers matchs restant
Selecao
Le 04 mars 2022 à 19:02:12 :
Le Gourmet ce que tu comprends pas c'est que montrer nous même = zéros matchs malheureusement. Personnellement je préférais être moi même.
Ouais j'ai bien compris.
Après ce que je critique, c'est qu'au lieu de ruser en montrant quelq'un d'autre que soi meme. Pourquoi ne pas ruser en se montrant soi même mais en utilisant un montage ou une retouche photo, ou en se mettant en valeur par d'autres moyens créatifs ?
C'est déjà mieux je trouve que la technique pourrie de l'op
Le 04 mars 2022 à 19:26:45 :
Le 04 mars 2022 à 19:02:04 :
Le 04 mars 2022 à 19:00:38 :
Le 04 mars 2022 à 18:55:55 :
Le 04 mars 2022 à 18:54:00 :
Le 04 mars 2022 à 18:42:55 :
Si mais pas pour faire des photos superficielles pour des applis
Bizarre que tu n'aimes pas prendre des photos superficielles en Vacances alors que tu es encore plus superficiel en volant la photo des autres
Quelle position est la plus superficielle ?
1) Se conformer à s'inscrire dans des cases
2) Ruser sans avoir à se conformer pour être dans ces casesJe sais pas si tu remarques ta dissonance cognitive mais le simple fait de voler la photo de personnes avec un lifestyle conformiste fait que tu es toi même en train de te conformer à ces mêmes cases
Si tu étais vraiment anticonformiste, tu utiliserais des photos qui montrerais ta valeur en étant créatif et en misant sur autre chose que la preuve socialeta compris le raisonnement ou pas ? C'est bien le fait de voler la photo d'un mec qui est plus superficiel, mais ta pas l'air davoir compris
on s'en fout d'être superficiel, elles le sont
tu veux des relations intimes mentalement avec les meufs de Tinder ?
Le 04 mars 2022 à 19:29:59 :
Le Gourmet ce que tu comprends pas c'est que montrer nous même = zéros matchs malheureusement. Personnellement je préférais être moi même.Ouais j'ai bien compris.
Après ce que je critique, c'est qu'au lieu de ruser en montrant quelq'un d'autre que soi meme. Pourquoi ne pas ruser en se montrant soi même mais en utilisant un montage ou une retouche photo, ou en se mettant en valeur par d'autres moyens créatifs ?
C'est déjà mieux je trouve que la technique pourrie de l'op
Mais tu te montres toi même aussi, ta première photo doit obligatoirement être un selfie de toi, il faut que la fille te valide physiquement, après c'est bon, tu mets les couches de peintures après
Tu ne mens pas, tu montres juste ton plein potentiel selon moi
Le 04 mars 2022 à 19:04:01 :
Le Gourmet ce que tu comprends pas c'est que montrer nous même = zéros matchs malheureusement. Personnellement je préférais être moi même.Il ne comprend pas qu'il y a des standards comme partout. Et partout où il y a standard, il y a triche
Quand la triche rend le jeu trop simple, le jeu ne devient plus du tout amusant, donc plus du tout gratifiant
Mais ce n'est que mon avis
Le 04 mars 2022 à 18:44:32 :
Le 04 mars 2022 à 18:38:07 :
Le 04 mars 2022 à 18:36:44 :
Le 04 mars 2022 à 18:32:07 :
bonne idée khey
faut mentir, c'est la base
ceux qui prechent l'honnêteté ne connaissent tellement pas l'ennemidu coup vu que je plafonne à 1,69 je vais mettre des mecs de 1,90, ça va passer IRL, j'en suis certain
Mentir et inventer une histoire de toute pièce pour pécho est une chose, voler la photo d'un autre pour y arriver en est une autre.
perso j'estime qu'aucune morale n'a à voir avec cette guerre, surtout que l'ennemi est généralement amoral dans des proportions juste difficiles à assimiler pour un homme normalement constitué
C'est pas une question de morale, c'est une question d'estime de soi-même, de fierté, de ce qui est satisfaisant ou pas.
Jarrive pas à comprendre comment tu peux te satisfaire de pécho en utilisant la photo des autres. Je sais pas mais faut vraiment ce considérer comme étant inférieur aux autres en tout point pour s'abaisser à ça
Cette rage ayaaaa
Le 04 mars 2022 à 19:31:44 :
Le 04 mars 2022 à 19:04:01 :
Le Gourmet ce que tu comprends pas c'est que montrer nous même = zéros matchs malheureusement. Personnellement je préférais être moi même.Il ne comprend pas qu'il y a des standards comme partout. Et partout où il y a standard, il y a triche
Quand la triche rend le jeu trop simple, le jeu ne devient plus du tout amusant, donc plus du tout gratifiant
Mais ce n'est que mon avis
Même avec ça on n'en est vraiment pas au stade de rendre le jeu "trop simple"
Le 04 mars 2022 à 19:05:07 :
Le 04 mars 2022 à 19:03:01 :
Le 04 mars 2022 à 18:46:05 :
bonne idée khey
ceux qui prechent l'honnêteté ne connaissent tellement pas l'ennemidu coup vu que je plafonne à 1,69 je vais mettre des mecs de 1,90, ça va passer IRL, j'en suis certain
Mentir et inventer une histoire de toute pièce pour pécho est une chose, voler la photo d'un autre pour y arriver en est une autre.
