Astuce photos Tinder pour les Celestins comme nous
- Prendre une photo de mec sautant en parachute ( ils sont souvent casqués, vous direz que c'est vous, rogner la juste pour qu'on puisse pas la retrouver en recherche inversée )
- Même astuce avec de l'escalade de dos
- Piquer des photos de gens de dos dans des beaux paysages
Voila, vous avez piquez de jolis photos, ça ne fera pas fake si vous savez quoi raconter dessus
Je le fais, j'ai juste un seul selfie de moi en première photo, le reste c'est full volé Je suis un sportif extrème, à faire du moto cross, escalade, saut en parachute et j'ai été dans pleins d'endroit du globe
Je match mini 10 fois par jour
Le 04 mars 2022 à 18:16:55 :
L'auteur qui a monté l'everest et dévalé un canyon en moto-cross du haut de son IMC négatif et le pire c'est que les femmes y croient.
Faut prendre des photos de mecs qui ont ta corpulence
Le 04 mars 2022 à 18:16:55 :
L'auteur qui a monté l'everest et dévalé un canyon en moto-cross du haut de son IMC négatif et le pire c'est que les femmes y croient.
https://fr.blastingnews.com/international/2019/03/escroquerie-un-homme-vole-des-millions-deuros-a-ses-dates-tinder-002880871.html
Dans mes photos tinder j'ai :
1 Vrai selfie de moi
Moi en casque faisant un pouce conduisant une voiture de sport
Moi de dos escaladant
1 Vrai photo de moi au bar
Moi de dos dans une ile paradisiaque
Moi sautant en parachute
Les filles y voient que du feu, faut juste avoir des anecdotes toutes faites à raconter
Le 04 mars 2022 à 18:23:48 :
L'auteur ce génie du mal
Je fais pas ça dans ce but, étant moi un celestin sans amis, je ne peux pas avoir de photos que les yes lifes ont, je triche donc un peu
faut avoir quel genre de QI pour etre attiré par des mecs faisant du saut en parachute ou se prenant en photo dans des iles déserte au fin fond de la planète
et pas être attiré par les autres gars qui font pas ça en fait ?
Comment on peut se regarder dans une glace en baisant grave à ça ?
Le 04 mars 2022 à 18:26:46 :
faut avoir quel genre de QI pour etre attiré par des mecs faisant du saut en parachute ou se prenant en photo dans des iles déserte au fin fond de la planèteet pas être attiré par les autres gars qui font pas ça en fait ?
Les nanas superficielles de tinder
Le 04 mars 2022 à 18:27:02 :
j'ai envie de te balayer sérieux.
Comment on peut se regarder dans une glace en baisant grave à ça ?
Cette rage
Le 04 mars 2022 à 18:31:21 :
Et au lieu d'insulter c'est une astuce en or que je vous refile, vous pouvez augmenter le succès de votre profil facilement avec ça
C'est aussi gratifiant que le Fake bg, je comprends pas comment tu peux te sentir satisfait du succès de ton profil avec ça
Sérieusement jinsulte car votre mentalité me dépasse, j'ai du mal à la comprendre
Le 04 mars 2022 à 18:33:28 :
Le 04 mars 2022 à 18:31:21 :
Et au lieu d'insulter c'est une astuce en or que je vous refile, vous pouvez augmenter le succès de votre profil facilement avec çaC'est aussi gratifiant que le Fake bg, je comprends pas comment tu peux te sentir satisfait du succès de ton profil avec ça
Sérieusement jinsulte car votre mentalité me dépasse, j'ai du mal à la comprendre
Sauf que la première photo c'est ma tête, et si ma tête est couplé avec un "lifestyle" c'est jackpot
Données du topic
- Auteur
- TraderDeCryptos
- Date de création
- 4 mars 2022 à 18:13:25
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 273