perso j'estime qu'aucune morale n'a à voir avec cette guerre, surtout que l'ennemi est généralement amoral dans des proportions juste difficiles à assimiler pour un homme normalement constitué
C'est pas une question de morale, c'est une question d'estime de soi-même, de fierté, de ce qui est satisfaisant ou pas.
Jarrive pas à comprendre comment tu peux te satisfaire de pécho en utilisant la photo des autres. Je sais pas mais faut vraiment ce considérer comme étant inférieur aux autres en tout point pour s'abaisser à çarien à voir
juste que j'en ai rien à foutre de mettre ma vie en scène pour plaire à des tchoins
donc si des gars font le boulot, merci à euxOn a compris, si tu veux juste baiser oui tu gagnes du temps et de l'argent. Mais bon ce que je disais, c'est que niveau estime de soi c'est pas ouf.
Tu es sur TINDER
TIN-DER
Putain mais tu crois que c'est les grands prodiges sur Tinder ? Non, c'est le bas peuple alors arrête de parler d'estime et de respect de soi quand t'es sur un dépotoir. Les prolos et leur fierté mal placée, quel fléau bordel
J'avoue que sur ce point ta pas tord, Tinder est un dépotoir
Mais voilà si c'est un dépotoir, ne vaut il mieux pas viser le haut du dépotoir plutôt que la crasse déposée en bas ?
Parce que la avec la technique de l'auteur tu vas viser les michtos, donc la crasse
A force d'avoir des mecs qui mytho leur lifestyle elles trouvent normal qu'un mec fasse 15000 activités aux 4 coins du monde et du coup ne veulent pas moins que cette "norme" qu'elles se sont imaginées. Il en va de même pour le baratin qu'il faut leur sortir et la pseudo confiance en soi, les gens sont tellement faux, qu'il faut être faux pour réussir.
Les mecs honnêtes dans leur démarche sont devenus insipides à leurs yeux.
Le 04 mars 2022 à 18:13:25 :
- Prendre une photo de mec sautant en parachute ( ils sont souvent casqués, vous direz que c'est vous, rogner la juste pour qu'on puisse pas la retrouver en recherche inversée )- Même astuce avec de l'escalade de dos
- Piquer des photos de gens de dos dans des beaux paysages
Voila, vous avez piquez de jolis photos, ça ne fera pas fake si vous savez quoi raconter dessus
Je le fais, j'ai juste un seul selfie de moi en première photo, le reste c'est full volé Je suis un sportif extrème, à faire du moto cross, escalade, saut en parachute et j'ai été dans pleins d'endroit du globe
Je match mini 10 fois par jour
Le manque de matériaux, substances, plantes adaptogènes, dans l'écosystème humain je précise,
On en talkient ?
Le 04 mars 2022 à 19:18:35 :
Le 04 mars 2022 à 19:03:01 :
Le 04 mars 2022 à 18:46:05 :
bonne idée khey
Jarrive pas à comprendre comment tu peux te satisfaire de pécho en utilisant la photo des autres. Je sais pas mais faut vraiment ce considérer comme étant inférieur aux autres en tout point pour s'abaisser à çarien à voir
juste que j'en ai rien à foutre de mettre ma vie en scène pour plaire à des tchoins
donc si des gars font le boulot, merci à euxOn a compris, si tu veux juste baiser oui tu gagnes du temps et de l'argent. Mais bon ce que je disais, c'est que niveau estime de soi c'est pas ouf.
Crois moi, l'estime de soi quand tu viens de te taper une 7/10 tu te sens + boosté et confiant qu'au fond du trou ( sans mauvaise blague )
Pour la première 7/10 que tu te tapes oui clairement. Pour la seconde, franchement bof c'est plus du tout gratifiant.
Dans tous les cas c'est infiniment plus jouissif et excitant de pécho en ayant investi de l'énergie, de la créativité, de l'effort et de la prise de risque que de le faire avec des solutions de facilité toute faite. Ça te fait vivre une épopée avant de finalement arriver à tes fins, c'est vraiment dommage qu'il n'y a plus beaucoup de mecs qui aiment ça maintenant.
Trop de facilité rend la vie ennuyante.
Données du topic
- Auteur
- TraderDeCryptos
- Date de création
- 4 mars 2022 à 18:13:25
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 273